Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problèmes de bagnole.

Aller en bas 
+5
chri pecheur belge
randy
St Justois
suock01
TOINOU
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Problèmes de bagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de bagnole.   Problèmes de bagnole. - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 8:16

chri pecheur belge a écrit:
ah purée,dommage pour la voiture,ça aurait été mieux qu'il trouve ce que c'était.... je pense qu'une personne plus habituée à la marque serait mieux effectivement.... je croise les doigts pour toi.... Problèmes de bagnole. - Page 3 630559

Merci Christian. Problèmes de bagnole. - Page 3 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Problèmes de bagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de bagnole.   Problèmes de bagnole. - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 15:16

À l'heure actuel je suis sur le parking de l'aéroport de Montpellier en panne!!!! Avec un voiture acheter d'occasion chez Peugeot il y a 3mois... 84000km... Un 3008... J'attends Peugeot assistance!!! Je vais tuer quelqu'un!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb34

seb34


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 36
Localisation : montady

Problèmes de bagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de bagnole.   Problèmes de bagnole. - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:44

fait chi.r c'est bagnole de M...EEEEE !! moi pareil, j'amene la miene pour un bruit a la roue avant droite, je lui dit que je pense fortement au amorto... au final il me dit que les amorto sont bon et que se sont les vis coulissante de rattrappage d'etrier qu'il ma malheureusement pour lui fait il y a 2 ans, quand je lui rappel il me dit que ca doit pas venir de la en faite Problèmes de bagnole. - Page 3 891782 Problèmes de bagnole. - Page 3 891782 il voulai me les refaire a 150e ... du coup je monte au contrôle technique qui me passe la voiture au banc de test! resultat = l'amortisseur droit repond a moins de 20% (sur 100% bien sur) du coup bah j'avais raison = 2 amortisseur pour bibi ... si on doit diagnostiquer la panne avant d'aller au mécano, a qu'oi serve-t'il ??? vaut mieu un bon vieu mecano qui travail au bruit qu'a la valise ....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Problèmes de bagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de bagnole.   Problèmes de bagnole. - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:48

suock01 a écrit:
À l'heure actuel je suis sur le parking de l'aéroport de Montpellier en panne!!!! Avec un voiture acheter d'occasion chez Peugeot il y a 3mois... 84000km... Un 3008... J'attends Peugeot assistance!!! Je vais tuer quelqu'un!!!!

et quoi tu as eu ton assistance?elle a une garantie de 6 mois au moins non?
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Problèmes de bagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de bagnole.   Problèmes de bagnole. - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:58

seb34 a écrit:
fait chi.r c'est bagnole de M...EEEEE !! moi pareil, j'amene la miene pour un bruit a la roue avant droite, je lui dit que je pense fortement au amorto... au final il me dit que les amorto sont bon et que se sont les vis coulissante de rattrappage d'etrier qu'il ma malheureusement pour lui fait il y a 2 ans, quand je lui rappel il me dit que ca doit pas venir de la en faite Problèmes de bagnole. - Page 3 891782 Problèmes de bagnole. - Page 3 891782  il voulai me les refaire a 150e ... du coup je monte au contrôle technique qui me passe la voiture au banc de test! resultat = l'amortisseur droit repond a moins de 20% (sur 100% bien sur) du coup bah j'avais raison = 2 amortisseur pour bibi ... si on doit diagnostiquer la panne avant d'aller au mécano, a qu'oi serve-t'il ??? vaut mieu un bon vieu mecano qui travail au bruit qu'a la valise ....


des garagistes,pffffffffffff c'est quoi ça maintenant.... tu as raison seb....
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Problèmes de bagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de bagnole.   Problèmes de bagnole. - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:53

Chris elle est garanti 5ans et il ma juste fait redémarrer il n'a rien diagnoqtiquer!!! Si c'est la batterie logiquement se n'est pas garanti mais vu que sa fait 3 mois et que je leur avait signaler lors de l'essai la faiblesse de la batterie (il on du juste la recharger un coup) il on intérêt de la changer car j'ai poiroter 2h... J'aurais eu des cosse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de bagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de bagnole.   Problèmes de bagnole. - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 23:55

te laisse pas faire Max
si tu l'avais deja signalé Problèmes de bagnole. - Page 3 690703
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Problèmes de bagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de bagnole.   Problèmes de bagnole. - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 14:53

Grosse prise de tête ce matin à Peugeot. Ils ne veulent rien savoir ce n'est soit disant pas pris par la garantie... Dialogue de sourd avec des incapables et des voleurs! Sa ne va pas en rester là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de bagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de bagnole.   Problèmes de bagnole. - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 15:09

J'ai eu le même problème avec Renault Clermont l'Hérault pour mon Scénic. Aucun problème, ils m'ont changé la batterie pendant la garantie de 6 mois (au 5 ème mois). Je suis client chez eux de longue date et j'en suis très content. Comme quoi, pour certains garages une fois le voiture vendue ils te laissent tomber et d'autres sont reconnaissant de la fidélité ... C'est vrai que la batterie n'est peut être pas garantie, mais un geste commercial il devrait savoir le faire...
Tu as raison, n'en reste pas là, manifeste ton mécontentement, tu n'auras peut être gain de cause, mais au moins tu auras dis ce que tu penses de la façon dont ils considèrent les clients.
JF
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Problèmes de bagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de bagnole.   Problèmes de bagnole. - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:33

Je vais essayer de faire remonter le probleme si je trouve le service reclamation chez peugeot, mais maintenant c'est que des mails... 3 mois que j'ai la voiture et avant d'acheter j'ai signaler le probleme de la batterie qu'ils ont du camoufler pour cacher la misere en lui mettant un coup de pouce... je n'ai rien vu et pim en panne sur une caisse a + de 14000€... Mais j'etais pret a peter un cable, mais si je m'enerve de trop c'est pas bon, sa risque de partir mal... Devant moi le responsable atelier, le vendeur et le directeur de la concession et ils se defendait tous et moi je leurs disait leurs verité!!!
Mais se n'est pas fini! Problèmes de bagnole. - Page 3 427618 Problèmes de bagnole. - Page 3 427618 Problèmes de bagnole. - Page 3 427618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de bagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de bagnole.   Problèmes de bagnole. - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:38

éssaye de voir avec un autre concessionnaire peugeot

qui sais
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Problèmes de bagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de bagnole.   Problèmes de bagnole. - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:52

Bon ,ben voilà. C'est un peu con de le signaler mais voici ce que "j'ai fait" chez mon mécano (il ne l'est plus, c'est clair...) après m'avoir arraché 1300€ POUR RIEN et surtout après lui avoir proposé d'encaisser le chèque après une paire de semaines, chose dont il n'a pas du tout tenu compte; il l'a encaissé le lendemain. Problèmes de bagnole. - Page 3 427618
Bref, dès que je l'ai su je me suis permis d'aller le voir. Je suis entré dans son bureau, j'ai fermé la porte derrière moi, JE L'AI PRIS PAR LE COU et je l'ai plaqué contre le mur. Il a essayé de me pousser et je lui ai mis un TAMPON dans la bouche. Résultat: lèvre ouverte et deux dents cassées.
Enfin, ça ne me rendra pas mon pognon, mais ça me faisait gravement chier de payer une telle somme pour rien, car ma voiture fait encore le même bruit. Mais pour le "PRINCIPE" j'en suis content même si (pas mal de monde du fofo me connaît.....) je ne suis pas violent ni impulsif, simplement je n'apprécie pas du tout qu'on se foute de moi quand je n'y suis pour rien.
En attendant ce gars là se méfiera toujours de moi. Je lui ai même dit que si je le croisais dans la rue il aurait intérêt à changer de trottoir sinon je lui ouvrirais le ventre.

Désolé mais ça fait du bien de dire çà surtout quand des copains subissent des problèmes dues à l'incompétence et surtout l'intérêt financier de ce genre de types qui se croient pour des mécaniciens. Problèmes de bagnole. - Page 3 302589

J'espère que vous m'avez compris, les amis. Problèmes de bagnole. - Page 3 648851 Problèmes de bagnole. - Page 3 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Problèmes de bagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de bagnole.   Problèmes de bagnole. - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:24

Toinou je suis entièrement de ton côté mais si je cogne de mon côté je le sent mal... Je ne sait pas qui cogner? Celui qui ma vendu voiture, le mécano ou le directeur qui ne peut rien faire? La dans mon cas ils se croient protéger par des papiers qui stipule que la batterie n'est pas couvert par la garantie, mais quand je le signal lors de la vente je trouve ça lache ! De toute façon pour l'instant je vais continuer à mettre la pression...
Revenir en haut Aller en bas
seb34

seb34


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 36
Localisation : montady

Problèmes de bagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de bagnole.   Problèmes de bagnole. - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:46

43949 je ne suis pas pour la violence et franchement je suis trop calme pour m'enerver, meme si j'aimerai vraiment des fois, mais je suis 100% avec toi TOINOU, Problèmes de bagnole. - Page 3 359338 tu a eu raison et peut etre que le prochain coup, au lieu de prendre les gens pour des idiots il reflechira a 2 fois Problèmes de bagnole. - Page 3 427618
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Problèmes de bagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de bagnole.   Problèmes de bagnole. - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:16

je n'ai qu'une chose à dire môssieur Antoine.... GAMIN DE M...E !!!! Problèmes de bagnole. - Page 3 322717 Problèmes de bagnole. - Page 3 322717 Problèmes de bagnole. - Page 3 322717 Problèmes de bagnole. - Page 3 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de bagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de bagnole.   Problèmes de bagnole. - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 23:07

trop cool Antoine Problèmes de bagnole. - Page 3 167334 Problèmes de bagnole. - Page 3 167334

et j'espère pour toi Max que tu trouvera solution Problèmes de bagnole. - Page 3 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de bagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de bagnole.   Problèmes de bagnole. - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 10:57

TOINOU a écrit:
Bon ,ben voilà. C'est un peu con de le signaler mais voici ce que "j'ai fait" chez mon mécano (il ne l'est plus, c'est clair...) après m'avoir arraché 1300€ POUR RIEN et surtout après lui avoir proposé d'encaisser le chèque après une paire de semaines, chose dont il n'a pas du tout tenu compte; il l'a encaissé le lendemain. Problèmes de bagnole. - Page 3 427618
Bref, dès que je l'ai su je me suis permis d'aller le voir. Je suis entré dans son bureau, j'ai fermé la porte derrière moi, JE L'AI PRIS PAR LE COU et je l'ai plaqué contre le mur. Il a essayé de me pousser et je lui ai mis un TAMPON dans la bouche. Résultat: lèvre ouverte et deux dents cassées.
Enfin, ça ne me rendra pas mon pognon, mais ça me faisait gravement chier de payer une telle somme pour rien, car ma voiture fait encore le même bruit. Mais pour le "PRINCIPE" j'en suis content même si (pas mal de monde du fofo me connaît.....) je ne suis pas violent ni impulsif, simplement je n'apprécie pas du tout qu'on se foute de moi quand je n'y suis pour rien.
En attendant ce gars là se méfiera toujours de moi. Je lui ai même dit que si je le croisais dans la rue il aurait intérêt à changer de trottoir sinon je lui ouvrirais le ventre.

Désolé mais ça fait du bien de dire çà surtout quand des copains subissent des problèmes dues à l'incompétence et surtout l'intérêt financier de ce genre de types qui se croient pour des mécaniciens. Problèmes de bagnole. - Page 3 302589

J'espère que vous m'avez compris, les amis. Problèmes de bagnole. - Page 3 648851 Problèmes de bagnole. - Page 3 128583

tu t'es défoulé c'est trés bien mais si le mec porte plainte c'est pas 1300€ que sa va te coûter et là tu l'auras doublement dans l'os...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Problèmes de bagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de bagnole.   Problèmes de bagnole. - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 11:16

Alain 34 a écrit:
TOINOU a écrit:
Bon ,ben voilà. C'est un peu con de le signaler mais voici ce que "j'ai fait" chez mon mécano (il ne l'est plus, c'est clair...) après m'avoir arraché 1300€ POUR RIEN et surtout après lui avoir proposé d'encaisser le chèque après une paire de semaines, chose dont il n'a pas du tout tenu compte; il l'a encaissé le lendemain. Problèmes de bagnole. - Page 3 427618
Bref, dès que je l'ai su je me suis permis d'aller le voir. Je suis entré dans son bureau, j'ai fermé la porte derrière moi, JE L'AI PRIS PAR LE COU et je l'ai plaqué contre le mur. Il a essayé de me pousser et je lui ai mis un TAMPON dans la bouche. Résultat: lèvre ouverte et deux dents cassées.
Enfin, ça ne me rendra pas mon pognon, mais ça me faisait gravement chier de payer une telle somme pour rien, car ma voiture fait encore le même bruit. Mais pour le "PRINCIPE" j'en suis content même si (pas mal de monde du fofo me connaît.....) je ne suis pas violent ni impulsif, simplement je n'apprécie pas du tout qu'on se foute de moi quand je n'y suis pour rien.
En attendant ce gars là se méfiera toujours de moi. Je lui ai même dit que si je le croisais dans la rue il aurait intérêt à changer de trottoir sinon je lui ouvrirais le ventre.

Désolé mais ça fait du bien de dire çà surtout quand des copains subissent des problèmes dues à l'incompétence et surtout l'intérêt financier de ce genre de types qui se croient pour des mécaniciens. Problèmes de bagnole. - Page 3 302589

J'espère que vous m'avez compris, les amis. Problèmes de bagnole. - Page 3 648851 Problèmes de bagnole. - Page 3 128583

tu t'es défoulé c'est trés bien mais si le mec porte plainte c'est pas 1300€ que sa va te coûter et là tu l'auras doublement dans l'os...

Je pense qu'il n'a pas intérêt à porter plainte, et il le sait. Je suis handicapé à 85%, du moment que je me suis défendu à ses gestes violents moi aussi je peux lui foutre le binz. J'y ai pensé va, mais surtout lui aussi. Puis s'il m'avait touché je serais tombé par terre et je n'aurais pas bougé tant que le SAMU n'aurait pas été là. C'est con d'en profiter mais c'est comme çà. Puis il m'a littéralement volé 1300€ chose qu'il sait très bien. Je n'ai fait que lui faire comprendre qu'il y avait "plus con et violent" que moi. Laisse moi te dire qu'il s'en souviendra cette tapette.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Problèmes de bagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de bagnole.   Problèmes de bagnole. - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 13:15

+1 avec toi toinou mais au final tu as reussi a reparer ta voiture ou pas ? tu sais que la loie dit que si ton mecano te repare ta voiture pour une panne et que ce n'est pas ca il doit continuer a ses frai jusqu'a reperer vraiment cette panne , donc renseigne toi car tu peux eventuellement l'obliger a reparer ta voiture vu qu'il es deja intervenu dessus et que la panne n'est pas resolu.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Problèmes de bagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de bagnole.   Problèmes de bagnole. - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 20:18

koblar a écrit:
+1 avec toi toinou mais au final tu as reussi a reparer ta voiture ou pas ? tu sais que la loie dit que si ton mecano te repare ta voiture pour une panne et que ce n'est pas ca il doit continuer a ses frai jusqu'a reperer vraiment cette panne , donc renseigne toi car tu peux eventuellement l'obliger a reparer ta voiture vu qu'il es deja intervenu dessus et que la panne n'est pas resolu.

ça serait plus intelligent et une bonne chose.... à prendre en compte en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Problèmes de bagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de bagnole.   Problèmes de bagnole. - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 9:11

que l'on parle de voiture ici.... en france,vous savez me dire où l'on vend des pneus à un bon prix et avec un bon équilibrage? je dois en remettre sur ma voiture et vu que je dois aller à givet la semaine prochaine,ben je me renseigne avant,on ne sait jamais hein....
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Problèmes de bagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de bagnole.   Problèmes de bagnole. - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 14:48

Si on te donne une adresse vers chez nous, ça va faire loin et du coup pas très économique^^; après les grandes enseignes genre feu vert, norauto, firstsop, speedy tu trouveras a bon prix,ils sont plus ou moins aux mêmes tarifs regarde sur internet directement
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Problèmes de bagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de bagnole.   Problèmes de bagnole. - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:30

ah ben voilà,j'ai ce qu'il me fallait,les noms de vendeurs-monteurs,merciiii...
heu non je n'allais pas venir dans le sud pour 4 pneus hein,mais je supposais qu'un centre de montage est le même dans le sud qu'au nord,comme ici quoi... et puis c'est juste pour faire une comparaison,et en profiter vu que je serai en france la semaine prochaine;mes pneus c'est 200 euros pièces alors si je peux ne serait-ce que gagner 15 euros par pneu ben c'est toujours ça de pris.... Problèmes de bagnole. - Page 3 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de bagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de bagnole.   Problèmes de bagnole. - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:12

Pour l'histoire de Toinou, c'est dommage de devoir en arriver là, mais aujourdh'ui les gens sérieux !!! alors mafois il a mérité et tant mieux.

J'espère pout Toinou qu'il n'aura pas d'embêtements suite à cette action commando !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de bagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de bagnole.   Problèmes de bagnole. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de bagnole.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problèmes sur le forum.
» problèmes lac du laouzas
» Problèmes de voitures
» Problèmes de "communication".
» Problèmes de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: