Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ESCHAGE DE PELLETS.

Aller en bas 
+2
chri pecheur belge
TOINOU
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. EmptyMer 2 Sep 2015 - 10:39

Kikou les popains, je voudrais des conseils, comme le dit le titre, pour escher les pellets.
J'ai fait deux tofs, vous me direz ce que vous en pensez tout en attendant vos propos.
Merci d'avance. ESCHAGE DE PELLETS. 302589 ESCHAGE DE PELLETS. 630559 ESCHAGE DE PELLETS. 128583

Comme çà ?????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou comme çà ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: Re: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. EmptyMer 2 Sep 2015 - 10:44

je n'ai jamais fait comme tu montres sur la 1ère photo.... avant j'avais des bagues simples à devoir accrocher le pellet comme sur la deuxième photo mais il y avait beaucoup de raté,ensuite j'ai pris les bagues avec le pique hameçon et depuis tout va bien,mais je met mon hameçon là où c'est prévu à cet effet,on le voit très bien à la première photo..... sur la première photo j'ai bien peur que ta bague joue sur le fil,ça ne doit pas le serrer....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: Re: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:17

OK, alors si j'ai bien compris il me faut piquer l'hameçon sur le petit bout de plastique qui dépasse de la bague, non ??? scratch scratch
Ce que je crains est que ce bout ne soit trop petit et éclate quand on y pique l'hameçon. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: Re: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:23

oui c'est à ça qu'il sert,et je pique des hameçons jusque 14,c'est élastique donc n'ait crainte.... en plus quand il y est,c'est rare quand tu le perds,en tout cas pour moi,j'ai déjà pris carpe et barbeau mais toujours là par la suite,juste qu'à remettre un pellet à l'aide de ce merveilleux petit engin et le tour est joué....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: Re: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. EmptyMer 2 Sep 2015 - 12:00

D'accord. Merci Christian, j'ai bien remarqué que c'est très élastique quand il m'a fallu "décrocher" la bague. ESCHAGE DE PELLETS. 630559
Ou alors, si des bagues ne sont pas munies de ce "petit bout", pourquoi ne pas piquer l'hameçon directement sur la bague ???scratch scratch

Des "pinces à pellets" j'en ai. C'est tout bon. ESCHAGE DE PELLETS. 302589

ESCHAGE DE PELLETS. 630559 ESCHAGE DE PELLETS. 630559 ESCHAGE DE PELLETS. 128583 ESCHAGE DE PELLETS. 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: Re: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:10

Il me semble que c'est le bon montage. ESCHAGE DE PELLETS. 302589

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: Re: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:13

pas mal !!! je ne connaissais pas !!!

tu as fait des essais Toinou ??? Je n'ai jamais essayé les pellets ... tu nous dira dès que tu auras fait des essais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: Re: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:42

Salut Bielsa !!!
C'est bien comme ça l'eschage des pellets avec cette bague silicone,ça marche pas mal au coup maintenant si ça tient au lancer au feeder alors pas de soucis.
Tu as des "cheveux" en silicone également et là il faut percer le pellet comme pour une bouillette et tu as un petit orifice prévu pour y passer l'hameçon.. Pas besoin de remettre un pellet si tu loupes le poisson au ferrage, mais ça ne t'arrive jamais....
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: Re: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:45

J'ai essayé une fois, et ton dernier montage est le bon. Seulement mes pellets n'était plus la a la remonter, je pense que c'était du a la mauvaise qualité du pellet. Par contre la bague était toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: Re: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. EmptyMer 2 Sep 2015 - 17:30

carpe méze 34 a écrit:
Salut Bielsa !!!
C'est bien comme ça l'eschage des pellets avec cette bague silicone,ça marche pas mal au coup maintenant si ça tient au lancer au feeder alors pas de soucis.
Tu as des "cheveux" en silicone également et là il faut percer le pellet comme pour une bouillette et tu as un petit orifice prévu pour y passer l'hameçon.. Pas besoin de remettre un pellet si tu loupes le poisson au ferrage, mais ça ne t'arrive jamais....
Fabrice

suock01 a écrit:
J'ai essayé une fois, et ton dernier montage est le bon. Seulement mes pellets n'était plus la a la remonter, je pense que c'était du a la mauvaise qualité du pellet. Par contre la bague était toujours là...

Merci les gars, j'essayerai dès ma prochaine sortie feeder. ESCHAGE DE PELLETS. 302589 ESCHAGE DE PELLETS. 630559

@ Eric : J'ai essayé au montage "cheveu" et ça a marché. Je vais bien essayer au pellet, je verrai bien. ESCHAGE DE PELLETS. 302589 ESCHAGE DE PELLETS. 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
seb34

seb34


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 36
Localisation : montady

ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: Re: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:17

oui c'est bien comme sur la derniere photo comme dit Fab.

Suock: attention ces pellet gonfle et deviennent glissant apres quelques minutes dans l'eau, il se peu alors qu'il s'enleve tout seul de la bague ou alors les trop petit diametre de pellet fonde rapidement donc a voir... surtout si le blanc tape dessus
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: Re: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:28

TOINOU a écrit:
D'accord. Merci Christian, j'ai bien remarqué que c'est très élastique quand il m'a fallu "décrocher" la bague. ESCHAGE DE PELLETS. 630559
Ou alors, si des bagues ne sont pas munies de ce "petit bout", pourquoi ne pas piquer l'hameçon directement sur la bague ???scratch scratch

Des "pinces à pellets" j'en ai. C'est tout bon. ESCHAGE DE PELLETS. 302589

ESCHAGE DE PELLETS. 630559 ESCHAGE DE PELLETS. 630559 ESCHAGE DE PELLETS. 128583 ESCHAGE DE PELLETS. 128583

parce que ton hameçon n'est pas assez libre et tu risques d'avoir trop de fausses touches.... j'en ai eu et je n'en veux plus,maintenant ce sont celles comme sur la photo....
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: Re: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:41

Merci seb! l'essai était avec les pellet caperlan trouvit en 10mm. Donc je ne sait pas si c'est l'idéal comme esche ou si ils sont réservés à de l'amorçage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: Re: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:34

je les utilise au feeder,emboité et même l'Anglaise pas de souci de tenue,assez efficace sur le poisson.

Je les conserve au frigidaire et surtout attention au soleil ils dégorgent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
seb34

seb34


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 36
Localisation : montady

ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: Re: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:11

Alain ca c'est du bon pellet d'eschage ! prend en de la graine Suock ESCHAGE DE PELLETS. 856892 , enfin prend en du pellets plutôt ESCHAGE DE PELLETS. 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: Re: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. EmptyVen 4 Sep 2015 - 12:02

en plus assez efficace... ESCHAGE DE PELLETS. 630559
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: Re: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:00

QUESTION :
               J'aimerais savoir quels hameçons monter sur les bagues par rapport au diamètre des pellets.
                Je m'explique: quel numéro d'hameçon pour les pellets de 10mm, 6mm, 4mm.
     
MERCI. ESCHAGE DE PELLETS. 630559 ESCHAGE DE PELLETS. 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: Re: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. EmptyVen 11 Sep 2015 - 16:43

pour moi les pellets de 4 mm hameçons de 18
6 mm " 12 à 16
10 mm " 8 à 12.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: Re: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. EmptyVen 11 Sep 2015 - 16:51

Merci Yannick. ESCHAGE DE PELLETS. 630559 ESCHAGE DE PELLETS. 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: Re: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:35

je dis pareil que Yannick....ça ne sert à rien de mettre de trop petits hameçons....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: Re: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. EmptySam 12 Sep 2015 - 7:04

chri pecheur belge a écrit:
je dis pareil que Yannick....ça ne sert à rien de mettre de trop petits hameçons....

J'y ai pensé aussi. Merci les gars. ESCHAGE DE PELLETS. 630559 ESCHAGE DE PELLETS. 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: Re: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. EmptySam 12 Sep 2015 - 19:49

Merci pour ces infos les amis !!! ESCHAGE DE PELLETS. 630559 ESCHAGE DE PELLETS. 630559

Tu as essayé Toinou ???

Je me pose la question, une question peut être un peu bête, mais selon ceux qui utilise régulièrement pellets et maïs, selon vous, lequel de ses deux appats est le plus efficace ??
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: Re: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. EmptySam 12 Sep 2015 - 20:49

eric04 a écrit:
Merci pour ces infos les amis !!! ESCHAGE DE PELLETS. 630559 ESCHAGE DE PELLETS. 630559

Tu as essayé Toinou ???

Je me pose la question, une question peut être un peu bête, mais selon ceux qui utilise régulièrement pellets et maïs, selon vous, lequel de ses deux appats est le plus efficace ??

Désolé Eric, mais je n'ai pas encore essayé les pellets, puis avec ce qu'il est entrain de tomber chez moi je ne suis pas au bord de l'eau (en rivière, je précise...) pendant un bon moment, au moins 10 jours. ESCHAGE DE PELLETS. 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: Re: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. EmptySam 12 Sep 2015 - 21:21

le maïs tout comme le pellet peuvent être des esches de premiers choix et pourront faire la différence,quand le poisson est trop pêché,il peut se méfier d'une esche qu'il a vu trop souvent dans sa bouche et qui lui a valu une piqûre,ils sont éduqué et là c'est la variété de l'esche qui pourra leurrer ces poissons.... un truc intéressant,et par exemple,c'est de jeter des pellets de 4mm naturel et d'escher un pellet de 6-8-10 au goût de ton choix,c'est une bonne technique pour passer à travers la méfiance du poisson.... je fais très souvent ça avec des maïs,et celui qui n'est pas jeté en agrainage est très souvent déclencheur de touche.... par contre,là où le poisson est moins méfiant,il vient plus facilement mordre à celui qui est jeté en agrainage..... le plus simple,ce serait de prendre les deux sortes,pellet et maïs,tu agraines avec les deux,ensuite tu esches un,puis l'autre,tu vois celui qui engendre les touches plus rapidement,et tu le privilégies mais sans oublier de temps en temps réessayer l'autre.... dans ce cas,ne pas abandonner totalement l'agrainage du plus faible en touche.... ceci dit il n'y a aucune science exacte,ce sont les tests qui te renseigneront le mieux et la dernière solution est une bonne manière de débuter dans ce sens....
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: Re: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. EmptySam 12 Sep 2015 - 22:17

Merci des conseils!!! Par contre avec la multitude de goût proposer, y'en à t'il à privilégier en fonction des saison etc etc???
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: Re: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. EmptyDim 13 Sep 2015 - 7:30

ceux au poisson-crustacé ont de bons résultats,parfois je prends les natures et un additif comme ceux-ci....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette petite pompe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le tours est joué,voilà des pellets au goût que tu désires...

j'évite pellet et maïs en saison froide,tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: Re: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. EmptyDim 13 Sep 2015 - 9:00

Je me suis mis au pellet et je trouve que ca donne mieux que le mais mais je n'ai pas fait un essai completement exhaustif et rigoureux. Disons que je peche souvent le meme coin pas loin de la maison, ce printemps et le début de l'été au mais et en panaché avec des asticots, résultats moyens. Puis je me suis mis au pellets, mais mon amorce a changée aussi ... Depuis mes résultats s'améliore, j'ai fait deux carpes la semaine derniere, des barbeaux, des chevesnes, des beaux poissons en plus donc ca déroule mieux mais beaucoup de facteur ont changés entre temps, la saison, mon amorce et aussi un peu mon expérience...
Ensuite il faut rajouter que Toinou a fait un carton sur ce meme spot avec du mais esché sur un cheveu et non directement sur l'hamecon, je pense donc que c'est pas mal du à la présentation de l'esche. Le fait que l'hamecon soit decalé de l'esche sur un cheveu ou sur un elastique est tres important sur des poissons tres péchés.

Donc dur à dire si c'est juste le fait du pellet si mes résultats s'améliore mais je ne peux que vous recommander d'essayer, perso j'adore

Concernant la mise en place de la bague, tout a été dit sauf que des fois, j'ai remarqué que la bague glissait sur la hampe de l'hameçon et se placait dans la courbure et la pointe de l'hamecon n'est plus idealement placée. Pour remédier à ce probleme j'immobilise la bague sur la hampe en enfilant un demi stop-float ou un demi stop-bouillette sur l'hamecon pour bloquer la bague bien en haut de la hampe.

Pour les tailles d'hamecons c'est plus compliqué car les tailles varient énormément selon la marque. En Gamakatsu G-carp ce sera plutot du 14/16 alors qu'en Drennan carbon feeder ce sera plutot 10/12 pour avoir la meme taille, j'utilise avec des pellets de 4 à 8 mm.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: Re: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. EmptyDim 13 Sep 2015 - 9:42

Alors là ce sont de très bons conseils. Merci les gars. ESCHAGE DE PELLETS. 302589 ESCHAGE DE PELLETS. 167334

Jordi, par contre, pour un "débutant" j'estime et j'approuve que tu te démerdes pas trop mal, tiens tout comme un certain supporter du club de la capitale.... ESCHAGE DE PELLETS. 188745 ESCHAGE DE PELLETS. 188745

ESCHAGE DE PELLETS. 448565 ESCHAGE DE PELLETS. 448565 ESCHAGE DE PELLETS. 630559 ESCHAGE DE PELLETS. 630559 ESCHAGE DE PELLETS. 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: Re: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. EmptyDim 13 Sep 2015 - 10:35

Merci les gars de vos avis!!! J'hesitais a essayer les pellet soft caperlan saveur chenevis-poisson. Mais eux ils conseillent d'escher directement sur hameçons... dans les avis on peut lire que certains pellets se brisent a cause de l'ardillon donc vaut il mieux privilegier les pellet soft ou les "durs" que l'on prepare avec pompe ou meme tel quel? Car le prix entre les deux varient du simple au triple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: Re: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:11

Pour utiliser la pompe il faut des Pellets extrudé ou expansé sinon sa ne marche pas,pour ma part le résultat est meilleur au Maïs sur plusieurs secteurs,vous avez aussi le clip Maggot en grande taille qui permet de mettre maïs ou pellets ou mélangé avec des asticots.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESCHAGE DE PELLETS. Empty
MessageSujet: Re: ESCHAGE DE PELLETS.   ESCHAGE DE PELLETS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESCHAGE DE PELLETS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pellets - Temps de dissolution
» Pêche aux pellets
» Pellets c'est chaud......
» demande conseil pellets
» Conservation de bouillettes et pellets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: AMORCES APPATS-
Sauter vers: