Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la pêche ? c'est pas pour demain

Aller en bas 
+5
St Justois
BBTR76
amphibien38
yannick 13
randy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2020 - 11:17

Et on se remémore qu il y a quelques semaines, ces mêmes politiques conseillaient fortement aux policiers de ne pas mettre de masques pour ne pas affoler la population et on était au cœur de la crise
Et aujourd hui c est hélico et drone pour 2 baigneurs et 4 pêcheurs, c est du cinéma, pas de la prevention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2020 - 13:18

Deconfinement oblige, là c'était des dizaines de float et de barques, de quoi affolé les élus....
Mais bon, je les comprend .deux mois enfermés c'est pas simple 17.05.2020 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 322717
C'est à bloc de monde sur l'aire de camping car du laouzas et la pêche est fermée lol! là faut m'expliquer .
J'espère que les campings vont reouvrir en juin , j'ai pas envie de me farcir les campingcaristes lol!
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2020 - 13:34

Sur le Facebook de ma ville, l arrête autorisant la pêche au saint peyres serait tombe

Je viens de passe 40 mn ds l eau (lac montagnes mazamet), je revis, je vous fais un petit topo sur ce lac en rentrant,
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2020 - 14:59

Je confirme, Daniel peigne maire de Saint amans valtoret, à reçu l arrête autorisant acti ites nautiques et pêche sur le lac saï t peyres
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2020 - 17:20

Ça va être chaud bouillant au Laouzas cette été, c'est pas plus mal pour les commerçants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2020 - 17:44

Ça va être chaud bouillant partout en France.....ni Espagne, ni Portugal, imagine tout le monde dans le sud lol! lol!
J'ai intérêt de m'installer tôt
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2020 - 17:58

Moi je did le laouzas doit rester aux tarnais !!!!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poisson d'avril

poisson d'avril


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 70
Localisation : pezenas

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2020 - 19:26

hier nous sommes allé aux gorges d'heric, pour une petite ballade, et la quel étonnement sur le parking du bas, environ une dizaine de camping car, même 2 étrangers, et un cinquantaine de voitures immatriculées dans toute la France.
bon perso je m'en fous un peu ,mais j'ai du mal a comprendre le respect des 100 km.
c'est sur que comme dit jvht, il va falloir se lever tot cet été pour avoir sa place tranquille, même dans le fin fond des campagnes.
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2020 - 20:11

Le problème quand tu as des règles simples logiques, utiles, 80%, des citoyens adhérent et respectent
Avec des règles sans logique, ces 100km cela sert à quoi, à rien, les foyers fameux clusters, viennent de familles ou d usine, alors tu peux habiter à 500km et être moins dangereux que ma voisine,
Les 100 km fallait les faire respecter avant que les parisiens viennent se confiner en province
Et pis moi je suis immatriculé en Isère, les plaques sont à vie sur les véhicules,
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2020 - 19:10

les fauves sont lâchés. dimanche avec un pote on c'est fait une sortie au toc sur les plateaux ardéchois. un secteur difficile d'accès, et stupeur, y avait des pecheurs de partout.
on c'est fait 500m de riviere avec une seule truite en tout. lundi sortie au coup sur mon étang, et pour continuer la poisse, le poisson est en pleine fraye. la pêche va être compliqué cette année. mercredi je vais tenter le carna sur le Rhône mais j'ai pas beaucoup d'espoirs. sinon toujours la sortie st gilles samedi voir vendredi. tout dépend comment je travaille. jusqu'à la fin du mois je ne bosse que 2 jrs par semaine donc je peux jongler pour la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2020 - 21:53

Ils ont fait comme toi ils pêche la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 448565
Revenir en haut Aller en bas
BBTR76

BBTR76


Masculin Messages : 1540
Date d'inscription : 16/03/2020
Age : 61
Localisation : Seino-Marin

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2020 - 19:54

yannick 13 a écrit:
Ils ont fait comme toi ils pêche  la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 448565

je l'avais dit que tout le monde allait se ruer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2020 - 6:26

C'est bon pour les lacs de l'hérault, avec une seule personne par embarcation la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 619307
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2020 - 9:12

Pour le Tarn, il y a une restriction pour le lac Saint peyres, pechable uniquement à partir lea ville de Saint amans valtoret
Sur les listes de la fede, il y a lacs et cours d eau en rouge (interdit), vert (autorisés)., et orange (limite sur certaines villes ou secteur)
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2020 - 9:26

C'est encore du grand n'importe quoi, moi je vais dans les gorges du verdon pour une semaine làbas je vais voir pour explorer des endroits qui me titille depuis un bon moment, camping privé avec eau électricité, emplacement 6 CC pour 11 € jour
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2020 - 9:34

Super, régales toi bien

En effet c était déjà pas assez compliqué la pêche, maintenant ils mettent des zones ds les lacs !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poisson d'avril

poisson d'avril


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 70
Localisation : pezenas

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2020 - 11:32

hier, petite journée ,toujours sur l'agout, mais sur le secteur Fraisse-la Salvetat ou la rivière est plus large et a plus de calmes.
temps chaud et ensoleillé, mais assez venteux, canne toc avec juste 1 petit plomb et appat teigne, pour de longues coulées.
pas un seul pêcheur, on voit juste au peu d'herbes foulées qu'il y a eu un ou deux passages, apparemment ce week end.
beaucoup moins de touches que la semaine dernière, mais beaucoup plus franches, l'eau s'est considérablement éclaircie et a déja bien baissée
résultat sept poissons dont trois a la maille,sur environ 6 heures de pêche donc journée plutôt satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2020 - 11:47

T'as pas envoyé quelques mouche ?
Revenir en haut Aller en bas
poisson d'avril

poisson d'avril


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 70
Localisation : pezenas

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2020 - 12:15

non, déja, beaucoup trop de vent, mais le toc presque sans plomb et avec juste une teigne en appat s'apparente beaucoup a la mouche coulée.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2020 - 15:22

Oui le plus gros problème c'est le vent
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 8:32

Hier pour moi, sortie baignade aux saint peyres, lac bien haut, j ai discuté avec pêcheur en float tube, il a pas eu de touche, mais à vu du blanc, il m à dit qu il y a u e belle population de sandre dans le lac, mais hier r peu activité car a,oi, je n ai vu que belles écrevisses, ouvert de Saint amans valtoret et depuis hier après midi depuis angles

Ouverture de la raviege depuis angles aussi et côté herault
Et surtout ouverture du laouzas depuis nages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 17:59

Ouverture des campings le 2 juin, officiel !!
Demande de réservation faite à l'instant à partir du 8 juin jusqu'à fin août la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 322717
Camping-car passé au contrôle cette après-midi, zéro défaut....
J'suis chaud lol! lol! lol! lol! lol! feu
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 20:18

Ça y est j'ai réservé une semaine au Laouzas avec Stef et sa petite famille la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 215473 pas pour le poisson y'en a pas la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 968687
Revenir en haut Aller en bas
poisson d'avril

poisson d'avril


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 70
Localisation : pezenas

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2020 - 0:40

content pour vous, par contre je vous interdit formellement d'aller me piquer mes truites dans l'agout la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 322717 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 322717 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 322717 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2020 - 5:59

T'inquiète pas on les relache lol! j'irai plutôt côté vezole et le soulie
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2020 - 10:12

poisson d'avril a écrit:
content pour vous, par contre je vous interdit formellement d'aller me piquer mes truites dans l'agout la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 322717 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 322717 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 322717 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 322717

À ton avis ont va pêcher plus bas, il y a une belle rivière qui s'appelle. .. la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 188745 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 968687 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 968687 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 968687
Revenir en haut Aller en bas
poisson d'avril

poisson d'avril


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 70
Localisation : pezenas

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptySam 30 Mai 2020 - 21:41

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 322717 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 322717
bon, par contre ,"sans déconner", si vous faites une petite partie sur l'agout, entre Fraisse et la Salvetat, vous allez vous régaler, beaucoup de petites , mais aussi des belles,
et surtout du vrai poisson de souche .
allez, bonne pêche les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2020 - 5:48

J'ai très souvent pêché à cet endroit ....y'a des endroits pas facile d'accès lol! lol! mais j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2020 - 8:35

J'ai pris contact avec un camping sur le lac de La Valette, ça sera pour fin septembre après le salagou.
C'est bien placé pour la remontée dans les hauts de France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 18:17

La pêche c'est pour bientôt la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 322717 j'ai contacté jean luc au laouzas.
Il est fâché avec messenger lol! mais c'est bon , il nous attend lundi.
Je devrai sans doute redescendre très bientôt mais au moins le camion sera en place la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 856892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pêche ? c'est pas pour demain
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canne pour la pêche au vif
» Canne pour pêche aux leurres
» La peche au feeder pour les nuls
» idée de sweat pour la pêche
» lieu de pêche équitable en km pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: