Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amorce D4

Aller en bas 
+5
chri pecheur belge
le sandre 34
jean-luc34
St Justois
TOINOU
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:52

suock01 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila l'amorce dont je te parlais Alain la gooster breme special feeder.

C'est à essayer Max, perso j'en prendrais, surtout à l'endroit où on était aujourd'hui.Amorce D4 - Page 2 302589 Amorce D4 - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:01

Sur un secteur à Brèmes pourquoi pas,au sesquiers aucune brème mais tu peux tenter le coup...
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:21

Alain 34 a écrit:
Sur un secteur à Brèmes pourquoi pas,au sesquiers aucune brème mais tu peux tenter le coup...
Il l'on nommé gooster brèmes mais c'est marquer pour gros poissons blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:59

suock01 a écrit:
Alain 34 a écrit:
Sur un secteur à Brèmes pourquoi pas,au sesquiers aucune brème mais tu peux tenter le coup...
Il l'on nommé gooster brèmes mais c'est marquer pour gros poissons blancs...

La composition est quand même légère

Gooster feeder Brème : Chapelures, Biscuit, Maïs, Co-produit de graines et/ou fruits olagineux, Curcuma

bizarre qu'ils ne parle pas de vanille alors que pour la brème c'est la cerise sur le gâteau...


Vue la population de carpes ,carassins,tanches j'opte plus pour l'amorce carpe fine mouture trés complète avec un petit plus pour la tanche farine de pain d'épice,coprah mélassé etc ....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:03

si je peux me permettre,les arômes il y a plus de la croyance.... ici la vanille on la réserve pour le gardon et la brème ça sera des trucs plus épicés et un peu sucrés.... comme le pain d'épice,excellent produit,il suffit de prendre un pain d'épice et de le faire en soupe pour mouiller le mélange,alors que d'autres ne voient que la farine de pain d'épices....
*je parle de ceci sans dire que qui que ce soit fait bien ou mal hein!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 10:21

chri pecheur belge a écrit:
si je peux me permettre,les arômes il y a plus de la croyance.... ici la vanille on la réserve pour le gardon et la brème ça sera des trucs plus épicés et un peu sucrés.... comme le pain d'épice,excellent produit,il suffit de prendre un pain d'épice et de le faire en soupe pour mouiller le mélange,alors que d'autres ne voient que la farine de pain d'épices....
*je parle de ceci sans dire que qui que ce soit fait bien ou mal hein!*

je pense que tout cela est du à l'eau de chaque pays ou chaque département le ph....etc
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 8:48

je suis allé en meuse hier après midi,j'ai fait un mélange de la 4x4 et de la gardon,j'ai ajouté de l'épicéïne,de la polenta et jaune de hollande.... apparemment ça ne mordait pas bien,il y avait mon ami pêcheur,qui en avait 8 seulement,deux autres pêcheurs un peu plus bas que mon ami qui n'avaient rien pris d'autres que des gobies... je m'installe plus haut,donc le dernier sur la remontée du poisson,et sur les 3-4 h je prend 33 gardons quand-même.... je pense que ce n'est vraiment pas une mauvaise amorce,elle a réussit à attirer le gardon alors que ça mordait mal et en étant le dernier.... par contre il y a vraiment beaucoup de chapelure dedans,elle gonfle énormément,il faut assez bien d'eau pour qu'elle soit parfaitement mouillée,plus que la sensas ou que mon amorce maison..... par contre il y en a beaucoup qui dise qu'elle colle de trop,ben je ne trouve pas,juste l'adapter au lieu,mais tant mieux je dirais,ça permet de jouer avec différentes farines.... ah oui j'ai juste mis un arôme en plus,le cuperdon,très peu car ça sent fort,et le mélange des deux(amorce+arôme) était fort agréable... Amorce D4 - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:04

Merci de l'info Christian. Amorce D4 - Page 2 630559 Amorce D4 - Page 2 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:05

pourquoi as tu rajouté de l'épicéine,de la polenta et jaune de hollande...
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:32

épicéïne,indispensable pour le gardon pour moi,dès que je veux du gardon,il y en a dedans même en hiver.....
la polenta et le jaune de hollande,c'est pour l'adapter au lieu,il n'y avait pas de courant quasi,d'où deux dispersant,un pour le travail horizontal et l'autre à la vertical vu sa légèreté.... un pour les gros gardons de fond,l'autre pour les plus petits qui sont souvent décollé du fond....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:42

TOINOU a écrit:
Merci de l'info Christian. Amorce D4 - Page 2 630559 Amorce D4 - Page 2 128583

de rien Antoine,je ne connais pas ces amorces mais ça à l'air de fonctionner.... sans ajouter l'épicéine je n'aurais mis qu'un dispersant hein,la polenta vu qu'il y a des graines comme le chenevis pour le travail à la verticale....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:44

Amorce D4 - Page 2 630559 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:51

chri pecheur belge a écrit:
TOINOU a écrit:
Merci de l'info Christian. Amorce D4 - Page 2 630559 Amorce D4 - Page 2 128583

de rien Antoine,je ne connais pas ces amorces mais ça à l'air de fonctionner.... sans ajouter l'épicéine je n'aurais mis qu'un dispersant hein,la polenta vu qu'il y a des graines comme le chenevis pour le travail à la verticale....

d'accord je comprend mieux c'est à cause de l'épicéine...je ne comprenais pas pourquoi deux dispersants.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:03

vi vi de rien.... par contre il y a un truc qui me chiffonne,on en parle mais qui les utilise sur le forum.... ça serait bien de savoir de qui les emploie ce qu'il en pense ou fait pour l'adapter selon le poisson recherché et l'endroit.... on dirait que les gens gardent ça comme un secret si tel est le cas.... et vu qu'on est en forum,je pense que c'est fait pour partager ce que l'on sait ou apprend comme j'ai fait hier ou à ma dernière sortie sur l'ourthe,et non garder tout pour soi.... heuuuuu je ne vise personne car je ne sais pas qui les emploie à part Alain,mais je suppose que ce n'est pas le seul hein...
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:10

Alain 34 a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
TOINOU a écrit:
Merci de l'info Christian. Amorce D4 - Page 2 630559 Amorce D4 - Page 2 128583

de rien Antoine,je ne connais pas ces amorces mais ça à l'air de fonctionner.... sans ajouter l'épicéine je n'aurais mis qu'un dispersant hein,la polenta vu qu'il y a des graines comme le chenevis pour le travail à la verticale....

d'accord je comprend mieux c'est à cause de l'épicéine...je ne comprenais pas pourquoi deux dispersants.

oui Alain,vu qu'elle tient bien déjà avec les graines dedans pourtant,je me suis dit qu'en ajoutant l'épicéine j'allais encore plus la coller,même si l'épicéine n'est pas très collante,moins qu'un simple biscuit en tout cas,d'où j'ai remis un deuxième dispersant,j'aurais pu mettre le coco pour renforcer l'odeur et toujours faire travailler l'amorce comme le jaune de hollande;mais il y a eu des carpistes un peu plus bas,et je me suis dit que si ils avaient appelé des carpes,peut être qu'en mettant du maïs comme dispersant j'arriverais à en faire monter l'une ou l'autre,d'où mon choix de maïs comme dispersant....
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:18

Moi je l'utilise et c'était un peu ma question de l'autre jour de la modifier pour l'adapter. En tout cas je ne suis jamais rentrer bredouille avec ces amorces en les utilisant tel quel. Même si je n'ai jamais fait d énorme bourriche... Après c'est un peu du chinois pour moi ce que vous dites mais je vais m'y mettre au mandarin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:28

chri pecheur belge a écrit:
vi vi de rien.... par contre il y a un truc qui me chiffonne,on en parle mais qui les utilise sur le forum.... ça serait bien de savoir de qui les emploie ce qu'il en pense ou fait pour l'adapter selon le poisson recherché et l'endroit.... on dirait que les gens gardent ça comme un secret si tel est le cas.... et vu qu'on est en forum,je pense que c'est fait pour partager ce que l'on sait ou apprend comme j'ai fait hier ou à ma dernière sortie sur l'ourthe,et non garder tout pour soi.... heuuuuu je ne vise personne car je ne sais pas qui les emploie à part Alain,mais je suppose que ce n'est pas le seul hein...

La question est lancé ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:33

ben déjà nous dire ce que tu fais comme mélange,le lieu pêché,si il y a du courant et les poissons pêchés c'est déjà bien hein.... moi j'ai plus de difficulté pour voir les choses ne connaissant pas vos lieux de pêche,quoi que la base reste fort identique,mais il y a aussi ceux qui connaissent qui peuvent t'aiguiller hein.... on va dire qu'il y a les gens qui viennent sur le forum pour piquer des idées,ben je me fiche d'eux,même si on devait les voir sur les lieux de pêche,moi je dis plus il y a de pêcheurs qui viennent amorcer plus les poissons viendront,ils savent où ils est possible de trouver de la nourriture,on voit le cas dans certains secteurs où c'est fort pêché,pourquoi avoir tant de poissons regroupés et 200m plus loin ne plus y avoir grand chose.... de même que ceux qui font des essais comme on a pu voir dans les revues de pêche,pendant 15 jours un gars va amorcer un endroit bien précis deux fois par jour,un au matin et l'autre au soir,après ces 15 jours,il décide de pêcher,il amorce à la même heure que les 15jours précédent et il prend du poisson de suite,petit à petit il voit que les touches diminuent alors qu'il rechargent discrètement son coup d'esche,mais rien ne fait,il continue malgré tout et arrive l'heure du deuxième amorçage de ses 15 jours de préparation,et la les touches reprennent de plus belle....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:35

Alain 34 a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
vi vi de rien.... par contre il y a un truc qui me chiffonne,on en parle mais qui les utilise sur le forum.... ça serait bien de savoir de qui les emploie ce qu'il en pense ou fait pour l'adapter selon le poisson recherché et l'endroit.... on dirait que les gens gardent ça comme un secret si tel est le cas.... et vu qu'on est en forum,je pense que c'est fait pour partager ce que l'on sait ou apprend comme j'ai fait hier ou à ma dernière sortie sur l'ourthe,et non garder tout pour soi.... heuuuuu je ne vise personne car je ne sais pas qui les emploie à part Alain,mais je suppose que ce n'est pas le seul hein...

La question est lancé ... lol!


vi vi il y a déjà un mordage Amorce D4 - Page 2 448565 Amorce D4 - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 8:19

ah ben je vois qu'apparemment il n'y a personne qui l'utilise cette amorce caperlan.... Amorce D4 - Page 2 188745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 8:44

chri pecheur belge a écrit:
ah ben je vois qu'apparemment il n'y a personne qui l'utilise cette amorce caperlan.... Amorce D4 - Page 2 188745


l'amorce D4 c'est comme les sorties pesca c'est sicrète.... Amorce D4 - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:26

ben tant pis hein,j'en reprendrai encore et ferai des essais pour voir par moi-même hein.... j'irai à la gravière la prochaine fois,mais je n'ai pas vu de l'étang chez décathlon en belgique,va falloir que je fasse des ajouts moi même,dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:38

chri pecheur belge a écrit:
ben tant pis hein,j'en reprendrai encore et ferai des essais pour voir par moi-même hein.... j'irai à la gravière la prochaine fois,mais je n'ai pas vu de l'étang chez décathlon en belgique,va falloir que je fasse des ajouts moi même,dommage...

nous en parlerons rien qu'entre nous Amorce D4 - Page 2 322717
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:45

non non,je mettrai pour tout le monde,je ne cache (qui est un bien grand mot) rien,je partagerai mes pêches,ainsi ça dénouera peut-être les langues Amorce D4 - Page 2 448565
en plus Marc,Max et Eric aiment bien quand on parle d'amorce,alors rien que pour eux ça vaut la peine d'en parler....
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:53

Moi pour en savoir un peu plus, vu que je n'y connais pas grand chose j'essaie de voire avec les avis donner sur le site... Apres il y a que toi qui pourra te faire ton avis final... mais vu tes debuts avec ses amorces, c'est comme meme encourageant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:06

chri pecheur belge a écrit:
non non,je mettrai pour tout le monde,je ne cache (qui est un bien grand mot) rien,je partagerai mes pêches,ainsi ça dénouera peut-être les langues Amorce D4 - Page 2 448565
en plus Marc,Max et Eric aiment bien quand on parle d'amorce,alors rien que pour eux ça vaut la peine d'en parler....

bon alors rien qu'entre nous avec eux ... Amorce D4 - Page 2 435986 Amorce D4 - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:28

tu parlais de l'étang sur un autre sujet,je ne l'ai pas encore utilisé à première vue elle semble un peu sucrée, comme toutes les amorces étang elle doit travailler assez vite et je pense ne pas l'utiliser seule mais en complément et pas spécialement avec le feeder mais une pêche à l'Anglaise pour le tout venant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Composition
Chapelures, co-produits de graines et/ou fruits oléagineux, sucre, arachide, co-produits végétaux, sans sable et sans terre.
Arômes et colorants naturels, protéines brutes 14,1%, matières grasses brutes 3,9%, matières minérales brutes 3,8%.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:30

suock01 a écrit:
Moi pour en savoir un peu plus, vu que je n'y connais pas grand chose j'essaie de voire avec les avis donner sur le site... Apres il y a que toi qui pourra te faire ton avis final... mais vu tes debuts avec ses amorces, c'est comme meme encourageant!

vi Max,c'est encourageant.... et puis tu as Alain qui l'utilise depuis un certain temps,donc ça doit être bon hein....je n'ai jamais vu un pêcheur rester avec une amorce si il n'a pas de résultat,à moins que ça soit juste pour tremper le fil en espérant ne rien attraper Amorce D4 - Page 2 448565 tu es encore dans la fougue où à ton âge on ne voit que prendre du poisson et si possible du beau poisson en prime,mais à partir d'un certain âge tu ne vois plus les choses de la même manière,moi je vois faire du poisson là où d'autres en font peu ou pas,puis viendra le temps où ça sera pour tremper le fil en faisant des prises juste pour passer le temps en pratiquant notre passion commune mais avec d'autres objectifs.... déjà maintenant,quand un jeune vient,qui est poli et où tu vois qu'il est passionné mais sans grande ressource,je l'aide comme je peux,du mieux possible,je me souviens de deux jeunes,qui pêchaient à tour de rôle vu qu'ils avaient une canne pour leur deux,un moulin au toc comme le mien mais en mauvais état(il calait en rebobinant,usure),du fil qui ne ressemblait plus à rien,une ligne avec un bouchon qui sort de moitié et un hameçon pour pêcher la baleine;ben j'ai toujours avec moi de quoi faire,moulin au toc,j'ai les mêmes,perless,j'ai pris leur vieux tambour et ai mis un des miens vide,j'avais une nouvelle bobine de 16/100,hop ai rempli le moulin,ai nettoyé l'intérieur,changer la rondelle du frein,regraissé et hop comme neuf,la ligne,ben j'ai pris un flotteur pour la rivière et ai fait une nouvelle ligne et leur ai donné le reste de la boîte de plomb et une boîte d'hameçon de 14... ils ont pêché un peu à côté de moi,posaient pleins de questions et puis en partant,ils ont bien dit 10 fois merci....j'ai revu un des deux,avec la canne,moulin et ligne complète.... ça fait plaisir,il a écouté les conseils et fait attention au matériel.... voilà la définition du partage....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:40

Alain 34 a écrit:
tu parlais de l'étang sur un autre sujet,je ne l'ai pas encore utilisé à première vue elle semble un peu sucrée, comme toutes les amorces étang elle doit travailler assez vite et je pense ne pas l'utiliser seule mais en complément et pas spécialement avec le feeder mais une pêche à l'Anglaise pour le tout venant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Composition
Chapelures, co-produits de graines et/ou fruits oléagineux, sucre, arachide, co-produits végétaux, sans sable et sans terre.
Arômes et colorants naturels, protéines brutes 14,1%, matières grasses brutes 3,9%, matières minérales brutes 3,8%.

oui j'avais vu la composition... le sucre est là pour colmater l'amorce mais vu que ça se dissout assez vite ça doit vite agir comme tu dis... les graines sont là pour faire travailler et à mon avis tu dois voir pétiller cette amorce,je serais curieux de la voir mais je parie que c'est plein de chenevis et millet dedans.... à part l'arachide (et encore il faut voir lequel) et le sucre qui doivent être les collant,peut être un peu la chapelure,à voir laquelle ils ont mis,probablement de la blonde... avec la composition,tu dois pouvoir pêcher en étang d'au moins de deux mètres de fond me semble-t-il.... pas d'arôme dedans,ça s'est bien,tu mets ce que tu veux ainsi,je trouve ça bien mieux....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:42

lol j'ai vu aussi que ce n'était pas disponible au décathlon de Montpellier Amorce D4 - Page 2 359338
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amorce D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorce D4   Amorce D4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amorce D4
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» amorce maison VS amorce commerce
» Amorce PP
» Amorce Brand
» Amorce congelée.
» Recette d'amorce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: AMORCES APPATS-
Sauter vers: