Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pack Sensas 114

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pack Sensas 114 Empty
MessageSujet: Pack Sensas 114   Pack Sensas 114 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:50

Salut les copains!

Après quelques hésitations j'ai opté pour un pack Sensas 114, pack comprenant 2 kits match4 et un kit coupelle.
L'orientation vers ce type de produit tient en général du critère économique (330,00 Euros le pack!) ou tout simplement d'une utilisation loisir voir occasionnelle.
Le prix proposé pour un tel pack laisse un peu rêveur au vu des montants atteints par d'autres Marques sur des packs similaires.
Mais voyons un peu canne en main, j'ai pu faire ma première pêche hier dans des conditions pour le moins désagréables, vent avec quelques rafales et un peu de pluie.
A 11,50m la canne se montre agréable à manier avec peu de flèche et une belle rigidité assurant un ferrage très réactif, vraiment une agréable surprise, le poids de l'ordre de 740g en action de pêche permet une pratique peu fatigante.
Ayant dut essuyer quelques petite pluie je n'ai cependant pas eu de soucis en action de pêche, la canne même mouillée reste facile à manier.
Sans la mini-extention soit à une longueur d'environ 9,80m cette canne est un régal avec une flèche extrêmement faible, un poids plume et un couple permettant une maniabilité étonnante à ce niveau de prix.
La canne n'a pas montrée de faiblesse particulière malgré les conditions venteuses.

En conclusion cette canne Sensas 114 est des plus agréable et son poids ainsi que sa maniabilité en font une canne trés agréable d'utilisation, un excellent choix pour le pêcheur de loisirs dont le budget est limité et pourquoi pas pour débuter en compétition puisque les limites sont souvent à 11,50m et les trois kits fournis sont parfaits.
Un petit bémol tout de même la qualité de la finition sur la mini-extention, nos amis chinois pourrait soigner d'avantage la peinture en bout d'élément!

[img]Pack Sensas 114 Dsc01636z [/img]

[img]Pack Sensas 114 Dsc01635f [/img]

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Pack Sensas 114 Empty
MessageSujet: Re: Pack Sensas 114   Pack Sensas 114 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:01

l'année dernière j'ai opté pour le pack crasy power 414 en 13m avec 3 kits + kit coupelle et j'ai le même constat, super matos avec une bonne tenue même avec un vent modéré.
par contre la mini-extention laisse à désirée coté finition. mais changée sans problème
j'ai tout acheté chez delphi pêche


Dernière édition par randy le Lun 25 Juil 2011 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack Sensas 114 Empty
MessageSujet: Re: Pack Sensas 114   Pack Sensas 114 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:08

randy a écrit:
l'année dernière j'ai opté pour le pack crasy power 414 en 13m avec 3 kits + kit coupelle et j'ai le même constat, super matos avec une bonne tenue même avec un vent modéré.
par contre la mini-extention laisse à désirée coté finition. mais changer sans problème
j'ai tout acheté chez delphi pêche
Même fournisseur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack Sensas 114 Empty
MessageSujet: Re: Pack Sensas 114   Pack Sensas 114 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:33

vous avez un kit gros poissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack Sensas 114 Empty
MessageSujet: Re: Pack Sensas 114   Pack Sensas 114 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:02

Alain 34 a écrit:
vous avez un kit gros poissons ?
Salut Alain,

Non dans le pack 114 ce sont deux kit match en 4,60m et un kit coupelle, pour les gros poissons comme les carpes cette canne ne me paraît pas suffisante, en tout cas pour des poissons de plusieurs kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack Sensas 114 Empty
MessageSujet: Re: Pack Sensas 114   Pack Sensas 114 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:13

Merci philou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack Sensas 114 Empty
MessageSujet: Re: Pack Sensas 114   Pack Sensas 114 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack Sensas 114
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pack cage feeder browing
» nouveauté chez sensas....
» nouveauté chez sensas....
» pellet sensas et pompe....
» Pack pêche à la carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: