Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ben quand ça va.....ça va.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Ben quand ça va.....ça va..... Empty
MessageSujet: Ben quand ça va.....ça va.....   Ben quand ça va.....ça va..... EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:04

Ayéééééééé, j'ai récupéré ma titine...... le carrossier s'est débrouillé pour que plusieurs clients soient satisfaits avant les fêtes.
Pit'ain chuis trop content, j'ai ressenti les mêmes émotions que quand je l'ai achetée.....: direction nickel, tenue de route nickel, freinage nickel, esthétique NEUF.......enfin, ça fait vraiment plaisir après ces durs moments......
De plus il se peut que j'achète à un moindre prix une voiture à B.V.A. dans le but de m'en servir pour aller pêcher et ne pas regretter de l'avoir rayée sur un chemin à la noix et la pourrir de boue à chaque fois.....

Je vous tiens au jus, les popains...... Ben quand ça va.....ça va..... 302589 Ben quand ça va.....ça va..... 302589 Ben quand ça va.....ça va..... 302589 Ben quand ça va.....ça va..... 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Ben quand ça va.....ça va..... Empty
MessageSujet: Re: Ben quand ça va.....ça va.....   Ben quand ça va.....ça va..... EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:38

super Toinou , heureux pour toi , à bientôt mon ami Ben quand ça va.....ça va..... 446853 Ben quand ça va.....ça va..... 222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben quand ça va.....ça va..... Empty
MessageSujet: Re: Ben quand ça va.....ça va.....   Ben quand ça va.....ça va..... EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:33

content pour toi ,mais je pense que la première des choses serait que tu roule nettement moins vite sur les chemins d'accés pourri ta voiture ne sens porterais pas plus mal...au contraire mais c'est un avis perso
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Ben quand ça va.....ça va..... Empty
MessageSujet: Re: Ben quand ça va.....ça va.....   Ben quand ça va.....ça va..... EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:10

Alain 34 a écrit:
content pour toi ,mais je pense que la première des choses serait que tu roule nettement moins vite sur les chemins d'accés pourri ta voiture ne sens porterais pas plus mal...au contraire mais c'est un avis perso

même moi je le suis pas avec le rav4 Ben quand ça va.....ça va..... 448565 Ben quand ça va.....ça va..... 448565 Ben quand ça va.....ça va..... 448565 420969 Ben quand ça va.....ça va..... 188745 Ben quand ça va.....ça va..... 188745 Ben quand ça va.....ça va..... 375718 978504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben quand ça va.....ça va..... Empty
MessageSujet: Re: Ben quand ça va.....ça va.....   Ben quand ça va.....ça va..... EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:27

la dernière fois avec Merlette...alain même lui le lui a fait remarqué il est frapasss complet ce Toinou.....pfffff Ben quand ça va.....ça va..... 448565 Ben quand ça va.....ça va..... 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben quand ça va.....ça va..... Empty
MessageSujet: Re: Ben quand ça va.....ça va.....   Ben quand ça va.....ça va..... EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:49

content pour toi toinou
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

Ben quand ça va.....ça va..... Empty
MessageSujet: Re: Ben quand ça va.....ça va.....   Ben quand ça va.....ça va..... EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:34

Alain 34 a écrit:
la dernière fois avec Merlette...alain même lui le lui a fait remarqué il est frapasss complet ce Toinou.....pfffff Ben quand ça va.....ça va..... 448565 Ben quand ça va.....ça va..... 448565


[b]p...tain alain 43949 tu vas me faire avoir des embrouilles avec toutou toinou Ben quand ça va.....ça va..... 448565

toinou tu roule trop viteBen quand ça va.....ça va..... F1b10Ben quand ça va.....ça va..... Effray11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben quand ça va.....ça va..... Empty
MessageSujet: Re: Ben quand ça va.....ça va.....   Ben quand ça va.....ça va..... EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:30

merlette a écrit:
Alain 34 a écrit:
la dernière fois avec Merlette...alain même lui le lui a fait remarqué il est frapasss complet ce Toinou.....pfffff Ben quand ça va.....ça va..... 448565 Ben quand ça va.....ça va..... 448565


[b]p...tain alain 43949 tu vas me faire avoir des embrouilles avec toutou toinou Ben quand ça va.....ça va..... 448565

toinou tu roule trop viteBen quand ça va.....ça va..... F1b10Ben quand ça va.....ça va..... Effray11

c'est pour son bien...et surtout pour nos bagnoles... Ben quand ça va.....ça va..... 968687
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Ben quand ça va.....ça va..... Empty
MessageSujet: Re: Ben quand ça va.....ça va.....   Ben quand ça va.....ça va..... EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:06

Vous, la prochaine fois qu'on se voit JE VOUS NOIE !!!!!!!!!!

Ben quand ça va.....ça va..... 690703 Ben quand ça va.....ça va..... 891782 Ben quand ça va.....ça va..... 81717510

Ben quand ça va.....ça va..... 448565 Ben quand ça va.....ça va..... 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ben quand ça va.....ça va..... Empty
MessageSujet: Re: Ben quand ça va.....ça va.....   Ben quand ça va.....ça va..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben quand ça va.....ça va.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand ça va pas.......ça va pas !!!!
» A quand les leurres "Pigeons" ?
» Quand la nature a l'imagination qui déborde...
» Faire caca quand on est à la pêche
» quand domi fait de la trottinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: