Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe Empty
MessageSujet: besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe   besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe EmptyVen 27 Fév 2015 - 12:41

bonjour
je pars dans 15 jours, en voyage en Guadeloupe Very Happy , je serais cote caraïbes, et je compte pêcher à la ligne et faire un peu de chasse sous marine
je ferais une journée de pêche au gros, mais pour les autres jours, nous comptons avec mon pote, pêcher tranquille de la plage
on pense prendre une canne leurre et une telescopique pour caler, certains d entres vous ont ils pêcher dans ces eaux, avez vous des conseils sur materiel ou type de pêche a faire
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe   besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:37

connais pas ce coin
mais la peche dois etre super
bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe   besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:47

Connais pas, mais fait nous de belle photos qu'on si croit un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe   besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:05

me renseigne aupres de pote
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe   besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:12

Ramène nous plein de photos !!
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe   besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:29

pour les photos, je viens de m acheter une copie chinoise de gopro4, donc je devrais ramener des images sous marines et terrestres sympa Wink , si tout se passe bien
et je pourrais enfin pârticiper au concours photo, en prenant des photos ici, pendant mes peches (meme si 99% de brocouilles)

merci kosta
et je ne repondrais peut etre pas au forum ce week end, je ne suis pas chez
a plus
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe   besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:53

Passe du bon temps Jérôme. On compte sur toi pour les tofs et tes aventures. besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe 302589 besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe 630559 besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe   besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:48

au faite ta canne c'est une quel puissance m'a ton dis
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe   besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:59

la canne, je ne sais plus, resistance moyenne, jen l ai acheter il a deux mois mais pas encore testee, j ai juste garni le moulinet de tresse, c est une canne carbonne en 4 ou 5 brins tres legere, pour pouvoir l avoir a dispo dans un sac (je vais faire protection en pvc), j ai une autre canne leurre robuste, mais en 2 brins, embetant pour l avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe   besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:16

je ne sais ou tu va
et si tu peux trouvé des rivières a l'intérieur des terres
et si ta canne te permet de lancé des poppers de bonne taille
tu peux t'amusé avec ceci on ma dit

https://www.youtube.com/watch?v=8upO426XcoU
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe   besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:31

je ne peche pas en eau douce, je suis un pecheur en mer
je pecherai de la plage et peut etre recif ou ilot s il y en a

je vais prendre quelques leurres et de quoi caler en mer
apres on verras
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe   besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe EmptySam 28 Fév 2015 - 8:16

pas besoin de canne.... sur place tu te fabrique une pirogue,tu prends une branche moyenne et tendre-tu fabriques une corde avec des fibres de bois-tu prends quelques petites branches de bois dur que tu affûtes en pointe et que tu fends à l'arrière..... te voilà paré pour une pêche à l'arc en pirogue.... besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe 322717 besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe 322717 besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe   besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe EmptySam 28 Fév 2015 - 8:43

tu vas te régaler cheers je ne connais pas la pêche là bas mais je prendrai des poppers et des leurres de surface .... et différents fluoro , dont un gros ! on sait jamais .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe   besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe EmptySam 28 Fév 2015 - 12:11

profite bien de ton séjour et ramène nous des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe   besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe EmptySam 28 Fév 2015 - 13:41

amphibien38 a écrit:
je ne peche pas en eau douce, je suis un pecheur en mer
je pecherai de la plage et peut etre recif ou ilot s il y en a

je vais prendre quelques leurres et de quoi caler en mer
apres on verras

ok te souhaite pleins de fish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe   besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour peche avec embarcation
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils de capistes...
» Conseils pour débutants
» Camp de pêche pour nos jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: NATURE TOURISME ÉVASION-
Sauter vers: