Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils de capistes...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:19

Hello à tous !

Comme l'indique le titre du post , j'aurais quelques conseils à vous demander...

Je m'intéresse sérieusement à me mettre à la pêche de de la mémère... non non je ne parle pas de femmes "cougars" mais de la carpe !

J'ai pour objectif de m'équiper, la première étape, c'est l'achat de matos... la plus dure et douloureuse pour le portefeuille...

Je ne compte pas acheter du matos "pro" mais de qualité abordable voire très abordable... je délaisse pas du tout la pêche du carna et du mort posé et vu que je ne peux pas m'équiper au top pour toutes les pêches pratiqué je vais devoir faire des concessions au niveau des prix..

Voici un ensemble que j'ai trouvé qui me semble pas trop mal ( 3 cannes me semblent pas mal pour débuter...) sur pacific :
http://www.pacificpeche.com/carpe/ensembles-carpe/pack-3-darkwater-verace-4374.html

ou sinon ce modèle, de bons commentaires mais je me méfie des commentaires...
http://www.pacificpeche.com/carpe/ensembles-carpe/carprider-360-furya-680-fs-4655.html

Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres modèles à me conseiller ( 70e max canne + moulin)

oui je sais c'est pas le top du top... mais 3 cannes c'est pas rien puis ya le reste...

D'ailleurs en parlant du reste...

Pour le pod je vais me débrouiller comme un grand, par contre au niveau des détecteurs... j'ai aussi besoin de conseils, avez un détecteur ETANCHE à me conseiller ? dans un prix très abordable aussi... si possible.... Besoin de conseils de capistes... 448565

Pour l'instant, dernière question... niveau tresse, quel diamètre me conseiller vous ? une marque en particulier ? par contre pour la tresse le prix je m'en fou, c'est un élément clef important d'après mes expériences au carna...

Voili voilou ...

Besoin de conseils de capistes... 485590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:54

Juste pour te melanger un peu plus les neurones ...
Pourquoi pas la carpe au coup. Ce qui n'est toujours pas incompatible avec ta peche de carna au posé. Et question prix c est imbattable.

1 canne 5 m pacific peche 7 €
1 élastique 2.1 3.9€
une tulipe 0.8€
Un flotteur en 0.4g 2.0€
Un pochette d hameçons montés ou pas 2.5€
fil en 20/100 5€
boite de maïs chez lidl 0.4€ et pas besoin d'ouvre boite
21€ et tu peche ....

Avec ça la ou je vais a Puicheric je m'amuse comme un petit fou
Mais bon c est mon avis a moi hein .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:58

Ben Juju tu tombes bien je destock!

Tu veux 3 cannes ou 4 cannes? J'ai des Sert Dark Jewels comme neuves servi 4 ou 5 fois, ce sont des 12' en 3 lbs, bonnes lanceuses, un bon lanceur passe 100m sans soucis avec du 100g.
Esthétique soignée et cannes efficaces.
J'ai aussi de bons moulinet Dolphin SS8000, c'est une qualité très supérieure tu peux les voir ici:

https://herault-pecheurs.forumgratuit.org/t1381-4-moulinets-dolphin-ss-8000-tica

Pour les detecteurs et le rod j'ai un prowess très propre que je peux te faire à prix cadeau, j'ai aussi un Fox Horizon mais bien sûr c'est pas le même prix!

Enfin pas mal de choses, dans tous les cas tu peux avoir des moulinets top et un bon pack pour un super prix et en très bon état, tu me dis si cela t'intéresse.
Renseignes toi auprès de Toinou, chez moi c'est du carré, pas de problème et mauvaises surprises!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:03

le meilleur moyen de te rendre compte est d'aller directement a pacific
pour comparer
a celui de mauguio il ont un rayon carpe bien fourni
sinon ne neglige pas les petites annonces tu trouve des ensembles complet a des prix interessants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:16

Hello So British !

je viens de voir les moulins effectivement c'est de la belle mécanique...

J'ai un budget de grand max 200€ et encore je me tate à prendre que 2 cannes pour l'instant pour faire baisser ce budget; fête de noel oblige... c'est vraiment tentant mais pas dans mes moyens pour l'instant, du moins pendant cette période qui arrive, la CB va chauffer et si madame voit que je l'ai trop fait chauffer elle va me tirer par les oreilles... ou ailleurs mais ca risque de faire mal.. Besoin de conseils de capistes... 448565

Je vais me contenter de matos un peu plus bas de gamme, c'est vraiment sympa, puis pour le sérieux je ne me fait aucun soucis, je ne vois que des éloges sur toi et tes techniques de pêche qui sont bluffantes d'ailleurs !! Besoin de conseils de capistes... 167334

D'ailleurs j'ai bavé aussi sur l'annonce du lancé casting que tu as mis ce matin à vendre... a ce prix là il va vite partir !!!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:21

Red-rabbit a écrit:
Juste pour te melanger un peu plus les neurones ...
Pourquoi pas la carpe au coup. Ce qui n'est toujours pas incompatible avec ta peche de carna au posé. Et question prix c est imbattable.

1 canne 5 m pacific peche 7 €
1 élastique 2.1 3.9€
une tulipe 0.8€
Un flotteur en 0.4g 2.0€
Un pochette d hameçons montés ou pas 2.5€
fil en 20/100 5€
boite de maïs chez lidl 0.4€ et pas besoin d'ouvre boite
21€ et tu peche ....

Avec ça la ou je vais a Puicheric je m'amuse comme un petit fou
Mais bon c est mon avis a moi hein .

Exact je connais bien, je pêche à la roubaisienne ( mon père m'a initier à la pêche avec cette technique et c'est resté..)
ce qui est similiaire mise à part la crosse en plus ( d'ailleurs si qq1 sait ou l'on peut achter des crosses... je n'en ai pas trouvé sur montpel...ca se fait plus ?) et j'ai également 2 cannes coup donc une de 5 mètres que j'utilise pour faire les vifs), disons que la pêche de la carpe m'interesse, mais surtout la technique, montage sur cheveux, confection de bouillettes ect...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:28

JUJU34070 a écrit:
Hello So British !

je viens de voir les moulins effectivement c'est de la belle mécanique...

J'ai un budget de grand max 200€ et encore je me tate à prendre que 2 cannes pour l'instant pour faire baisser ce budget; fête de noel oblige... c'est vraiment tentant mais pas dans mes moyens pour l'instant, du moins pendant cette période qui arrive, la CB va chauffer et si madame voit que je l'ai trop fait chauffer elle va me tirer par les oreilles... ou ailleurs mais ca risque de faire mal.. Besoin de conseils de capistes... 448565

Je vais me contenter de matos un peu plus bas de gamme, c'est vraiment sympa, puis pour le sérieux je ne me fait aucun soucis, je ne vois que des éloges sur toi et tes techniques de pêche qui sont bluffantes d'ailleurs !! Besoin de conseils de capistes... 167334

D'ailleurs j'ai bavé aussi sur l'annonce du lancé casting que tu as mis ce matin à vendre... a ce prix là il va vite partir !!!





Si tu veux je te fais une offre pour 200 Euros je pense que je peux te faire un truc à tomber sur le c...

Mais pour te convaincre que c'est du sérieux voici des images de la batterie, tu cherches et je vends donc il y a surement matière à s'entendre ou a faire un arrangement.
Besoin de conseils de capistes... Dsc00340dxo

Besoin de conseils de capistes... Dsc00329dxo

Besoin de conseils de capistes... Dsc00316dxo

Besoin de conseils de capistes... Dsc00310dxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:42

Bé dis donc ... c'est pas du matos pour les comiques ca... Shocked Shocked Shocked

Avec ca quand tu fais bredouille tu peux pas sortir l'excuse du matos pourri, la ca marche pas Besoin de conseils de capistes... 448565

Ecoute, voilà , tout dépend si t'es préssé de faire la vente, je peux te prendre le "kit" que tu peux me concocter ta sauce pour 200€ mais à partir de 2 décembre . ( jour de paye...)

Si tu es pressé, ce qui est tout a fait compréhensible, tant pis pour moi, je veux dire ne bloque pas la vente si tu as des acheteurs avant !

et si c'est bon pour toi ben on se voit début décembre pour concrétiser ! Alain nous organiseras bien une pesca début décembre... Besoin de conseils de capistes... 302589 Besoin de conseils de capistes... 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:47

JUJU34070 a écrit:
Bé dis donc ... c'est pas du matos pour les comiques ca... Shocked Shocked Shocked

Avec ca quand tu fais bredouille tu peux pas sortir l'excuse du matos pourri, la ca marche pas Besoin de conseils de capistes... 448565

Ecoute, voilà , tout dépend si t'es préssé de faire la vente, je peux te prendre le "kit" que tu peux me concocter ta sauce pour 200€ mais à partir de 2 décembre . ( jour de paye...)

Si tu es pressé, ce qui est tout a fait compréhensible, tant pis pour moi, je veux dire ne bloque pas la vente si tu as des acheteurs avant !

et si c'est bon pour toi ben on se voit début décembre pour concrétiser ! Alain nous organiseras bien une pesca début décembre... Besoin de conseils de capistes... 302589 Besoin de conseils de capistes... 302589
Pas de soucis pour la date, je demanderai si je peux laisser le matos à Toinou si on fait affaire car au 2 Décembre je serai peut-être reparti dans ma Bretagne.
Bon je te fais cela, je t'envois un MP et tu me diras ce que tu en penses, à mon avis tu en penseras du bien! Besoin de conseils de capistes... 65104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:50

écoute si c'est bon pour toi tu peux compter sur moi !! j'attend ton MP pas de prob ! Besoin de conseils de capistes... 630559

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:38

Juju
La roubaisisienne oui mais ... Y a au moins 10 ans que les elastiques se monte a l interieur des scions.
Ha la crosse ... que de souvenirs. La première doit être encore au fond du canal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:26

JUJU34070 a écrit:
Bé dis donc ... c'est pas du matos pour les comiques ca... Shocked Shocked Shocked

Avec ca quand tu fais bredouille tu peux pas sortir l'excuse du matos pourri, la ca marche pas Besoin de conseils de capistes... 448565

Ecoute, voilà , tout dépend si t'es préssé de faire la vente, je peux te prendre le "kit" que tu peux me concocter ta sauce pour 200€ mais à partir de 2 décembre . ( jour de paye...)

Si tu es pressé, ce qui est tout a fait compréhensible, tant pis pour moi, je veux dire ne bloque pas la vente si tu as des acheteurs avant !

et si c'est bon pour toi ben on se voit début décembre pour concrétiser ! Alain nous organiseras bien une pesca début décembre... Besoin de conseils de capistes... 302589 Besoin de conseils de capistes... 302589

c clair que la plus d'excuses a cause du matos........
reste plus qu'a faire de belles memeres maintenant
Besoin de conseils de capistes... 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:31

Red-rabbit a écrit:
Juju
La roubaisisienne oui mais ... Y a au moins 10 ans que les elastiques se monte a l interieur des scions.
Ha la crosse ... que de souvenirs. La première doit être encore au fond du canal ...

Besoin de conseils de capistes... 448565 Besoin de conseils de capistes... 448565 Besoin de conseils de capistes... 448565

Et pour te dire, ma roubaisienne est en fibre de verre non teinté, une originale ! par contre niveau poids... ouille.... Et oui les crosses se font rares, c'est chiant ! je pêche à la roubaisienne par nostalgie, j'ai plein de souvenirs de pêche avec mon père avec ce mode de pêche alors je continu... au détriment du confort de pêche vu le poids de l'engin en fibre...

Pour l'lélastoc à l'intérieur biensur je connais, mais depuis peu, c'est Alain à St Gilles qui me l'a fait découvrir en vrai, je savais que les élastocs étaient à l'intérieur mais je n'avais pas vu encore quelqu'un pêcher avec.

J'aime bien cette technique de roubaisienne... dépassé certes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:43

Bon et bien .... MERCI A SO BRITISH QUI A EU REPONSE A TOUTES MES QUESTIONS D UN COUP !!!

Besoin de conseils de capistes... 630559 Besoin de conseils de capistes... 630559

La question du matos est réglé ! maintenant va falloir potasser les montages, appronfondir le comportement de ce poisson ect... ya du taff !! le printemps qui arrive, ca va dérouler grave non de dioooouu !!! j'aurais pas d'excuses !!!

yyeepppaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:47

il y'a quelques spot bien sympa et pas trop pecher (accessibilité pas top mais avec un chariot et de la motivation tout reste possible) sur le vidourle
certes pas avec du gros poisson mais bien sympa pour se faire la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:58

Je pense que ma première sortie carpe se fera au Vidourle effectivement, je demande pas de faire des gros poissons dès le début ( enfin si j'en fait tant mieux Besoin de conseils de capistes... 448565 ) mais pour un début , une carpe de 5kilos me ferai plus que plaisir...

Pour la motiv c'est pas un soucis, vu ta connaissance des coins, je pense que tu connais celui de l'embouchure du Lamalou-Hérault, la fameuse montée je me la faisais en plein cagnasse chargé comme une mule... et contrairement à ce qu'on peut penser c'est la descente la plus physique.. t'es content quand t'es arrivé sur le lieu de pêche mais beaucoup moins de repartir... Besoin de conseils de capistes... 448565 Besoin de conseils de capistes... 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:05

ben non je ne connais pas trop l'herault a part entre ganges et st bauzille ou j'allais pecher les barbeaux
quand tu iras sur le vidourle tiens moi au jus je te donnerais quelques coins par mp
par contre pour les montages j'y connais pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:12

Ah mince c'est un coin a découvrir c'est vraiment sympa.... pas loin de st martin de londres.

Ok ca marche pour le Vidourle ! Merci ! D'ailleurs je serais bien curieux de voir l'état actuel... j'ai vu des photos du pont de villetelle c'était impressionnant... et encore c'était pas une vidourlade... ca doit envoyé grave ! d'un coté c'est pas plus mal, le coin qu'on connait était farci d'algues sur les bords... un bon nettoyage s'imposait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:16

j'etais sur marsillargues cet apres midi
et c'est vrai qu'il est joli ca donne envie de tremper du fil
vendredi si "poste" est pechable j'irais mettre un rouste aux belles bremes
et si un joli sandre passe par la tant pis pour lui il finira au four..........

je vais regarder sur google earth pour cette embouchure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:23

t'as bien raison !

Fait un petit récit si ca tape ! Avec la crue ca doit être plus que bon pour le sandre !! Besoin de conseils de capistes... 630559

T'embête pas pour l'embouchure je t'envoi les coordonnées satélite en MP Besoin de conseils de capistes... 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 8:19

"juju34070" Tu as qua venir une journée ou une nuit avec moi, ont iras sur un plan d'eau "facile" comme sa je t'expliquerais les montages,appat, technique pour carpe méfiante ect et pourquoi pas fair tes premieres carpes, (envoie un MP si tu es intéréssé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:19

JUJU34070 a écrit:
t'as bien raison !

Fait un petit récit si ca tape ! Avec la crue ca doit être plus que bon pour le sandre !! Besoin de conseils de capistes... 630559

T'embête pas pour l'embouchure je t'envoi les coordonnées satélite en MP Besoin de conseils de capistes... 630559

pas de soucis je vous tiendrez informer de la suite des evenements..............
mais faut que se soit pechableau coup sinon j'irais voir ailleurs Besoin de conseils de capistes... 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:43

Paris Thomas a écrit:
"juju34070" Tu as qua venir une journée ou une nuit avec moi, ont iras sur un plan d'eau "facile" comme sa je t'expliquerais les montages,appat, technique pour carpe méfiante ect et pourquoi pas fair tes premieres carpes, (envoie un MP si tu es intéréssé)

Ca roule !! je te tiens au jus quand je suis équipé au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:54

juju tu peux dire un grand grand Merci à philou c'est cadeau le matos..... Besoin de conseils de capistes... 630559 Besoin de conseils de capistes... 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:02

Encore Merci Philou ( que j'ai déjà remercié 3 ou 4 fois en MP Besoin de conseils de capistes... 448565 )!!!

C'est clair que c'est du bon matos, je n'aurais jamais trouvé ce genre de matos à ce prix là ailleurs... je suis vraiment content, j'avais pour objectif de m'équiper en bas de gamme et au final je me retrouve avec du matos de "compet" pour un débutant.. c'est chouette !!

Besoin de conseils de capistes... 485590 Besoin de conseils de capistes... 485590 Besoin de conseils de capistes... 485590

Besoin de conseils de capistes... 630559 Besoin de conseils de capistes... 630559 Besoin de conseils de capistes... 630559

Besoin de conseils de capistes... 222551 Besoin de conseils de capistes... 222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:01

maintenant à toi de le manipuler comme un pro.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:09

JUJU34070 a écrit:
Encore Merci Philou ( que j'ai déjà remercié 3 ou 4 fois en MP Besoin de conseils de capistes... 448565 )!!!

C'est clair que c'est du bon matos, je n'aurais jamais trouvé ce genre de matos à ce prix là ailleurs... je suis vraiment content, j'avais pour objectif de m'équiper en bas de gamme et au final je me retrouve avec du matos de "compet" pour un débutant.. c'est chouette !!

Besoin de conseils de capistes... 485590 Besoin de conseils de capistes... 485590 Besoin de conseils de capistes... 485590

Besoin de conseils de capistes... 630559 Besoin de conseils de capistes... 630559 Besoin de conseils de capistes... 630559

Besoin de conseils de capistes... 222551 Besoin de conseils de capistes... 222551
Des l'instant que cela sert à un passionné c'est beaucoup mieux que de rester dans un placard. Besoin de conseils de capistes... 619307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:46

Je vais en prendre bien soin, puis "essayer" de sortir des mémères... j'attend déjà les biiipppp biipppppp des détecteurs....

Oh put*** c'est bon ca part !! serrage du frein, férage du poisson, pitain de diou... 45kg la mémère.... LA MAÏTé des carpes !!!

Ok Ok... je sors prendre l'air et je reviens !!! 43949 43949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:01

JUJU34070 a écrit:
Je vais en prendre bien soin, puis "essayer" de sortir des mémères... j'attend déjà les biiipppp biipppppp des détecteurs....

Oh put*** c'est bon ca part !! serrage du frein, férage du poisson, pitain de diou... 45kg la mémère.... LA MAÏTé des carpes !!!

Ok Ok... je sors prendre l'air et je reviens !!! 43949 43949
Tu verras, les cannes sont très agréables, semi-paraboliques leur action n'est pas dures et c'est très plaisant car même sur des poissons de 5 kg tu as des sensations.
Les moulinets avec leurs 630g ne sont pas lourdeaux et ce sont des vrais monstres de robustesse, si tu veux pêcher en mer au jigging pas de soucis, tu vas être surpris par la fabrication très qualitative.
Les détecteur sont très simples, volume et tonalité mais ils font bip quand c'est nécessaires!
Les swingers sont sympa et se branchent sur les detecteurs, ce qui est interessant c'est qu'à la touche celui ou ça tape s'allume avec le détecteur et ça c'est vraiment appréciable en pêche de nuit!
Le rod pod estfonctionnel et pratique de part ces possibilité de réglage et de toute façon c'est cadeau car je ne te l'ai pas compté pour tenir ton budget, tu auras deux buzz bars en plus que je t'ai mis pour avoir une petite réserve de pièces détachées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:24

Encore un grand merci à toi.... je languis de tester cela ses prochains mois !

J'ai regardé sur des forums , d'ailleurs je suis tombé sur 1 ou 2 post ou justement c'est toi qui teste ses cannes et moulins, que du ++++++ !!!!

début 2012 je devrais être prêt pour la déroule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils de capistes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils de capistes...   Besoin de conseils de capistes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils de capistes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» besoin conseils pour voyage pêche en guadeloupe
» besoin de conseils pour peche avec embarcation
» Conseils APN
» Conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: