Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvel achat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat   Nouvel achat - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:28

Tout à fait d'accord avec Randy, le blanc tête rouge est connu pour son efficacité sur les sandres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat   Nouvel achat - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:34

Merde,c'est vrai,j'ai pas pensé à le commander celui là...........c'est pas grave j'ai déjà un certain arsenal !!! à l'occasion je le prendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat   Nouvel achat - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:43

lure a écrit:
Merde,c'est vrai,j'ai pas pensé à le commander celui là...........c'est pas grave j'ai déjà un certain arsenal !!! à l'occasion je le prendrai !

j'ai voulu me lancer au plomb palette mais vraiment pas mon truc donc je vais vendre l'ensemble...je vais mettre le détails et ferais au plus offrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat   Nouvel achat - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:24

Bonjour tout le monde!

Je recherche un pecheur -Carnassier ou carpiste qui reste au bord( pas de float) pour pecher avec lui et apprendre. Je peux venir vers Aspiran, Canet, Clermont l hlt, Paulhan, Peret

Jespere que quelqun me repondra

cordialement et bonne peche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat   Nouvel achat - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:33

Adri pecheur carna a écrit:
Bonjour tout le monde!

Je recherche un pecheur -Carnassier ou carpiste qui reste au bord( pas de float) pour pecher avec lui et apprendre. Je peux venir vers Aspiran, Canet, Clermont l hlt, Paulhan, Peret

Jespere que quelqun me repondra

cordialement et bonne peche

ce n'est pas facile tout le monde travail,si tu décide une sortie de pêche tu fais un appel pesca et là nous te répondront si nous sommes dispo ou pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat   Nouvel achat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel achat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pouvoir d'achat
» Nouvel Héraultais ; présentation !!!
» Nouvel ensemble surfcasting
» Un nouvel arrivant de la Drome
» Achat vêtements de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: