Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand ça va pas.......ça va pas !!!!

Aller en bas 
+8
Jeff/Marie Jo
eric04
jean-luc34
St Justois
merlette
randy
yannick 13
TOINOU
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:35

si tout prix en compte par l'assurance sauf le garage il mon changé le moteur le radiateur la courroie l'embrayage .... la total la j'ai une voiture ki devrait tenir mais bon me connaissant !!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:42

Voilà, j'arrive de chez le carrossier, normalement tout est réparable mais il faut que titine passe au marbre jeudi, on ne sait jamais.
Heureusement qu'elle n'a pas encore 5 ans et qu'elle est cotée à l'argus, sinon ça deviendrai trop cher.........pour l'assurance, bien sur !!!!

Enfin, je dois encore les contacter pour savoir plus ou moins quad est ce que je pourrai la récupérer.

Je vous tiens au jus !!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:08

Bon un petit coup vite fait.
J'avais du boulot au début de l'année, et accessoirement un cancer sur une corde vocale. Au mois de novembre, j ai plus de boulot, accessoirement je n ai plus de cancer non plus.
Je suis expulsé de la ou je loge vu qu c est aussi mon ex employeur.
Mais je m'en fou.
Je suis pas encore mort. j ai trouve un appart dimanche matin a Narbonne j ai signé le bail ce matin. Le seul bémol c est que l'appart est a refaire du sol au plafond.
Mais ... voir plus haut

Donc résultat, plus de pêche, plus de net pour un temps indeterminé et il faut aussi que je fasse une biopsie.
Enfin plus de pêche, c'est vite dit y a le canal à 200 m de l'appart et j ai des LS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:30

Red-rabbit a écrit:
Bon un petit coup vite fait.
J'avais du boulot au début de l'année, et accessoirement un cancer sur une corde vocale. Au mois de novembre, j ai plus de boulot, accessoirement je n ai plus de cancer non plus.
Je suis expulsé de la ou je loge vu qu c est aussi mon ex employeur.
Mais je m'en fou.
Je suis pas encore mort. j ai trouve un appart dimanche matin a Narbonne j ai signé le bail ce matin. Le seul bémol c est que l'appart est a refaire du sol au plafond.
Mais ... voir plus haut

Donc résultat, plus de pêche, plus de net pour un temps indeterminé et il faut aussi que je fasse une biopsie.
Enfin plus de pêche, c'est vite dit y a le canal à 200 m de l'appart et j ai des LS

Avec toi de tout coeur Lapin! Pas facile tous jours...
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:40

poisse quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

décidément cette fin d'année est plus que pourrie
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:12

Red-rabbit a écrit:
Bon un petit coup vite fait.
J'avais du boulot au début de l'année, et accessoirement un cancer sur une corde vocale. Au mois de novembre, j ai plus de boulot, accessoirement je n ai plus de cancer non plus.
Je suis expulsé de la ou je loge vu qu c est aussi mon ex employeur.
Mais je m'en fou.
Je suis pas encore mort. j ai trouve un appart dimanche matin a Narbonne j ai signé le bail ce matin. Le seul bémol c est que l'appart est a refaire du sol au plafond.
Mais ... voir plus haut

Donc résultat, plus de pêche, plus de net pour un temps indeterminé et il faut aussi que je fasse une biopsie.
Enfin plus de pêche, c'est vite dit y a le canal à 200 m de l'appart et j ai des LS

Je ne peux te souhaiter que du meilleur. Tiens nous au jus dès que tu le peux. Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:26

bon courage et reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:05

Eh ben voilà, ayé, pour la bagnole c'est tout bon, elle est "réparable", le blème c'est que ça va être un peu long, au moins 3 semaines, mais bon, j'en ai une en "remplacement". Le carrossier a déjà commencé à commander des pièces et dès lundi ils "l'attaquent".
Voili les potos, c'était juste pour vous mettre un peu au jus. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:04

houai houai houai ???? POUR NOUS METTRE AU JUS TU ESSAYES DE NOUS DIRE QUE DANS 3 SEMAINES TU ES PRES A NOUS METTRE UNE TOISE A LA PESCAQuand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 448565

HEUREUX QUE TA VOITURE SOIT REPARABLE TOINOU Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 630559 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 82808
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:32

merlette a écrit:
houai houai houai ???? POUR NOUS METTRE AU JUS TU ESSAYES DE NOUS DIRE QUE DANS 3 SEMAINES TU ES PRES A NOUS METTRE UNE TOISE A LA PESCAQuand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 448565

HEUREUX QUE TA VOITURE SOIT REPARABLE TOINOU Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 630559 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 82808

Merci Alain....puis tu sais....LA TOISE J'Y TIENS......J'Y TIENS......... Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 448565 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 448565

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 485590 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 485590
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:53

Kikou les popains, je viens d'avoir l'ami Alain au tel et il est emmerdé avec son PC, donc s'il ne vient pas actuellement c'est à cause de çà ( son anti virus coince le tout...).
Espérons que ce ne soit pas méchant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:04

idem pour moi aujourd'hui fichu privacy protection un espèce d'anti virus qui bloque tous mais heureusement l'informaticien que je suis à tout arrangé en moins de deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:05

Si besoin......... pas de prob...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:29

a ca quand la technique s'en mele............
Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 63510 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 63510 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 63510
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 8:39

Une petite recette pour éviter à vos PC d'attraper des virus:
tous les matins une cuillère à café de miel et un kiwi.
santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:34

St Justois a écrit:
Une petite recette pour éviter à vos PC d'attraper des virus:
tous les matins une cuillère à café de miel et un kiwi.
santa santa santa

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 968687 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 968687 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 968687 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 968687
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:02

bon ben voilà hier je nettoie les cookies....AVG deux h aprés me fait une mise à jour et par la suite un blocage impossible de me connecter sur tout site avec identifiant donc le forum aussi....j'ai fais une réparation du programme idem je me dis je vais le supprimer et installer la version 2012 au hazard je passe par IE et tout fonctionne j'en conclu un blème entre AVG et Mozilla ...je verrais sa par la suite mais si vous avez un tuyau je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:06

L'essentiel est que tu sois là pour encore nous casser les biiiiiiiip, OK ????

Content pour toi Lailailailainounounounnnet !!!!! Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 222551 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 222551 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 222551 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:10

oui.... mais je veux mon Mozilla ..... lol! Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 690703 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 188745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:45

voilà j'ai trouvé...je savais qu'il y avait des problèmes d'incompatibilité entre Mozilla et AVG en fonction des versions donc le fait d'avoir une mise à jour d'AVG et n'ayant pas la bonne version de Mozilla un joli plantage....je viens de passer en version 8 au secours une formule 1 je vous le recommande absolument rien à voir avec IE....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:54

Moi j'ai Google Chrome et c'est pas mal non plus.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:56

TOINOU a écrit:
Moi j'ai Google Chrome et c'est pas mal non plus.... Wink Wink

si tu y trouve ton compte ...... cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:59

Profite.... Mozilla c'est peut être le début de la fin.... Sad

a voir... http://www.zdnet.fr/actualites/quel-avenir-pour-l-accord-mozilla-google-essentiel-a-firefox-39766253.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:23

JUJU34070 a écrit:
Profite.... Mozilla c'est peut être le début de la fin.... Sad

a voir... http://www.zdnet.fr/actualites/quel-avenir-pour-l-accord-mozilla-google-essentiel-a-firefox-39766253.htm

qu'est ce que tu veux faire Google rachète tout....le fric le fric en espérant(pour nous) garder les performances....mais c'est quand même leurs intérêts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 13:05

Le week commence sur les chapeaux de roues, c'est le cas de le dire... ce matin je vais pour prendre la bagnole avec le fiston pour aller faire des courses, je l'installe à l'arrière puis je commence à ouvrir la porte et ya quelque-chose de bizarre... la bagnole penche bizarrement, je fais le tour, et paf on m'a tiré une roue... ses enc***** m'ont posé la bagnole directement sur le disque...

Par chance la roue de secours est une roue normale... donc à 09h30 du mat entrain de mettre cette roue... bref j'ai les nerfs très énervé, en plus juste devant mon portail...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 15:29

J'ai les glandes pour toi, Juju, après ces gonzes là vont se faire prendre et on va te dire que ce n'est pas de leur faute car ils sont "mal dans leur peau" ou sans boulot, donc excusables.........S'ils travaillaient (car du boulot, quand tu as besoin de gagner de l'argent il y en a ...) ou s'ils avaient reçu une éducation correcte ils n'auraient pas besoin de voler.....où alors ceux qui le méritent... Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 427618 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 427618 ça va finir (et c'est déjà commencé...) par se faire justice soi-même. Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 359338
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 17:47

oui effectivement c'est pas la joie...pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:06

c'est clair... surtout que vu que ca été fait à l'arrach, ils ont du faire tomber la bagnole sur le disque donc ca l'a un peu aplati..

Demain matin direction la mer avec le padre pour essayer loups et seiches et SURTOUT pour prendre l'air, ca m'a glandé toute la journée cette histoire....

Je vous laisse j'ai des amis qui viennent boire l'apéro ce soir, je vais un peu me lacher....

bonne soirée les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:19

Bonne soirée à toi juju
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 19:01

Passe du bon temps, l'ami !!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ça va pas.......ça va pas !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben quand ça va.....ça va.....
» A quand les leurres "Pigeons" ?
» quand faut changer...
» Quand la nature a l'imagination qui déborde...
» Faire caca quand on est à la pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: