Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:58

un joli de moins dans le vidourle
quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... 00310

carpe au coup
quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... P1070510
quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... P4152410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:12

Impressionnant le sandre... tu as le poids et la taille en tête ? mort posé ?

Un jour j'en ferais un comme ca.. je l'aurais un jour... je l'aurais !!!! quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:18

de memoire un peu moins de 5kg pour 85 cm
mais j'ai fait mieux le mois dernier 5kg600 pour 89cm
et quelques plus petits au alentours de 60

quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... 03511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:28

Avec quelle technique tu pêche le sandre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:54

le plus simplement du monde au vifs a roder
20°° dans le moulin (25 sur le rhone)
un petit bouchons de 5 ou 8 gr
un bas de ligne en 16°° hameçon de 6 ou 8 (2 ou 4 en 20°° pour le rhone)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:50

Ah ok !! Pour faire 5 sandres en une journée, ton coin doit être bien peuplé !! En tout cas de chouettes photos ! Vivement qu'il pleuve pour que je puisse aller le taquiner ... Merci pour les tofs !!
quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... 485590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:08

pas dans la journée en 2h
on pecher au coup depuis le matin
puis d'un coup arret des touches vers 11h...........
reflexe je cale un vif.... 5min plus tard le gros arrive a l'epuisette
en suivirent 6 autres jusqu'a 13h plus quelques loupés

mais c'est la premiere fois que je reussi aussi bien au sandre alors que j'etais parti pour pecher au coup........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:59

tu l'as pris ou sur le Vidourle c'est mon fief hihi par mp si tu souhaite pas balancer à tous et que tu veux bien partager !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:11

en MP stp
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:48

houai moi aussi en mp stp quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... 891782 quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... 891782 quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... 451644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:56

sur un secteur bien connu de tous et que j'ai vu de nombreuse fois en photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:00

merlette a écrit:
houai moi aussi en mp stp quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... 891782 quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... 891782 quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... 451644

quand je dis en MP c'est pour tous,pas d'indication de post sur le forum à cause des viandards quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... 435986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:06

vive la suede
quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Suede_10

quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Suede_11

quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Suede_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:11

tu sais les viandard connaissent le vidourle aussi bien que nous tous
et sur tous les coins a sandres il s'est deja piquer des poissons de 5kg

puis il n'y a pas que les viandard qui font du mal a la population de sandres

cormorans silures et autre nuisible se chargent de reduire considerablement le cheptel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:07

beau poisson bravo a toi et pour la suede je suis d'accord , voila tous les bec qui se font prendre c'est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:06

dacap en voyant tes bourriches, c'est pas demain la veille que je remet une tof de mes pêches Twisted Evil

et tes brocs wouaouuuuu j'en bave. ils sont vraiment beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:31

mes amis Lunelois reparte en suéde samedi ^^ la prochaine fois je decolle avec eux !! merci pour ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:07

ATTENTION : je me suis connecté et je sais pas pkoi mais obliger de me reconnecter avec mes identifiants, ce post est visible sans être inscrit, ca serait bien de viré le lieu de pêche en question... les tourteaux rode...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:38

OK Juju, je verrai çà dans la matinée, puis si l'ami Alain s'en occupe avant moi c'est tout bon. quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... 302589

MERCI !!!! quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:35

les broc viennent de suede
on les sort comme des gardons sur le vidourle
en deux jours 50 becs donc une petite trentaine passaient la barre des 4kg

petite vu d'avion du secteur de peche

quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Suede_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:47

pek tu va t'eclater
c'est un truc de fou la bas
et les suedoises...........................
aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:20

moi j'irai la prochaine fois avec eux ils y vont tous les 6 mois je pense avril prochain je serai prêt pour y aller avec eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:43

moi j'y etais en avril ca reste une tres bonne periode

par contre gros leurre (20cm est un munimun) et animation tres lente a cette periode l'eau et encore froide et les becs pas trop actifs

par mp je t'enverrais les photos de leurres qui ont bien marché
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:06

Sympa Alex, merci du partage avec les potos. De plus ce sont des moments qu'on n'oublie pas.
Encore merci. quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... 302589 quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... 167334
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:18

c'est sur c'est une experience a vivre
en plus avec ryan air niveau tarifs c'est le top j'ai payé l'aller retour 139€ avec le tube de cannes

en tout pour la semaine tout compris (avion, voiture de loc,gite et loc du bateau,nourriture' carburant pour le bateau et pour nous aussi) environ 400€

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:14

dacap a écrit:
sur un secteur bien connu de tous et que j'ai vu de nombreuse fois en photo

j'ai modifié ton message.... sur le fofo nous n'indiquons jamais les posts sauf en MP sur demande....Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:08

ma foi si ca vous fais plaisir....................
a ce compte la autant bloquer certains sujet aux personnes non inscrites sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:13

C'est déjà fait par les admins ( Toinou Et Alain ), les récits de pêche sont bloqué uniquement aux inscrits ainsi que d'autres parties du forum, pour les coins de pêche tu as une section adaptée.

On part du principe du "partage" d'infos, par exemple si tu veux indiquer des coins ou demander des coins que tu as vu sur des récits de pêche, tu envois un MP à la personne concernée et je suis certain qu'elle se fera un plaisir de te répondre.

Des personnes ( non inscrite ou inscrite mais aucune participation ) pompe les infos sans forcement partager, pas forcement partager des coins mais juste participer à la vie du forum...

quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... 302589
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... EmptySam 22 Oct 2011 - 14:11

JUJU34070 a écrit:
C'est déjà fait par les admins ( Toinou Et Alain ), les récits de pêche sont bloqué uniquement aux inscrits ainsi que d'autres parties du forum, pour les coins de pêche tu as une section adaptée.

On part du principe du "partage" d'infos, par exemple si tu veux indiquer des coins ou demander des coins que tu as vu sur des récits de pêche, tu envois un MP à la personne concernée et je suis certain qu'elle se fera un plaisir de te répondre.

Des personnes ( non inscrite ou inscrite mais aucune participation ) pompe les infos sans forcement partager, pas forcement partager des coins mais juste participer à la vie du forum...

quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... 302589

Tout à fait Juju. quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... 630559
C'est dommage de réagir ainsi, je suis le premier à ne pas aimer cette réaction, simplement je (on se...) me permets de mettre de côté les gens qui ne savent et ne veulent pas savoir ce qu'est la convivialité, camaraderie et partage du même loisir; pour moi c'est de l'égoïsme, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... EmptySam 22 Oct 2011 - 14:32

petite sortie feeder a la tour carbonieres sur le rhone a sete

quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... P6085110

quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... P6085210

quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... P6085211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOURRICHES
» JOLIES PHRASES
» ouverture du carnassier
» carnassier
» peche au carnassier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: PHOTOS OU VIDÉOS DE PRISES-
Sauter vers: