Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE... Empty
MessageSujet: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE...   OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE... EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:04






salut

vous aussi vous galerez pour le permis , de conduire? moi je connait cette situation car je l'ai travercé et c'étais vraiment pas facile.je le dit car j'ai passé le permis Quatre fois alors que je sais parfaitement bien conduire et j'étais plus que désespérée
d'un coté il y a l'administration qui ne nous aide pas vraiment et de l'autre il y a ces responsables d'auto écoles qui s'arrangent à nous faire échouer question de nous faire revenir et de profiter au max de notre argent
mais chez moi tout ceci n'est que bref souvenir car j'ai réussit à acheter le mien, en effet j'ai une amie qui l'avait fait dans le passé et c'est elle qui m'a mise en contact avec la personne qui l'avait aidé à avoir le sien

je me suis donc dit qu'il serai bien pour moi d'aider les gens car je sais qu'il y a beaucoup de personne qui ont le même problème que moi et c'est donc la raison pour laquelle j'ai fait le post sur le forum
l'adresse e-mail de cette homme est
danielmaclane709@gmail.com
je sais qu'il peut vous aider car il l'a fait pour moi et mon amie

posé moi des questions si vous en avez et je vais répondre à celles que je pourrai





Revenir en haut Aller en bas
 
OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit plus pour votre permis de conduire
» PERMIS DE CONDUIRE
» Permis pêche
» permis de pêche.....
» permis 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: