Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pellet sensas et pompe....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

pellet sensas et pompe.... Empty
MessageSujet: pellet sensas et pompe....   pellet sensas et pompe.... EmptySam 20 Juin 2015 - 8:12

je suis allé cherché quelques appâts-esches pour la préparation de la pêche sur mon Ourthe..... ne sachant pas ce qui va mieux répondre (ça sera la première de cette année) j'ai pris des pellets sensas....

gardons 4mm (que j'ai déjà ouvert et j'ai été étonné que ça sentait exactement la même chose que la 3000 gardons,je pensais que ça allait sentir la vanille mais non)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et carassins 6mm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec ça je me suis pris une pompe "ringers"....



et ces petites bagues si les pellets mouillés ne tiendraient pas assez à mon goût à l'hameçon,je les emploierais sec....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voilà,il n'y a plus qu'à essayer tout ça.... évidemment je me suis armé d'autres esches,asticots,pinkies,ver de vase,maïs,froment et chenevis.... pellet sensas et pompe.... 630559
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

pellet sensas et pompe.... Empty
MessageSujet: Re: pellet sensas et pompe....   pellet sensas et pompe.... EmptySam 20 Juin 2015 - 9:06

Bonne réussite Christian, tiens nous au jus. pellet sensas et pompe.... 302589 pellet sensas et pompe.... 630559
Je viens d'apprendre qu'on prenait aussi du gardon avec des pellets. pellet sensas et pompe.... 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

pellet sensas et pompe.... Empty
MessageSujet: Re: pellet sensas et pompe....   pellet sensas et pompe.... EmptySam 20 Juin 2015 - 9:18

TOINOU a écrit:
Bonne réussite Christian, tiens nous au jus. pellet sensas et pompe.... 302589 pellet sensas et pompe.... 630559
Je viens d'apprendre qu'on prenait aussi du gardon avec des pellets. pellet sensas et pompe.... 630559

merci  pellet sensas et pompe.... 128583

pas que du gardon mais oui dans la darse il y en a un qui pêche au pellet et il en prend de temps en temps.... pellet sensas et pompe.... 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pellet sensas et pompe.... Empty
MessageSujet: Re: pellet sensas et pompe....   pellet sensas et pompe.... EmptySam 20 Juin 2015 - 9:29

amuse toi bien chris on attend ton cr
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

pellet sensas et pompe.... Empty
MessageSujet: Re: pellet sensas et pompe....   pellet sensas et pompe.... EmptySam 20 Juin 2015 - 10:16

vi en espérant qu'il y ait quelque chose à mettre dans le cr.... pellet sensas et pompe.... 448565 mais au pire,j'irai voir ceux du concours que je pensais faire,j'aurai d'autres photos ainsi.... par contre il faut que je pense à prendre l'appareil photo! c'est un peu tôt pour le blanc dans l'Ourthe mais bon,l'Ourthe me manque.... pellet sensas et pompe.... 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pellet sensas et pompe.... Empty
MessageSujet: Re: pellet sensas et pompe....   pellet sensas et pompe.... EmptySam 20 Juin 2015 - 10:45

fonce CHRI et fait toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

pellet sensas et pompe.... Empty
MessageSujet: Re: pellet sensas et pompe....   pellet sensas et pompe.... EmptyDim 21 Juin 2015 - 6:46

vivement le cr et la cascade d'image qui va avec!! pellet sensas et pompe.... 485590
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

pellet sensas et pompe.... Empty
MessageSujet: Re: pellet sensas et pompe....   pellet sensas et pompe.... EmptyDim 21 Juin 2015 - 7:42

pellet sensas et pompe.... 448565 pellet sensas et pompe.... 448565 je souris car je me dit que si je suis bredouille (ce qui n'est pas impossible à cette époque dans l'Ourthe) qu'est-ce que je pourrai bien vous montrer à part la nature.... mais j'ai déjà une petite idée pour alimenter le cr en bon ou mauvais..... pellet sensas et pompe.... 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pellet sensas et pompe.... Empty
MessageSujet: Re: pellet sensas et pompe....   pellet sensas et pompe.... EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:50

ne nous fait pas attendre trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pellet sensas et pompe.... Empty
MessageSujet: Re: pellet sensas et pompe....   pellet sensas et pompe.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pellet sensas et pompe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pellet, appât out esche ???
» Pack Sensas 114
» catalogue Sensas
» nouveauté chez sensas....
» nouveauté chez sensas....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: AMORCES APPATS-
Sauter vers: