Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Forum disparu de google

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum disparu de google Empty
MessageSujet: Forum disparu de google   Forum disparu de google EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:51

D'habitude sur google, je tape " forum pecheur herault " et en premier apparait comme résultat notre forum, je clique et j'y suis.
Depuis ce soir, en écrivant pareil, rien ne sort, dumoins notre forum ne sort pas, pour le retrouver, j'ai cliqué sur un autre résultat car dans le descriptif de ce résultat, j'ai pu lire qu'ils y parlaient de notre forum en guise de pub.
Effectivement,je suis tombé sur une page sur laquelle il faisait de la pub pour notre forum avec le lien y accédant, d'où le fait que j'ai pu me connecter pour poster ce message.

Que se passe t'il ? essayez voir si çà vous fait pareil.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Forum disparu de google Empty
MessageSujet: Re: Forum disparu de google   Forum disparu de google EmptyJeu 17 Sep 2015 - 23:01

ça me fait pareil aussi, alors que hier ça fonctionnait, mais je l'avais mis dans les favoris donc plus besoin de rechercher (je suis sur l'ordi de ma sœur,voilà le pourquoi du comment sinon sur le mien il l'est d'office)
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Forum disparu de google Empty
MessageSujet: Re: Forum disparu de google   Forum disparu de google EmptyJeu 17 Sep 2015 - 23:11

C'est vrai que la recherche ne donne rien sur Google mais comme Chris je l'ai dans les favoris donc je n'avais rien remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Forum disparu de google Empty
MessageSujet: Re: Forum disparu de google   Forum disparu de google EmptyVen 18 Sep 2015 - 0:01

pareil , j'ai mis en favoris directement "https://herault-pecheurs.forumgratuit.org/search?search_id=newposts" la page qui met les sujets que tu n'a pas encore consulté
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Forum disparu de google Empty
MessageSujet: Re: Forum disparu de google   Forum disparu de google EmptyVen 18 Sep 2015 - 7:19

En effet, je viens de voir çà. Moi aussi j'ai le lien sur mes favoris donc pas de blèmes, par contre tu peux aller sur "Google Images", tu tapes "forum des pêcheurs de l'hérault", le logo apparaît, tu cliques dessus puis sur "consulter la page" et t'y es. Forum disparu de google 302589

Cependant ce n'est pas normal qu'on soit disparus de Google, c'est bizarre tout çà.

Par contre chez YAHOO on y est.........
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Forum disparu de google Empty
MessageSujet: Re: Forum disparu de google   Forum disparu de google EmptyVen 18 Sep 2015 - 8:30

effectivement nous étions en tête scratch vous tapez les Pêcheurs de l'Hérault 34 et dans image vous avez le logo qui ouvre le fofo mettez le en favorie,je vais essayer de voir ce qui ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum disparu de google Empty
MessageSujet: Re: Forum disparu de google   Forum disparu de google EmptyVen 18 Sep 2015 - 9:44

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum disparu de google Empty
MessageSujet: Re: Forum disparu de google   Forum disparu de google EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:19

d'aprés forumactif il y aurait eu une mise à jour de Google et nous sommes pas mal dans le même cas, pour l'instant je ne sais quoi faire sinon que de suivre l'évolution sur Forumactf,je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Forum disparu de google Empty
MessageSujet: Re: Forum disparu de google   Forum disparu de google EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:51

Alain 34 a écrit:
d'aprés forumactif il y aurait eu une mise à jour de Google et nous sommes pas mal dans le même cas, pour l'instant je ne sais quoi faire sinon que de suivre l'évolution sur Forumactf,je vous tiens au courant.

Merci Lain lain. Forum disparu de google 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Forum disparu de google Empty
MessageSujet: Re: Forum disparu de google   Forum disparu de google EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:37

Ok Ok Forum disparu de google 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum disparu de google Empty
MessageSujet: Re: Forum disparu de google   Forum disparu de google EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:16

Cà y est apparemment c'est revenu à la normale depuis cet instant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum disparu de google Empty
MessageSujet: Re: Forum disparu de google   Forum disparu de google EmptyLun 21 Sep 2015 - 12:16

oui et en tête sunny
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Forum disparu de google Empty
MessageSujet: Re: Forum disparu de google   Forum disparu de google EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:48

Forum disparu de google 630559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum disparu de google Empty
MessageSujet: Re: Forum disparu de google   Forum disparu de google Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum disparu de google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reseau social : google+
» Modification du forum
» Un plus sur le Forum
» Forum de pierre du 31
» Apparence du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: AVIS, SUGGESTIONS, INFOS SUR LE FORUM-
Sauter vers: