Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouveauté chez sensas....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

nouveauté chez sensas.... Empty
MessageSujet: nouveauté chez sensas....   nouveauté chez sensas.... EmptySam 8 Mar 2014 - 7:28

hier je suis allé chez mon marchand de pêche,j'ai vu sur le présentoire canne au coup une sensas 4G Nanoflex et je dois dire qu'elle m'a étonné,c'était la 753,numéro que je connaissais pas... elle était bien équilibrée,assez légère pour une 11.5m par contre elle fouettait un peu trop à mon goût... par curiosité j'ai pris le catalogue sensas (et garbolino en même temps) et arrivé chez moi j'ai regardé... il viennent de sortir une nouvelle série,la série 3, avec un nouveau carbone 4g nanoflex.... j'ai pu voir que celle que j'ai pris en main était en fait une des deux bas de gamme de la série!
je pense que si ce bas de gamme m'a étonné,je me dis que les autres doivent être bien meilleur... les prix aussi vous allez dire.... la 753 était à presque 800 euros (annoncée à 1199 sur le catalogue)...
je ne vais pas trop me fixer la dessus car j'ai investi l'an dernier sur une canne de chez eux,une série 5 power match 665 river,dont j'en suis ravi mais en ayant eu un mulet de la nouvelle série je risque de regretter la mienne  nouveauté chez sensas.... 435986 

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

nouveauté chez sensas.... Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez sensas....   nouveauté chez sensas.... EmptySam 8 Mar 2014 - 7:51

Désolé Christian mais je n'ai aucune expérience sur ce genre de matériel. nouveauté chez sensas.... 698784 Je te souhaite quand même une bonne réussite dans tes achats. nouveauté chez sensas.... 630559 nouveauté chez sensas.... 630559 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

nouveauté chez sensas.... Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez sensas....   nouveauté chez sensas.... EmptySam 8 Mar 2014 - 9:06

ah mais je ne fais pas d'achat,juste que j'ai vu une nouveauté chez sensas et que d'avoir eu un mulet de leur nouvelle série en main et que même pour un mulet elle valait déjà quelque chose... non,j'ai déjà investi pas mal l'an dernier et je ne saurais encore investir la même chose malheureusement;de plus je ne fais plus de compétition donc à part le fait d'avoir une canne plus légère pour la même solidité et rigidité voilà ce qui me guide à présent....par contre je trouve extraordinaire l'évolution avec leur 4g nanoflex,on dit qu'on gagne 7% en robustesse,7% de poids en moins et 4% en rigidité!!! ceci dit le haut de gamme est annoncée à 4399euros,ce qui devrait faire 3550 euros chez mon marchand;à part à ne pas savoir quoi faire avec ses sous ou en étant sponsorisé je me vois mal en acheter une....
si il y a de généreux donnateurs je veux bien faire l'effort d'accepter  nouveauté chez sensas.... 448565 nouveauté chez sensas.... 448565 nouveauté chez sensas.... 448565 
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

nouveauté chez sensas.... Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez sensas....   nouveauté chez sensas.... EmptySam 8 Mar 2014 - 9:13

nouveauté chez sensas.... 451644 nouveauté chez sensas.... 451644 nouveauté chez sensas.... 451644 nouveauté chez sensas.... 451644 
On pourrait effectuer une pétition auprès des membres du fofo, mais à condition que tu viennes "l'essayer" dans l'chud heiiiiin. nouveauté chez sensas.... 448565 nouveauté chez sensas.... 448565 nouveauté chez sensas.... 448565 nouveauté chez sensas.... 448565 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

nouveauté chez sensas.... Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez sensas....   nouveauté chez sensas.... EmptySam 8 Mar 2014 - 9:36

nouveauté chez sensas.... 448565 nouveauté chez sensas.... 448565 oh ben je ferai bien le déplacement hein je ne ferai pas le difficile  nouveauté chez sensas.... 448565 nouveauté chez sensas.... 448565
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

nouveauté chez sensas.... Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez sensas....   nouveauté chez sensas.... EmptySam 8 Mar 2014 - 11:02

c'est juste le prix d'une voiture quoi...
elle fait le café a ce prix la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté chez sensas.... Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez sensas....   nouveauté chez sensas.... EmptySam 8 Mar 2014 - 11:26

3350€ avec ça tu passe un mois de rêve à la pêche dans l'hérault avec beaucoup de potes moi le premier... nouveauté chez sensas.... 448565 
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

nouveauté chez sensas.... Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez sensas....   nouveauté chez sensas.... EmptySam 8 Mar 2014 - 11:26

oui c'est fou ces prix là... je connais un qui a pris une garbolino au même prix,la gmaxx m1, mais il est pensionné et ne sais quoi faire de ses sous,là ça se comprend mieux... par contre ça fait la 4ème fois qu'il change un de ses premiers embouts,il doit changer sa façon de ferrer,ceci dit ça lui fait à chaque fois entre 160 et 220 euros,tout dépend duquel embout qu'il casse  nouveauté chez sensas.... 448565 
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

nouveauté chez sensas.... Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez sensas....   nouveauté chez sensas.... EmptySam 8 Mar 2014 - 11:30

Alain 34 a écrit:
3350€ avec ça tu passe un mois de rêve à la pêche dans l'hérault avec beaucoup de potes moi le premier... nouveauté chez sensas.... 448565 

oui et le reste,il y a moyen de tirer sur deux mois minimum...  nouveauté chez sensas.... 435986 oui oui toi en premier  nouveauté chez sensas.... 322717 on se réunirait chez Antoine avec tous ceux qui voudraient venir  nouveauté chez sensas.... 448565 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveauté chez sensas.... Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez sensas....   nouveauté chez sensas.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté chez sensas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveauté chez sensas....
» nouveauté bye moi
» Pack Sensas 114
» catalogue Sensas
» PDN dans le Tarn nouveauté 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: