Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CONSERVATION DES AMORCES

Aller en bas 
+2
chri pecheur belge
yannick 13
6 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

CONSERVATION DES AMORCES Empty
MessageSujet: CONSERVATION DES AMORCES   CONSERVATION DES AMORCES EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:24

Comme j'en avais assez que mes amorces perdent leur parfum et surtout leur état attractif, j'ai décidé de me procurer quelques seaux hermétiques où j'enfermerai mes sacs que j'aurai refermé délicatement avec du ruban adhésif. Je les ai testé en les remplissant d'eau, je les ai fermé avec leur couvercle et l'eau, même au bout de bien 15 mn ne coule pas. De plus GRATOS... CONSERVATION DES AMORCES 448565

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'en pensez vous, les popains ???
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




CONSERVATION DES AMORCES Empty
MessageSujet: Re: CONSERVATION DES AMORCES   CONSERVATION DES AMORCES EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:37

tu peux même mettre directement ta farine dedans comme tu n'as pas 50 sortes de farines...tu as copié sur Randy...hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSERVATION DES AMORCES Empty
MessageSujet: Re: CONSERVATION DES AMORCES   CONSERVATION DES AMORCES EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:42

c'est une bonne idée et je pense que çà va remplir sa fonction

par contre au lieu de t'embêter à scotcher les sacs d'amorce, mets ton amorce dans des sacs congélation zippée par un style de fermeture éclair et tu écris dessus ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSERVATION DES AMORCES Empty
MessageSujet: Re: CONSERVATION DES AMORCES   CONSERVATION DES AMORCES EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:44

Toute fois attention qu'il ne reste pas d'odeur qui pourrait imprégner l'amorce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSERVATION DES AMORCES Empty
MessageSujet: Re: CONSERVATION DES AMORCES   CONSERVATION DES AMORCES EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:48

pescaire a écrit:
c'est une bonne idée et je pense que çà va remplir sa fonction

par contre au lieu de t'embêter à scotcher les sacs d'amorce, mets ton amorce dans des sacs congélation zippée par un style de fermeture éclair et tu écris dessus ce que c'est

j'ai fais un topic la dessus mais à première vue mon Toinou a un trou...de mémoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSERVATION DES AMORCES Empty
MessageSujet: Re: CONSERVATION DES AMORCES   CONSERVATION DES AMORCES EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:50

Il est trop préoccuper par les poissons qu'il va attraper avec !!!!!!!!!!!!  et c'est ce que je lui souhaite !

et puis vous avez vu les seaux ! il y a marqué "grands travaux", c'est pour les grandes pêches !

les grands travaux d'Hercule = grandes pêches à Toinou !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

CONSERVATION DES AMORCES Empty
MessageSujet: Re: CONSERVATION DES AMORCES   CONSERVATION DES AMORCES EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:53

pescaire a écrit:
Il est trop préoccuper par les poissons qu'il va attraper avec !!!!!!!!!!!!  et c'est ce que je lui souhaite !

Bon, allez, je sors un peu du sujet....Pi oh, c'est mouâ le chef, heiiiiin..... CONSERVATION DES AMORCES 448565 CONSERVATION DES AMORCES 448565

J'"ai vu la météo et, malgré un peu de vent, jeudi et vendredi il fai beau, alors..... CONSERVATION DES AMORCES 215473 CONSERVATION DES AMORCES 3082403915

CONSERVATION DES AMORCES 698784 AlAIN, CONSERVATION DES AMORCES 698784 CONSERVATION DES AMORCES 222551 CONSERVATION DES AMORCES 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

CONSERVATION DES AMORCES Empty
MessageSujet: Re: CONSERVATION DES AMORCES   CONSERVATION DES AMORCES EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:35

tu as copié sur Randy...hein lol! [/quote] CONSERVATION DES AMORCES 435986 CONSERVATION DES AMORCES 448565 CONSERVATION DES AMORCES 448565 CONSERVATION DES AMORCES 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSERVATION DES AMORCES Empty
MessageSujet: Re: CONSERVATION DES AMORCES   CONSERVATION DES AMORCES EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:39

yannick 13 a écrit:
tu as copié sur Randy...hein lol!
CONSERVATION DES AMORCES 435986  CONSERVATION DES AMORCES 448565 CONSERVATION DES AMORCES 448565 CONSERVATION DES AMORCES 448565 [/quote]

Voui bien sur mais c'est entre nous... CONSERVATION DES AMORCES 322717
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

CONSERVATION DES AMORCES Empty
MessageSujet: Re: CONSERVATION DES AMORCES   CONSERVATION DES AMORCES EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:48

mais ces seaux,ils ont déjà servi ou pas? si il y a eu de la couleur ça reste dangereux quand-même hein,des farines pourraient en prendre l'odeur....
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

CONSERVATION DES AMORCES Empty
MessageSujet: Re: CONSERVATION DES AMORCES   CONSERVATION DES AMORCES EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:27

Je fais la même chose avec seaux de produits piscine une fois bien nettoyés et aérés.
J'utilise aussi des boites de surimi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elles contiennent pratiquement 1Kg d'amorce et se rangent facilement.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

CONSERVATION DES AMORCES Empty
MessageSujet: Re: CONSERVATION DES AMORCES   CONSERVATION DES AMORCES EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:41

St Justois a écrit:
Je fais la même chose avec seaux de produits piscine une fois bien nettoyés et aérés.
J'utilise aussi des boites de surimi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elles contiennent pratiquement 1Kg d'amorce et se rangent facilement.

pratique ces petites boîtes me semble-t-il CONSERVATION DES AMORCES 167334
pour les autres,on te fait confiance hein.... le tout c'est quand elle est vide et après l'avoir nettoyé,c'est de la fermer quelques jours sans rien mettre,l'ouvrir ensuite et voir si il n'y a pas d'odeur.... je suppose que c'est ce que tu as fait ceci dit,et tant mieux CONSERVATION DES AMORCES 630559
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

CONSERVATION DES AMORCES Empty
MessageSujet: Re: CONSERVATION DES AMORCES   CONSERVATION DES AMORCES EmptySam 22 Nov 2014 - 15:58

J'ai exactement les mêmes boîtes de surimi pour toutes mes farines... Et pour beaucoup d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

CONSERVATION DES AMORCES Empty
MessageSujet: Re: CONSERVATION DES AMORCES   CONSERVATION DES AMORCES EmptySam 22 Nov 2014 - 17:55

suock01 a écrit:
J'ai exactement les mêmes boîtes de surimi pour toutes mes farines... Et pour beaucoup d'autres choses...

c'est quoi ces autres choses,des vis?des clous?cheville?etc? CONSERVATION DES AMORCES 322717 CONSERVATION DES AMORCES 322717 CONSERVATION DES AMORCES 322717
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

CONSERVATION DES AMORCES Empty
MessageSujet: Re: CONSERVATION DES AMORCES   CONSERVATION DES AMORCES EmptySam 22 Nov 2014 - 18:52

Tu as tous tous compris.
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

CONSERVATION DES AMORCES Empty
MessageSujet: Re: CONSERVATION DES AMORCES   CONSERVATION DES AMORCES EmptySam 22 Nov 2014 - 21:10

faut juste trouver des bouffeurs de surimi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSERVATION DES AMORCES Empty
MessageSujet: Re: CONSERVATION DES AMORCES   CONSERVATION DES AMORCES EmptySam 22 Nov 2014 - 22:34

syl34 a écrit:
faut juste trouver des bouffeurs de surimi.....

beh y en n'a quelques un CONSERVATION DES AMORCES 448565 CONSERVATION DES AMORCES 448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

CONSERVATION DES AMORCES Empty
MessageSujet: Re: CONSERVATION DES AMORCES   CONSERVATION DES AMORCES EmptyDim 23 Nov 2014 - 9:27

chri pecheur belge a écrit:
mais ces seaux,ils ont déjà servi ou pas? si il y a eu de la couleur ça reste dangereux quand-même hein,des farines pourraient en prendre l'odeur....

Ces sacs ont juste servi de récipient contenant des sacs de peinture en poudre. CONSERVATION DES AMORCES 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

CONSERVATION DES AMORCES Empty
MessageSujet: Re: CONSERVATION DES AMORCES   CONSERVATION DES AMORCES EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:25

ah ben c'est bon alors,pas d'odeur qui pourrait faire sentir ton amorce.... CONSERVATION DES AMORCES 630559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSERVATION DES AMORCES Empty
MessageSujet: Re: CONSERVATION DES AMORCES   CONSERVATION DES AMORCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSERVATION DES AMORCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conservation des amorces
» MES AMORCES
» Mes amorces
» achats amorces
»  Amorces pour2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: AMORCES APPATS-
Sauter vers: