Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche Musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Musique Empty
MessageSujet: Recherche Musique   Recherche Musique EmptySam 30 Nov 2013 - 14:24



Bonjour à tous,

J'ai trouvé cette musique que je connais par coeur mais dont je ne connais ni l'auteur, ni le titre??????????????????? quelqu'un connait cette chanson??
Merci à vous LOLO

https://www.youtube.com/watch?v=AOpxprZ0gv4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche Musique   Recherche Musique EmptySam 30 Nov 2013 - 18:02

LOLO a écrit:


Bonjour à tous,

J'ai trouvé cette musique que je connais par coeur mais dont je ne connais ni l'auteur, ni le titre??????????????????? quelqu'un connait cette chanson??
Merci à vous LOLO

https://www.youtube.com/watch?v=AOpxprZ0gv4
laisse un message à Darling 34300 peut être auras tu une réponse...par contre je connais très bien le coin ainsi que le Cap d'Agde....lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche Musique   Recherche Musique EmptySam 30 Nov 2013 - 20:02

Je connais pas l'auteur ni le titre, mais je connais bien le coin: j'y ai ma maison et mon bateau!
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Recherche Musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche Musique   Recherche Musique EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:18

connait pas cette musique !!!! çà ressemble à du Vangelis Papathanassiou ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche Musique   Recherche Musique EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:43

Merci à tous pour vos recherche, mais j'ai trouvé Recherche Musique 856892 Recherche Musique 856892 Recherche Musique 856892 Recherche Musique 856892 

Le titre est: CELTINA d'Alain BARRIERE.

Un petit truc et astuces musique: télécharger "CHAZAM" faites écouter la musique et on vous donnera le titre...................Excellentissime Recherche Musique 448565  Recherche Musique 448565  Recherche Musique 448565 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche Musique   Recherche Musique EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:27

LOLO a écrit:
Merci à tous pour vos recherche, mais j'ai trouvé Recherche Musique 856892 Recherche Musique 856892 Recherche Musique 856892 Recherche Musique 856892 

Le titre est: CELTINA d'Alain BARRIERE.

Un petit truc et astuces musique: télécharger "CHAZAM" faites écouter la musique et on vous donnera le titre...................Excellentissime Recherche Musique 448565  Recherche Musique 448565  Recherche Musique 448565 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu as fais fort bravo pour le tuyau  Recherche Musique 630559 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche Musique   Recherche Musique EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:29

Super pour le tuyau, à tester!!!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Recherche Musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche Musique   Recherche Musique EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:22

ohhhh alain barrière,j'ai une chanson avec lui en duo avec sylvie vartan:

toubidoubidou j'ai des poils à la banane toubidoubidou j'ai des poils partout...
j'en ai devant comme sylvie vartan,
j'en ai derrière comme Alain Barrière....
toubidoubidou j'ai despoils à laaaa hmmmm bon ok je sors de suite Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche Musique   Recherche Musique EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:29

Recherche Musique 448565 Recherche Musique 448565 
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Recherche Musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche Musique   Recherche Musique EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:11

Recherche Musique 968687 Recherche Musique 968687 Recherche Musique 968687 Recherche Musique 968687 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Recherche Musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche Musique   Recherche Musique EmptySam 14 Déc 2013 - 9:28

ça ne me rajeunit pas car c'était quand j'avais 6-7 ans qu'on chantait ça... alala l'enfance.... que de bons souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche Musique   Recherche Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la plaisir de l'ecouter...
» LA CAVERNE D'ALIBABA
» Avis de recherche
» RECHERCHE ADMIN
» La recherche du brochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: