Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? Empty
MessageSujet: Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres?   Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:23

Bonjours, que diriez vous d'un listing pour les lieux de pêche?

J'en ai un sur mon forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? Empty
MessageSujet: Re: Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres?   Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:31

pas contre mes avec un accès réglementé Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? Empty
MessageSujet: Re: Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres?   Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:41

je voulais m'en faire un perso il y a peu, ca évite parfois de fouiller à droite et à gauche et de perdre du temps....

Mais comme dit Merlette, accès très réglementé.... gros piston pour y avoir accès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? Empty
MessageSujet: Re: Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres?   Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:15

Je pense que cela doit rester personnel mais tout en pouvant partager ses coins en MP comme on le fait ici avec ceux avec qui on en a envie.

Comment et sur quoi se baser pour en donner l'accés sinon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? Empty
MessageSujet: Re: Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres?   Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:18

lure a écrit:
Je pense que cela doit rester personnel mais tout en pouvant partager ses coins en MP comme on le fait ici avec ceux avec qui on en a envie.

Comment et sur quoi se baser pour en donner l'accés sinon ?


tu n'as pas tord.... une base de données dans ce genre, ca vaut du poooggnnoonn !!!
je pense que je vais le faire de mon coté, mais en format papier, parfois plus pratique que su le PC..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? Empty
MessageSujet: Re: Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres?   Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:40

En plus sur ce forum il y a la rubrique " rivière , lacs , étangs " , c'est la même chose on va dire..........beaucoup de lieux y sont listés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? Empty
MessageSujet: Re: Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres?   Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:09

ce que je veux dire : c'est un regroupement de tout ces sujets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après, il faudrais modifier les paramètre de vu du sous forum, mettre en visible uniquement pour x ou x personne! Comme ça, seulement certaines personnes peuvent aller sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? Empty
MessageSujet: Re: Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres?   Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:54

je rejoins lure pour moi la base de données est dans la tête ....et j'indique au gré des souhaits en MP
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? Empty
MessageSujet: Re: Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres?   Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:42

Je m'y connais un peu en EXCEL et ACCESS, le mieux serait que vous me communiquiez vos coins, je les répertories et je vous les revends.
Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? 448565 Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? 448565 Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? 448565
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? Empty
MessageSujet: Re: Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres?   Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:03

je suis d'accord avec Alain , si vous ne voulez pas retrouver toute la France sur les meilleurs postes et prendre un ticket pour pouvoir y pêcher par la suite . 420969

Je trouve que le système mis au point pour les amis et entre amis ,va trés bien, en MP il n'y a jusqu'à maintenant aucun problème et tout le monde en est satisfait et surtout qu'il s'agit d'échange entre amis.
A savoir qu'il y a un certain contrôle .
Mais je craind , dans le cas contraire que les postes surpêcher deviennent rapidement improductifs .

Aussi qu'entre de mauvaises mains , il n'y ai quelques profits financiers à des fins personnelles .

Je vous donne mon opinion pour avoir vu un certains nombre de choses, mais je partage toujours avec les amis que ce soit pour des conseils ou des secteurs de pêches avec recommandations et cela serait bien si on pouvait continuer ainsi .
Quand on ne maîtrise plus rien c'est trop tard , il faut y penser avant .
Et vous qu'est ce que vous en pensez ? Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? 359338 Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? 188745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? Empty
MessageSujet: Re: Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres?   Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:22

pareil
il y'a deja pas mal d'infos sur pas mal de postes
si les gens veulent des renseignement qu'ils prennent la peine de fouiller un peu dans les categories deja prevu a cet effet (elles regorgent d'infos tres interessantes pour qui se donne la peine de lire)
pour le reste en mp cela va tres bien et comme deja dis plus haut cela eviteras que trop de monde ait acces trop facilement a certaines infos
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? Empty
MessageSujet: Re: Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres?   Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:08

Je suis tout à fait d'accord avec la prudence et l'échange par MP.
Le système qui est pratiqué pour l'instant et aps mal, une sorte d'invitation lancée à ceux qui veulent venir et les coordonées en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? Empty
MessageSujet: Re: Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres?   Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:59

Totalement d'accord, bien que pour la truite les coins "productifs" soit difficiles d'accès....et qu'à l'exception de la journée d'ouverture il n'y ai plus grand monde dans certains autres secteurs.

En ce qui me concerne ce n'est qu'après avoir "pratiqué" sur un secteur connu ou bien échangé (comme j'ai eu l'occasion de le faire avec des membres du forum) avec quelqu'un que je rencontre pour la première fois que je lui fait découvrir "mes coins"....

Il est vrai aussi que sur le forum, je n'ai pas encore rencontré de personnes irrespectueuses de la nature...
Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? 167334

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? Empty
MessageSujet: Re: Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres?   Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:36

Rien à dire.......MERCI LES GARS !!!!!!! Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? Empty
MessageSujet: Re: Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres?   Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:27

Alain 34 a écrit:
je rejoins lure pour moi la base de données est dans la tête ....et j'indique au gré des souhaits en MP

la méthode basique reste la meilleur.
je suis pour le partage sélectionné Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? 448565
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? Empty
MessageSujet: Re: Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres?   Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:58

bien dit Randy Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? 167334 Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? 302589 Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? 131745

En fait que du bonheur Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? 302589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? Empty
MessageSujet: Re: Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres?   Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un listing pour les lieux de pêche ou autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Thierry et les autres "truiteux".
» demande d information pour creation de site de vente de leurres , et autres
» la pêche ? c'est pas pour demain
» Canne pour la pêche au vif
» nylon pour pêche à l'anglaise....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: AVIS, SUGGESTIONS, INFOS SUR LE FORUM-
Sauter vers: