Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:45

Que de beaux poissons, Alex, merci, poto. quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 167334 quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 167334 quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:21

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:24

jolie carpette !! bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:59

cool je vois que je suis pas seul à faire de la carpette lol, j'aimerais un jour faire des carpes de plus de 3kg, je me suis encore jamais lancé, jm'entraine dans les petites roubines de mauguio.
quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 54faf95240092db5081ad39fdd75bc65
désolé pour la photo j'avais personne pour me photographier...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:06

Superbe, Olivier, ça fait du bien de voir des tofs pareilles.... quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 630559 quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:04

elle n'est pas impressionnante mais le combat, intéressant et difficile avec une vieille canne et une canalette de 5m de large bourrée de roseaux et d'arbres mort. un vrai chalenge, l'eau claire le matin le poisson vient jusqu'au bord passer sa tete pour voir si le coin est calme, on peut admirer les carpes de la surface et se montrer patient devant leur attitude trés mefiante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:35

belle carpe merci pour le partage on ne le dira jamais assez mais voir tant de photo et de convivialité lors de partie de pêche rien de tel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:59

Bravo, ça c'est du Sandre! quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:22

dacap a écrit:
ma foi si ca vous fais plaisir....................
a ce compte la autant bloquer certains sujet aux personnes non inscrites sur le forum

t'inquiète pas pour la gestion c'est déja fais vient en "invité" tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:30

donc si les sujet sont bloqué aux invités je ne vois pas le soucis de donner les coins de peches................
a moins que quelquechose m'echappe..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:22

dacap a écrit:
donc si les sujet sont bloqué aux invités je ne vois pas le soucis de donner les coins de peches................
a moins que quelquechose m'echappe..........

oui quelque chose t'échappe certains s'inscrive et ne laisse jamais de message ou vraiment trés peu mais ils sont vite repéré puis désactivé aprés avertissement....tu ne peux pas savoir le nombre de viandard qui traine...alors nous sommes trés vigilant est impitoyable Twisted Evil Twisted Evil les Membres du fofo connaisse les règles nous les avons mis en application ensemble....c'est pour çà que nous marchons bien tous les membres forme une équipe soudée de moins en moins de virtuel toutes les pescas se font entre potes....et bientôt tu seras le maillon supplémentaire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 2:05

ca fait de moi un viandard potentiel... pouaaa, c'est la honte
en meme temps quelle est la signification de ce mot pour vous ?
moi je relache tous les poissons d'eaux douces, et je ne garde que dorades, loups pour les poissons de mer et en dessus du kilo. j'ai ma place ici ?
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 7:41

magicsnipe a écrit:
ca fait de moi un viandard potentiel... pouaaa, c'est la honte
en meme temps quelle est la signification de ce mot pour vous ?
moi je relache tous les poissons d'eaux douces, et je ne garde que dorades, loups pour les poissons de mer et en dessus du kilo. j'ai ma place ici ?

Quelle question.....Mais c'est certain que tu as ta place, poto.
C'est vrai que cette histoire de "no-kill" fait tout un débat (il existe un topic sur ce sujet...).
Tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut avec le poisson pêché, cependant je n'admet pas qu'on se critique les uns les autres sur la façon de faire de chacun, il est préférable d'en discuter en toute amabilité.
Perso je relâche aussi toute ma pescaïlle, même si de temps en temps je mange un joli sandre un un bec (si j'en pêche, ce qui est rare... quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 448565 ).
quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:41

Magicsnipe dans ce topic ce qu'on appel les viandards se ne sont pas ceux qui garde le poisson mais ceux qui s'inscrivent pour bouffer des informations sans rien partager ^^. Sinon je suis comme toi je remets tout à l'eau en eau douce et à la mer je donne le poisson !!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:03

peksouille a écrit:
Magicsnipe dans ce topic ce qu'on appel les viandards se ne sont pas ceux qui garde le poisson mais ceux qui s'inscrivent pour bouffer des informations sans rien partager ^^. Sinon je suis comme toi je remets tout à l'eau en eau douce et à la mer je donne le poisson !!

43116 43116 43116 43116 quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:13

magicsnipe a écrit:
ca fait de moi un viandard potentiel... pouaaa, c'est la honte
en meme temps quelle est la signification de ce mot pour vous ?
moi je relache tous les poissons d'eaux douces, et je ne garde que dorades, loups pour les poissons de mer et en dessus du kilo. j'ai ma place ici ?

comme le dit Mathieu le mot viandard est employé pour indiquer des personnes sans scrupules qui se servent des infos mais en échange tu ne les voit jamais....comme le souligne toinou chacun pratique comme il veut mais sur le forum toujours avec courtoisie
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:17

quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 698784 quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 698784 Merci Oh Grand Maître !!!!!! quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 302589 quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:35

ok ca me rassure on reste ensemble, je viens juste pour vous faire raler quand je pecherais des gros poscaï mdr
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:09

magicsnipe a écrit:
ok ca me rassure on reste ensemble, je viens juste pour vous faire raler quand je pecherais des gros poscaï mdr

Tu ne peux pas savoir quel plaisir nous avons à voir des collègues sortir de beaux poissons..... quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 302589
Continue comme çà, Olivier !!!! quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 630559 quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:40

bref pour ma part fin du h.s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:51

un petit carrassin du vistre

quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 P1110210



Dernière édition par dacap le Mar 25 Oct 2011 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:53

dacap a écrit:
bref pour ma part fin du h.s

tu as raison excuse nous pour ton topic mais tout le monde y a participé je serais plus carré la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:56

aucun soucis j'ai etait le premier a alimenté le debat............
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:57

quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 65104 quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 65104 çà c'est du carassin !!!!!! quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 167334 quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 167334
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:00

oula... quel bestiau bravo tu l'a pris à quel moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:22

si mes souvenirs sont bon et vu que j'ai ma grosse veste je dirais mars ou avril
le bestiaux avoisiner quand meme les 60cm
le meme jour ma femme a pris une grosse ablette au feeder
quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 P4152411

et voila un apercu de la bourriche de l'apres midi
dsl pour la qualité de la photo

quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 P1110211
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:29

Merci Alex, que de beaux poissons !!!!! Toi tu vas être mon copain, toi !!!!! quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 448565 quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 448565 quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 446853 quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 3082403915 quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 215473
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:50

excellent Alex de bien belles réussites quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:27

bah!!!
en pechant des coins poissonneux ou la pression de peche est quasi inexistante
(on ne doit meme pas etre 10 a pecher au coup sur ce secteur)
il est normal de reussir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:35

Encore de beaux poissons,bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....   quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques jolies bourriches...... et un peu de carnassier.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOURRICHES
» JOLIES PHRASES
» Bourriches la quel acheter ?
» carnassier
» peche au carnassier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: PHOTOS OU VIDÉOS DE PRISES-
Sauter vers: