Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 8:20

Merci Julien pour le tuyau, je tenterais surement l'expérience mais avec un peu moins de leurres je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
dan 81

dan 81


Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 58
Localisation : albi dans le Tarrrrrrrrrrrrrr

Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:46

merci pour l'info Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 485590

dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:21

de rien,avec plaisir !!!

Je viens d'en tester plusieurs aujourd'hui, ya pas a dire, les leurres acheté en France, c'est fini pour moi !! Nage nickel, apercu visuel parfait, bref que du ++++ !!!

Quand certaines marque arrêteront de prendre les pêcheurs pour des vaches à lait, j'acheterai peut être en France... mais pour l'instant, ya pas photo.

Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:15

Salut juju, est-il possible d'avoir les coordonnées PLEASE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:48

Regarde sur la 2eme page de ce sujet je l'ai mis en "public", ca se passe sur Ebay, mais pas sur ebay.FR mai sur ebay.COM
Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:20

merci Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 485590
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:43

Question d'un novice en cette matière. Les leurres présentés sont-ils tous pour eau douce ?? Comment choisir, il y en a tant !!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:15

principalement eau douce oui, si tu en utilise certains en mer je te conseille de changer les triples pour éviter l'oxydation...

les spinner sont vraiment pas mal... prix défiant toutes concurrences...

Je te conseille ce vendeur: http://stores.ebay.fr/luckyfishingtackle168

mais les autres sont bien aussi, du moment qu'il n'y a pas moins de 99% d'évals positives.

ca a été le plus rapide au niveau envoi et niveau qualité.. TOP

ses modèles sont sympa... http://cgi.ebay.fr/10xRattling-Jerkbaits-RAP-Fishing-Lures-Tackle-Hook-E25-/280812866332?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4161c04b1c#ht_2970wt_1157


ceux la sont sympa aussi.... http://cgi.ebay.fr/5-X-RAP-Swimbait-Jointed-Fishing-Lures-Tackle-Hooks-731-/140688700960?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20c1b33620

tu as environ 10 000 modèles, je comprend que le choix est dur, j'ai passer pas mal de temps avant de finaliser la commande, que ce soit sur les modèles ou les prix... mais au final j'en suis ravi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:21

PS : sur les modèles ou il y a 3 triples, pense à enlever celui du milieu pour rester dans la légalité francaise, par contre pour la mer tu peux laisser les3 , pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:24

OK Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:31

Super matos je viens de recevoir une première partie. Merci encore Juju pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:38

De rien autant en faire profiter, sur certains trucs ca vaut vraiment le coup, la ou on y gagne le plus c'est aux enchères, il m'est arrivé d'avoir des enchères 0.99$ alors que le même lot était partie la veille à 6$... mais bon il faut vérifier souvent, j'ai l'application Ebay sur mon tel donc dès qu'une enchère arrive presque à terme, hop j'enchéri au dernier moment et là tu fais des affaires 2 fois mieux qu'en achat immédiat, il y a peu j'ai 3 spinners à 0.99 les 3 comme ca, recu il y a peu, en France c'est 6e mini PIECE ya pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:45

Et voilà !!! la deuxième partie vient d'arriver !!!! pas de problème, super matos. En plus je viens de recevoir un catalogue de DK .......les prix Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 65104 C'est 3 ou 4 fois plus... Donc n'hésitez pas. Délai 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:54

héhééhéhéééé bien l'ami ! bon par contre juste un conseil, pour les triples des leurres, si vous les utilisez en mer, mieux vaut les changer mais des meilleurs, il s'oxyde à vitesse grand V l'hamecon à cause du sel, par contre en eau douce, no soucy !!!

Au moins quand je pêche dans les arbres, ca me fait moins mal au c** quand je perd un leurre, la du coup avec ses leurres chinois maintenant je fais presque exprès de balancer dans les arbres... du bonheur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:16

Je vais pouvoir remplir mes boites de leurres Very Happy
Après avoir choisit.... Razz Ce qui va prendre pas mal de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:23

Bon ben JUJU j'allais te demander ton avis sur l'oxydation en eau douce,mais tu as déjà donné la réponse.
J'ai déjà acheté plein de niaiserie chinoise et j'ai étais très rarement surpris par la qualité.
La si tu dit que c'est du tout bon ,je pense me laisser tenter pour quelques PN histoire de les balancer dans les branches comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 15:57

je serai ravie d’avoir le site aussi si cela et encore possible merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:44

dinows a écrit:
je serai ravie d’avoir le site aussi si cela et encore possible merci d’avance

toinou et d'autres ont eu le lien j'espère qu'ils l'ont toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:48

we aussi cela serai cool je suis entrain de vendre et refaire mon matos de leurres je monte en gamme
Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:35

salut, en fait c tout simple. Tu vas sur ebay.com c le site international d'ebay. La dans la recherche tu tapes lurre ( c en anglais) et la tu choisi les ventes en By Now. Tu peux aussi choisir dans la bande de gauche le critère de selection free delivry et comme ça t'as pas de frais de livraison. Cela fait trois fois que je trouve des leurres superbes de chine, japon canada thaillande ect....... la qualité est top, le prix à moitié de la France, pour la livraison il faut compter 2 à 3 semaines. Bonne recherche et patience il y en a des milliers !!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:25

je te remercie j'ai vue j'avoue il y a du choie encore merci
et j'avoue que cela va être dur d'attendre 1 moi pour les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:27

Attention juste à un détail ! En france il ne faut pas plus de 2 triples sur le leurre!! La plupart de ceux proposés sur le site sont en règle mais examine bien les photos avant de commander.................parole de garde !!! Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:31

merci de tout c'est conseil j'ai bien prix note j'ai déjà fait mais chois je vais devoir faire plusieurs colis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prix des cannes et différences.....
» HALLUCINANT ......
» HALLUCINANT
» HALLUCINANT, NON ????
» Constat sur les prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: