Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand ça va pas.......ça va pas !!!!

Aller en bas 
+8
Jeff/Marie Jo
eric04
jean-luc34
St Justois
merlette
randy
yannick 13
TOINOU
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:43

Je viens d'apprendre que je n'aurai ma titine que lundi.... Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 427618 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 427618 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 427618 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 427618

Le pire c'est qu'elle est prête depuis 3 jours mais il faut que l'expert débloque la carte grise en Préfecture....

AH !!!!! L'ADMINISTRATION !!!!!!!!!! 43949 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 427618 43949 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 427618
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:59

TOINOU a écrit:
Je viens d'apprendre que je n'aurai ma titine que lundi.... Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 427618 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 427618 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 427618 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 427618

Le pire c'est qu'elle est prête depuis 3 jours mais il faut que l'expert débloque la carte grise en Préfecture....

AH !!!!! L'ADMINISTRATION !!!!!!!!!! 43949 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 427618 43949 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 427618

oui d'accord mais tu n'est pas à la rue avec la voiture de prêt....pas besoin de te prendre le choux avec çà..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:26

Oui, mais pense à après Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 446853 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 215473 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 1647274530
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:59

je vois que je ne suis pas le seul à avoir une fin d'année un peu "capricieuse".
j'espère que la nouvelle va commencer sous de meilleur hospices.

ps: jean-luc si tu connais un marabout exorciseur, j'en aurai bien besoins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:33

Salut Randy , J'en connais un, en effet , mais le terme serait plutôt magnétiseur ....!

D'ailleur , je t'en avais parlé il me semble .
En 2012 , je pense que l'on entendra parler de lui , en tout cas, çà mérite que l'on essaye à mon avis ;qu'est que tu en pense ?
T'as rien à perdre est peut être tout à gagner tu crois pas ? Very Happy

De toute façon , on ne vit pas avec son passé , mais, c'est dans le présent que l'on construit son avenir est tu prêt à tout lâcher sans te retourner et te jeter dans le vide ? dans une confiance totale ( seul un vrai lâcher prise peut le permettre ) .
Si c'est le cas , prend rendez vous avec lui , car tu est prêt pour que tout change .

Créer un espace neuf pour programmer le Nouveau . :

T'as rien à perdre , mais tout à gagner ... ! L'espoir fait vivre et les voeux font avancer . Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 359338 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 630559 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 222551
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 7:35

Ben voilà, maï une nerde, le la porte du frigo vient de lâcher.... Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 427618 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 427618

Oh ce n'est pas bien grave, juste 400 € de plus à sortir.... Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 690703 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 690703
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 8:45

té ! moi ce week c'était l'aspiro !!

400€ la porte ou le nouveau frigo ???? dans tes montagnes ca suffit pas de laisser la bouffe dehors avec les températures ?

Peut être trop risqué pour tout se faire voler par un phoque...

Ok ok... je connais le chemin... Arrow Arrow


Dernière édition par JUJU34070 le Mer 7 Mar 2012 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:28

JUJU34070 a écrit:
té ! moi ce week c'était l'aspiro !!

400€ la porte ou le nouveau frigo ???? dans tes montagnes ca suffit de laisser la bouffe dehors avec les températures ?

Peut être trop risqué pour tout se faire voler par un phoque...

Ok ok... je connais le chemin... Arrow Arrow

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 690703 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 690703 GROSSE ENCLUME, VA !!!!! Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 968687 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 968687

Non, mon grand, 400 € c'est un nouveau frigo, le fait de réparer la porte reviendrait plus cher.

Tiens une compagnie de manchots passe bien le bonjour à l'est et le sud du département...... Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 451644 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 451644
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:20

qu'est ce que tu veux dire "par la porte du frigo a laché" tu as un frigidaire Amerloc ??
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:23

Alain 34 a écrit:
qu'est ce que tu veux dire "par la porte du frigo a laché" tu as un frigidaire Amerloc ??

Non, Lain lain, le gond inférieur s'est cassé et je dois donner un coup de pied en bas de la porte pour qu'elle se ferme hermétiquement. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:39

pit1 le gond à cassé scratch remarque tu n'as pas tout perdu un peu de silicone dans le trou d'évacuation de la flotte et sa te fait un bac à vifs dans le jardin ou un bac à fleur.....ou dans le garage une armoire à rangement à quelque chose malheur est bon Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 630559
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:52

Alain 34 a écrit:
pit1 le gond à cassé scratch remarque tu n'as pas tout perdu un peu de silicone dans le trou d'évacuation de la flotte et sa te fait un bac à vifs dans le jardin ou un bac à fleur.....ou dans le garage une armoire à rangement à quelque chose malheur est bon Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 630559

J'ai pensé à tout çà, Lain lain, mais tu sais mon garage n'est pas énorme, j'y rentre la bagnole, puis je vais récupérer un petit frigo que j'installerai sur le lave linge. Merci pour ces bons conseils !!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:01

Et zou maï !!!!! Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 427618 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 427618 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 427618 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 427618

Hier, à la Malhaute, en rangeant tout mon fourbis je n'ai pas pensé à prendre mon APN, il a du tomber par terre et finir sous la bagnole car personne ne s'est aperçu de rien. J'y suis même retourné....hélas, NADA. Je sais qu'en partant une voiture attendait pour prendre notre place. J'en conclus qu'il n'est pas perdu pour tout le monde.
C'est vraiment dommage ET pour le prix (140€...), mais surtout pour les clichés que nous avons pris, JANPYER, Alain et moi. On se serait bien tapé une bonne partie de rigolade sur le fofo, çà c'est clair.
Enfin, je ferai plus attention la prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:18

arf merde pas cool !! Tu as bien retourné ton matos !! Parfois on le glisse dans des endroits incongru !!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:37

peksouille a écrit:
arf merde pas cool !! Tu as bien retourné ton matos !! Parfois on le glisse dans des endroits incongru !!

Je l'ai fait maintes et maintes fois........ Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 427618 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 427618

ps: quand tu veux on se fait une sortie, Mat !!!! Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 302589 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:51

A mon tour... cet apm je décide de passer la voiture au rouleau chose que je ne fais jamais....je prend mes précautions me renseigne auprés de ceux qui passent....je retire l'antenne rabat les rétros et je m'enquille je sort de la voiture et je m'aperçois que ma roue n'est pas dans les cales donc je rectifie je rentre le code et c'est partie 30s un grand bruit je tape sur le coup de point d'arrêt..........je vais voir la voiture et je constate ça Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 65104 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 65104 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 65104



Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Exp10

devinez pourquoi?????
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:59

ho! merde !!!!! désolé pour toi l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:36

Renseigne toi auprès de "l'endroit" (poste à essence, lieu de lavage...) Alain, ce n'est pas normal. Tiens nous au jus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:17

En principe dans ce genre de station il est marqué qui si par mauvaise manipulation ils se dégagent de toutes responsabilités, après tout dépend si il y avait une cam ou pas pour prouver que tu as tout bien fait.
Mais au vu du "choc" presque central dans le pare brise c'est vraiment étonnant... il peut aussi arriver que les capteurs des rouleaux déconnent, donc ne détecte pas à temps "l'obstacle" mais après quels sont les recours... scratch
A une station de lavage de st jean de vedas a chaque borne du rouleau il y a un panneau avec les modèles de véhicules non compatible mais je ne me souviens plus sur le scenic en fait partie, mais bon ca m'étonnerait car c'est un modèle des plus courants...
tu as aussi un num dé téléphone d'astreinte qui est souvent à la porte du local de la station, tu l'as appelé ? en principe un mec vient constater les dégats quand ya problème...



Dernière édition par JUJU34070 le Sam 31 Mar 2012 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:19

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 63510 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 65104
Ben M..... alors !!!!
Désolé pour toi...
Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 222551
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 1:19

Je suis vraiment peiner pour toi Alain , jespère que tu aura un recour .
Ce genre d'accident n'est pas courant , je pense que l'exploitant est responsable de sa machine.
Essaye de voir avec : 50 millions de consommateurs , ils sont trés calés en juridique et ils aident positivement et efficacement dans le bon sens avec de trés bons résultats , si ça peux aider .
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 8:39

J'espère pour toi que cela va s'arranger.
Pour un recours contacte ton assurance le plus rapidement possible.
Je pense qu'ils pourront en plus bien te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:17

je vous explique c'est une grosse erreur de ma part vous avez des repères pour caler les roues ....et bien c'est là ma connerie j'ai mis la roue arrière au lieu de l'avant ce qui fait que le véhicule était trop avancé d'où le résultat ce que je ne comprend pas c'est qu'il ni ai pas une cellule de sécurité à ce niveau là....
je suis assuré bris de glace pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:14

pfffff pas de bolle Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 63510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:07

pfffff mon pauvre alain, j’espère que ton soucis va vite s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:23

Alain 34 a écrit:
je vous explique c'est une grosse erreur de ma part vous avez des repères pour caler les roues ....et bien c'est là ma connerie j'ai mis la roue arrière au lieu de l'avant ce qui fait que le véhicule était trop avancé d'où le résultat ce que je ne comprend pas c'est qu'il ni ai pas une cellule de sécurité à ce niveau là....
je suis assuré bris de glace pas de souci

Moi aussi j'ai une assurance bris de glace "vanille fraise".....

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Tu_sor25

Bon courage "amigo"!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:09

bon voilà c'est fait 108€, 75 de franchise et 33 pour les essuies glace

sinon 302 € et ma voiture est toujours dégueu... Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:05

Alain 34 a écrit:
bon voilà c'est fait 108€, 75 de franchise et 33 pour les essuies glace

sinon 302 € et ma voiture est toujours dégueu... Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 448565

P'tin, ça rigole pas!!!!....ça en fait des kilos d'amorce ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:13

aujourd'hui, en partant au boulot, démarrage, rien... dépanneur + changement batterie 150€.

Dans le cul Lulu le float tube............. je pensais peut être me le prendre en avril... ben c'est cuit.

Le lundi c'est vraiment pourri........................

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 690703 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 690703 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 669731 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 669731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:17

JUJU34070 a écrit:
aujourd'hui, en partant au boulot, démarrage, rien... dépanneur + changement batterie 150€.

Dans le cul Lulu le float tube............. je pensais peut être me le prendre en avril... ben c'est cuit.

Le lundi c'est vraiment pourri........................

Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 690703 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 690703 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 669731 Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 669731

J'ai un pneu de camion...celà pourrait il momentananément remplacer le float tube???
Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Tu_sor26
Le lundi c'est KK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va pas.......ça va pas !!!!   Quand ça va pas.......ça va pas !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ça va pas.......ça va pas !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben quand ça va.....ça va.....
» A quand les leurres "Pigeons" ?
» quand faut changer...
» Quand la nature a l'imagination qui déborde...
» Faire caca quand on est à la pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: