Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand ça va pas.......ça va pas !!!!

Aller en bas 
+8
Jeff/Marie Jo
eric04
jean-luc34
St Justois
merlette
randy
yannick 13
TOINOU
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! EmptySam 5 Nov 2011 - 10:17

Salut les copains, je me permets d'ouvrir ce topic au cas où comme moi, actuellement, vous vivez des moments à la noix et que vous avez envie de les partager entre nous. Ben quoi, on partage les bons moments.....les mauvais aussi, non ???? Puis les copains c'est fait pour çà, non ??????? I love you I love you

Bref, j'y vais:

Je pense vous l'avoir signalé mais après cette pit'ain de tempête qu'il y a eu ici le pare-vues, côté jardin a lâché; puis ne pas que les crochets....tout a été fendu. Enfin, j'ai été en racheté.....75€ Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 427618

Hier j'ai eu "l'agréable surprise" de voir que le lave-linge a rendu l'âme.......Nous avons été, avec ma MISS dans plusieurs magasins pour comparer le fait "qualité-prix".....eh ouais, même ici, dans les Hauts Cantons il existe des magasins d'électro-ménager, si, si.... 26523 Puis.........350€, ouais.....pas mal.... Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 427618 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 427618

Ce matin j'étais entrain de préparer la popote et quoi????? Je suis tombé en panne de gaz 43949 43949 Je croyais avoir une bouteille de secours dans le garage, mais NON ......... Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 690703 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 690703

Enfin, si vous avez compris ce n'est pas le moment de m'effleurer les orteils, puis, de plus, les voisins sont partis et le chien couine depuis 6h. du mat..................

Je tiens à vous signaler que, parfois, pour décompresser, je charge mon matos, je prends la bagnole et au bout de 15mn. je suis installé (les amis Alain, Eric, Yannick et randy connaissent l'endroit...), j'entends le joli bruit de la cascade, le chant des oiseaux......je prends du poisson tant mieux, j'en prends pas TANT PIS, mais je suis bien......Le blème c'est qu'actuellement ce n'est pas possible: le niveau d'eau est trop élevé et le PIRE c'est que d'après la météo locale ce n'est pas fini avant la fin de la semaine prochaine........................ Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 427618 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 427618 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 427618 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 427618

Bon, voilà, vous comprendrez bien dans quel état moral je me trouve.....Alors si vous aussi vous avez envie de vous vider, ce sujet est là pour çà, puis je suis sincère: ça fait du bien !!!!!!!

Passez tous un bon week end !!!!! Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 630559 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 222551 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 630559 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 222551


Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! EmptySam 5 Nov 2011 - 10:25

TOINOU a écrit:
Salut les copains, je me permets d'ouvrir ce topic au cas où comme moi, actuellement, vous vivez des moments à la noix et que vous avez envie de les partager entre nous. Ben quoi, on partage les bons moments.....les mauvais aussi, non ???? Puis les copains c'est fait pour çà, non ??????? I love you I love you

Bref, j'y vais:

Je pense vous l'avoir signalé mais après cette pit'ain de tempête qu'il y a eu ici le pare-vues, côté jardin a lâché; puis ne pas que les crochets....tout a été fendu. Enfin, j'ai été en racheté.....75€ Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 427618

Hier j'ai eu "l'agréable surprise" de voir que le lave-linge a rendu l'âme.......Nous avons été, avec ma MISS dans plusieurs magasins pour comparer le fait "qualité-prix".....eh ouais, même ici, dans les Hauts Cantons il existe des magasins d'électro-ménager, si, si.... 26523 Puis.........350€, ouais.....pas mal.... Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 427618 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 427618

Ben c'est pas toujours facile, j'ai vu actuellement chez Gitem des bonnes affaires en machines à laver, moins de 300 Euros pour des bécanes assez performantes.


Ce matin j'étais entrain de préparer la popote et quoi????? Je suis tombé en panne de gaz 43949 43949 Je croyais avoir une bouteille de secours dans le garage, mais NON ......... Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 690703 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 690703

Enfin, si vous avez compris ce n'est pas le moment de m'effleurer les orteils, puis, de plus, les voisins sont partis et le chien couine depuis 6h. du mat..................

Je tiens à vous signaler que, parfois, pour décompresser, je charge mon matos, je prends la bagnole et au bout de 15mn. je suis installé (les amis Alain, Eric, Yannick et randy connaissent l'endroit...), j'entends le joli bruit de la cascade, le chant des oiseaux......je prends du poisson tant mieux, j'en prends pas TANT PIS, mais je suis bien......Le blème c'est qu'actuellement ce n'est pas possible: le niveau d'eau est trop élevé et le PIRE c'est que d'après la météo locale ce n'est pas fini avant la fin de la semaine prochaine........................ Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 427618 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 427618 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 427618 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 427618

Bon, voilà, vous comprendrez bien dans quel état moral je me trouve.....Alors si vous aussi vous avez envie de vous vider, ce sujet est là pour çà, puis je suis sincère: ça fait du bien !!!!!!!

Passez tous un bon week end !!!!! Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 630559 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 222551 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 630559 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 222551

Je crois qu'actuellement chez Gitem il y a des trucs pas mal, voilà une petite piste, ceci dit je m'y connais mieux en méthod feeder qu'en lave linge, mais au vu du tarif et des caractéristiques, enfin je peux pas faire mieux!
http://www.gitem.fr/lave-linge-frontal-5487.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! EmptySam 5 Nov 2011 - 10:26



Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 968687 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 968687
Spoiler:
Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 968687 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 968687

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! EmptySam 5 Nov 2011 - 10:29

Alain 34 a écrit:


Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 968687 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 968687
Spoiler:
Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 968687 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 968687


ET TU RIGOLES, TOI...............................ATTENDS QUE JE TE CHOPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 359338 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 359338 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 690703 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 690703

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! EmptySam 5 Nov 2011 - 10:40

Ben mon Toinou il y a des fois...
Comme tu le sais j'ai aussi mon quota! Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 690703
2 Rendez vous pour un boulot, 850 km de bagnoles et tout ça pour m'entendre dire que ça va pas le faire car mon test de personnalité révèle un coté très technique et pas assez commerciale, euuuuuuuuuuuuuuuh, ben oui quand tu as monté une boite avec 3700 Euros pour finir au bout de 3 ans avec 962000 Euros de chiffre d'affaire et 17 points de marge t'as pas la fibre du commerce, évident non?!!!
En prime mon "hébergeur" me congédie à la fin du mois, elle est pas belle la vie?! En moins de deux ans je vais peut-être passer du statut de chef d'entreprise à celui de SDF!!!
Bon il y a encore le fusil de chasse et les Brennek pour résoudre mon problème mais j'aime trop la pêche pour partir maintenant, il me reste encore 3 semaines pour trouver un job après je suis comme on dit "planté grave"!
Lundi départ d'un wagon de cv et lettre de motivation en espérant ne pas sombrer mais d'ici le naufrage j'irai encore à la pêche et advienne que pourra! 279513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! EmptySam 5 Nov 2011 - 10:57

regarde ici sa me semble pas mal vue les conditions...garantie ...crédit...

http://www.mda-electromenager.com/catalogue/page-1.html
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! EmptySam 5 Nov 2011 - 11:35

Alain 34 a écrit:
regarde ici sa me semble pas mal vue les conditions...garantie ...crédit...

http://www.mda-electromenager.com/catalogue/page-1.html

Merci, les gars, mais ça y est, c'est fait, on en a pris un, je vous l'ai dit.....350€.....
Je crois que cette année, pour Noël, on va décorer l'arbre du jardin...... Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 448565 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! EmptySam 5 Nov 2011 - 12:05

tu met ta guirlande sur le lave linge Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 448565 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! EmptySam 5 Nov 2011 - 15:27

Alain 34 a écrit:
tu met ta guirlande sur le lave linge Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 448565 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 448565

Je crois que c'est çà que je ferai.............. Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 451644 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 451644 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 451644 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 451644
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:17

Bonjour tout le monde, je me serais bien passé de vous dire çà mais il me le faut et malgré tout, pour certains que virtuellement.
Voilà, ce matin en allant à MTP, j'ai dérapé sur une flaque de gazoil, la bagnole a fait un tête à queue, nous (moi et mon collègue...) avons été "poussés" vers le fossé en face (heureusement qu'il n'y avait personne...), la voiture a roulé en arrière pendant plus de 100 mètres et c'est un poteau EDF qui nous a arrêtés.
Heureusement il y a eu plus de peur que de mal (pas pour la voiture, peuchère...). Celle ci est déjà chez le carrossier, je vais encore me retrouver bien 3 semaines sans bagnole, alors ce serait pour vous avertir que si je ne suis pas souvent sur le fofo comprenez moi, car avec toute l'histoire de paperasse et tout le tsoin tsoin, je vais me trouver "indisponible" quelque temps.
Eh ben voilà, puis HEUREUSEMENT que je suis assuré "touts risques", je n'aurai que la franchise à payer, mais bon, ce sera mon cadeau de Noël.....

Je pense à vous, les gars !!!! Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 222551 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:21

TOINOU a écrit:
Bonjour tout le monde, je me serais bien passé de vous dire çà mais il me le faut et malgré tout, pour certains que virtuellement.
Voilà, ce matin en allant à MTP, j'ai dérapé sur une flaque de gazoil, la bagnole a fait un tête à queue, nous (moi et mon collègue...) avons été "poussés" vers le fossé en face (heureusement qu'il n'y avait personne...), la voiture a roulé en arrière pendant plus de 100 mètres et c'est un poteau EDF qui nous a arrêtés.
Heureusement il y a eu plus de peur que de mal (pas pour la voiture, peuchère...). Celle ci est déjà chez le carrossier, je vais encore me retrouver bien 3 semaines sans bagnole, alors ce serait pour vous avertir que si je ne suis pas souvent sur le fofo comprenez moi, car avec toute l'histoire de paperasse et tout le tsoin tsoin, je vais me trouver "indisponible" quelque temps.
Eh ben voilà, puis HEUREUSEMENT que je suis assuré "touts risques", je n'aurai que la franchise à payer, mais bon, ce sera mon cadeau de Noël.....

Je pense à vous, les gars !!!! Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 222551 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 222551
P..... ben c'est pas vrai ça, quand ça s'y met, fort heureusement vous n'êtes pas blessé c'est l'essentielle, quelle m....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:54

comme dit philou... quelle nerdre...mais vous vous en sorté bien c'est le principale
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:55

et bien antoine tu n'as pas de chance Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 427618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:56

ah merde... Le principal c'est que vous allez bien... décidement ya des périodes comme ca ou rien ne va... je connais ca... mais ca passe !! Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 302589

Courage Toinou, si on peut faire quelque chose.... en principe des les clauses d'assurances ( ca dépend lesquelles...) ton assurance prend en charge la location d'une voiture pendant quelques jours, ca va de 2 à 30 jours si la véhicule est sinistré... renseigne toi à ton assurance, ils ne le disent pas forcement ( économie oblige...) mais jette un oeil à ton contrat au cas ou... ca peut rendre service en attendant les réparations, puis certains loueurs ont des véhicules automatiques ( Hertz, Ada )

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:55

JUJU34070 a écrit:
ah merde... Le principal c'est que vous allez bien... décidement ya des périodes comme ca ou rien ne va... je connais ca... mais ca passe !! Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 302589

Courage Toinou, si on peut faire quelque chose.... en principe des les clauses d'assurances ( ca dépend lesquelles...) ton assurance prend en charge la location d'une voiture pendant quelques jours, ca va de 2 à 30 jours si la véhicule est sinistré... renseigne toi à ton assurance, ils ne le disent pas forcement ( économie oblige...) mais jette un oeil à ton contrat au cas ou... ca peut rendre service en attendant les réparations, puis certains loueurs ont des véhicules automatiques ( Hertz, Ada )


Merci Julien, le carrossier me prête une voiture à B.V.A. dès mardi pour toute la durée de réparation. C'est une bonne chose car je ne serai pas dépendant de qui que ce soit, n'empêche que j'ai les nerfs énervés.
Merci pour tes infos. Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 302589 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:00

TOINOU a écrit:
JUJU34070 a écrit:
ah merde... Le principal c'est que vous allez bien... décidement ya des périodes comme ca ou rien ne va... je connais ca... mais ca passe !! Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 302589

Courage Toinou, si on peut faire quelque chose.... en principe des les clauses d'assurances ( ca dépend lesquelles...) ton assurance prend en charge la location d'une voiture pendant quelques jours, ca va de 2 à 30 jours si la véhicule est sinistré... renseigne toi à ton assurance, ils ne le disent pas forcement ( économie oblige...) mais jette un oeil à ton contrat au cas ou... ca peut rendre service en attendant les réparations, puis certains loueurs ont des véhicules automatiques ( Hertz, Ada )


Merci Julien, le carrossier me prête une voiture à B.V.A. dès mardi pour toute la durée de réparation. C'est une bonne chose car je ne serai pas dépendant de qui que ce soit, n'empêche que j'ai les nerfs énervés.
Merci pour tes infos. Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 302589 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 630559

Sympa le carrossier ! c'est pas tous qui font ca...

Pour les nerfs énervés, j'imagine... c'est normal c'est le contre-coup, ce soir, tu te fais un bon contre-poids et en avant guinguin ! Demain est un autre jour! Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 302589 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 619307 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 619307 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 619307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:04

oh putain perso je me trouvais pas specialement vernis mais la je dois avouer que tu me bats
quand t'attaques les galeres tu fais pas semblant toi non plus
mais dis toi que le meilleur est a venir

courage
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:05

J'ai déjà préparé les glaçons.... Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 435986 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 435986 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 435986 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 435986

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 619307 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 448565 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 619307 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 448565

Merci Juju Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 630559 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:06

dacap a écrit:
oh putain perso je me trouvais pas specialement vernis mais la je dois avouer que tu me bats
quand t'attaques les galeres tu fais pas semblant toi non plus
mais dis toi que le meilleur est a venir

courage

C'est bien à çà que je pense et bien ce que je me dis...Merci poto !!!! Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 630559 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:16

pasn de soucis
et pis si tu ne viens pas a nous t'inquietes pas on viendras a toi
juste histoire de te mettre la rouste a domicile...............
Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 322717 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 322717 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 322717

mais des que ca devient pechable dit le je passerais faire un petit tour avec madame histoire de tremper un peu de fil (ben oui j'ai converti ma cherie a la peche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:24

dacap a écrit:
je passerais faire un petit tour avec madame histoire de tremper un peu de fil (ben oui j'ai converti ma cherie a la peche)

Pitain t'as de la chance... moi ya pas moyen... au bout de 5 minutes elle me fout les cannes à l'eau... et met les lignes dans les arbres... j'ai abandonné depuis... A priori le fiston ( 3 ans...) est chaud pour la relève... mais tant bien dans 10 ans il va me sortir " tain papa t'es trop naze avec tes cannes à poissons!! ziva c'est dl'a daube ton truc de ouf"....

Je vais boire un apéro aussi ce soir tiens... on se soutiendra Toinou à coup de glacons !!! Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 448565 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 448565 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 448565

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:32

JUJU34070 a écrit:
dacap a écrit:
je passerais faire un petit tour avec madame histoire de tremper un peu de fil (ben oui j'ai converti ma cherie a la peche)

Pitain t'as de la chance... moi ya pas moyen... au bout de 5 minutes elle me fout les cannes à l'eau... et met les lignes dans les arbres... j'ai abandonné depuis... A priori le fiston ( 3 ans...) est chaud pour la relève... mais tant bien dans 10 ans il va me sortir " tain papa t'es trop naze avec tes cannes à poissons!! ziva c'est dl'a daube ton truc de ouf"....

Je vais boire un apéro aussi ce soir tiens... on se soutiendra Toinou à coup de glacons !!! Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 448565 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 448565 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 448565


A LA BONNE VOTRE, LES GARS ........................ Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 619307 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 619307 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 302589 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:52

mais le soucis c'est que la premiere année elle a fait plus de dorades que moi
mais bon j'ai retabli l'equilibre depuis.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:04

dacap a écrit:
mais le soucis c'est que la premiere année elle a fait plus de dorades que moi
mais bon j'ai retabli l'equilibre depuis.................

Ah merde.... Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 448565 bon alors c'est pas plus mal que ma femme pêche pas, j'aurais les nerfs énervés qu'elle me mettent une branlée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:32

Je crois pouvoir rivaliser avec Toinou !! :

Je déménage Montpellier Béziers pour le boulot mais juste avant mon déménagement je casse la canne exceller qu'on m'avais prété et encore avant cela un moulinet Daiwa qu'on m'avais préter : 100 €

Bon je continue je déménage arrivé sur place obliger d'acheter frigo machine à laver deux mois de caution et premier mois de loyer : Environ 3 000 €

Si ca s'arrétait la en plein milieu du déménagement je tombe en panne sur l'A75 bilan dépanneuse taxi voiture de prêt ... je viens de récupérer mon kangoo : 2 465 € de facture.

Pour finir en beauté je commence à partir de ce mois ci à rembourser mon crédit étudiant de 5 000 €.

Si cela c'est pas super pour commencer la vie active !! Après la pluie le beau temps reviens !!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:50

peksouille a écrit:
Je crois pouvoir rivaliser avec Toinou !! :

Je déménage Montpellier Béziers pour le boulot mais juste avant mon déménagement je casse la canne exceller qu'on m'avais prété et encore avant cela un moulinet Daiwa qu'on m'avais préter : 100 €

Bon je continue je déménage arrivé sur place obliger d'acheter frigo machine à laver deux mois de caution et premier mois de loyer : Environ 3 000 €

Si ca s'arrétait la en plein milieu du déménagement je tombe en panne sur l'A75 bilan dépanneuse taxi voiture de prêt ... je viens de récupérer mon kangoo : 2 465 € de facture.

Pour finir en beauté je commence à partir de ce mois ci à rembourser mon crédit étudiant de 5 000 €.

Si cela c'est pas super pour commencer la vie active !! Après la pluie le beau temps reviens !!


Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 65104 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 65104 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 65104 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 65104 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 65104 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 65104 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 65104 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 65104 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 65104 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 65104 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 65104 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 65104 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 65104 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 65104 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 65104 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 65104

T'as raison Mat, malgré tout il faut prendre la vie comme elle vient et même quand on subit des moments a la CON, je sais de quoi je parle......Puis heureusement que vous êtes là pour arriver à rigoler et penser à autre chose....
Bon, je vais aller m'allonger, j'ai un pit'ain de mal aux reins, puis ça m'aidera à décompresser...

Bonne soirée à tout le monde......
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:28

toinou, mathieu, je crois qu'on a tous les trois la même étoile Quand ça va pas.......ça va pas !!!! 448565

avec les tuiles qui me sont tombées sur la gue...le y a quelques semaines, lundi je me paye le luxe de passer sur un cochon de 60/70 kg mais la voiture roule quand même avec du fil de fer, des colliers d'électricien, bon il manque quelques morceaux mais je m'en passe.
cette fin d'année je ne la sent pas du tout, mais alors pas du tout.

toinou pour la caisse c'est chia..t mais c'est que de la tôle, vous êtes en bonne santé c'est le principal.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:14

putain mais vous vous etes passer le mot
en tous cas pas cool tous ça................
heureusement qu'il y a la peche pour se changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:18

la pêche ? je penserai à vous samedi, il annonce du beau temps aaaaaaaaaarrrfffffffffff j'ai les boules,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:18

peksouille a écrit:
Je crois pouvoir rivaliser avec Toinou !! :

Je déménage Montpellier Béziers pour le boulot mais juste avant mon déménagement je casse la canne exceller qu'on m'avais prété et encore avant cela un moulinet Daiwa qu'on m'avais préter : 100 €

Bon je continue je déménage arrivé sur place obliger d'acheter frigo machine à laver deux mois de caution et premier mois de loyer : Environ 3 000 €

Si ca s'arrétait la en plein milieu du déménagement je tombe en panne sur l'A75 bilan dépanneuse taxi voiture de prêt ... je viens de récupérer mon kangoo : 2 465 € de facture.

Pour finir en beauté je commence à partir de ce mois ci à rembourser mon crédit étudiant de 5 000 €.

Si cela c'est pas super pour commencer la vie active !! Après la pluie le beau temps reviens !!


la dépanneuse n'est pas pris en compte par ton assurance ?

2465 € de facture ils t'ont changé le moteur ......ou quoi c'est dingue se truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ça va pas.......ça va pas !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben quand ça va.....ça va.....
» quand faut changer...
» A quand les leurres "Pigeons" ?
» Quand la nature a l'imagination qui déborde...
» Faire caca quand on est à la pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: