Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES

Aller en bas 
+10
randy
seb34
Jeff/Marie Jo
jean-luc34
BADOULCRIS
merlette
St Justois
toons
yannick 13
TOINOU
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:33

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 322717 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 322717 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 322717 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 322717
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:44




Un groupe d'avocats discutent de golf.

Une jeune femme assise à une table plus loin entend leur conversation.

Elle leur dit qu'elle est nouvelle dans cette ville, qu'elle jouait très bien au golf au collège et leur demande si elle peut se joindre à eux.

Sans enthousiasme, ils dirent oui. "Soyez présente à 6h30 précises" disent-ils.

La jeune femme répond: je vais être là à 6h30 précises mais il se peut que je sois en retard de 30 minutes……

Les avocats réaffirment l'heure 6h30 pile……

Le lendemain, la femme se présente à 6h30 précises.

Elle les bat à plate couture……

Déconfits, ils lui donnent rendez vous la semaine suivante.

La semaine suivante, la jeune femme arrive avec des clubs de golf gaucher.

Espérant un gain facile, les avocats s'alignent……pour se faire encore battre….

La semaine d'après, la jeune femme arrive……30 minutes en retard….ce qui fait maugréer les avocats.

Elle les bat à plate couture……encore….

Au Club House, les avocats discutent…..et ne pouvant résoudre le dilemme de la jeune femme, décident d'aller lui demander.

Avocats: "Comment décidez vous si vous allez jouer droitier ou gaucher"?

Jeune femme: Mon mari couche nu. Et le matin, en me levant, je retire les draps…..et… si son "bâton" est tourné vers la droite, je joue droitier…...si il est tourné vers la gauche, je joue gaucher.
Avocats: "Et si il est pointé vers le haut"

Femme: "Alors, j'arrive 30 minutes en retard"





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:23

Rhoooo,Alain!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:23

Au moment de la Création, Dieu doit harmoniser tous les animaux pour qu'il y ait un équilibre naturel mais comme cela l'ennuie, il délègue à Saint Pierre :
- Tiens, voilà la liste des animaux, débrouille-toi pour que tout se goupille bien.
Saint Pierre revient voir Dieu le lendemain et lui dit :
- Voilà, Dieu, j'ai tout bien fait comme Vous m'avez dit :
Les ours ont des griffes pour ouvrir les ruches, les dauphins ont un évent pour respirer, les caméléons ont une langue pour chasser les moustiques... Y'a juste un truc qui bloque en toute fin de liste. J'ai tourné ça dans tous les sens mais y'a rien à faire : le zèbre ressemble beaucoup trop au cheval.
- Fais-moi voir ça.
Dieu prend la liste, la regarde un instant et la rend à Saint Pierre en disant :
- Mouais bon, c'est pas grave, t'as qu'à le rayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 5:54

lol! BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 448565 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 448565 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:32

c'est cro mognon..... BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:33

Petite histoire irlandaise.

Une fille n'était pas retournée dans son Irlande natale depuis 5 ans.
Un jour, elle arrive à la maison, mais elle n'a pas encore franchi le
seuil,
que son père l'enguirlande vertement.
" Où étais-tu tout c'temps là ? Pourquoi ne nous as-tu pas écrit, même
pas une ligne ?
Tu n'as jamais appelé.
Peux-tu comprendre ce que ta mère a supporté ? "
La fille se mit à pleurer " Papa, je suis devenue une prostituée. "
" Quoi ?? Hors d'ici, pécheresse ! fille de petite vertu !

Tu es une disgrâce pour cette famille catholique. "
" Oui, papa... comme tu veux.. Je venais juste porter à maman
ce magnifique manteau de vison, aussi un certificat d'épargne de 5,000.00
$.
Et les titres de propriété pour cette maison, avec 10 chambres..
Et aussi une invitation pour passer les Fêtes sur mon yacht."
Papa demande: " Qu'est-ce-que tu as dit que tu étais devenue ? "
La fille se remet à pleurer.
" Une prostituée, p'pa "
Ah Dieu ! Que tu m'as fait peur. Je pensais que tu avais dit :
PROTESTANTE !
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:46

oh pitaing.... BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 322717 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 322717 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 322717
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:53

Un couple se rend chez un sexologue pour une session de thérapie.

> Dans le cabinet du médecin l'homme demande :
> - Nous désirons que vous nous observiez pendant que nous faisons l'amour.
> Le sexologue accepte. Quand le couple a fini, le sexologue leur dit qu'il
n'y a rien d'anormal dans leur relation et leur demande 50€.

> Le couple se présente alors chaque semaine pendant un certain temps, a
des relations sexuelles sans problème et paie, chaque fois, ses 50€.

> Après plusieurs consultations le sexologue leur demande :
> - Mais...qu'est-ce que vous cherchez exactement ?

> Alors l'homme lui répond :
> - Nous ne cherchons rien. Elle est mariée et on ne peut pas aller chez
elle, je suis marié et on ne peut pas aller chez moi. Le Mercure est à 100€
le Holiday Inn à 150€. Nous faisons l'amour ici pour 50€ et ma mutuelle me
rembourse 40€.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:33

C'est pour ça que les mutuelles augmentent tant chaque année BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:54

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 448565 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 1:38

(c'est du vécu,Toinou? Razz Razz Razz ))))











C'est un mec qui doit être exécuté sur la chaise électrique.
Il est condamné à mort parce qu'il était chauffeur de camion et avait causé la mort de plus de 20 personnes lors d'accidents graves à plusieurs reprises.
Il est calme et accepte avec sérénité la peine capitale.
Lorsqu' arrive le jour de l'exécution et que le prêtre lui demande sa dernière volonté, il demande une banane. Etonnés, les gardes la lui fournissent quand même.
Il se met à la déguster et s'assied sur la chaise électrique. Aussitôt on lui place les électrodes. On branche le courant pour le tuer, mais il ne semble pas perturbé et continue tranquillement de manger son fruit. On augmente le voltage etc. mais ça semble inutile. Ils essayent une autre chaise et pendant ce temps le gars les regarde amusé tout en bouffant sa banane.
On passe ainsi 3 jours à tenter de l'exécuter mais aucune chaise électrique ne semble fonctionner. Le mec consomme plein de bananes, au moins un régime par jour. Lorsqu'ils ont épuisé toutes les chaises électriques de l'état, les bourreaux décident de relâcher l'énergumène. Celui-ci est ravi. Cependant, exténués et curieux, les soldats ne peuvent s'empêcher de lui demander :
‘Pouvez-vous nous expliquer comment vous avez fait pour ne pas vous faire électrocuter simplement avec des bananes ?’
et le type de répondre :
‘Mais la banane n'a rien à voir là-dedans, c'est simplement un fruit que j'aime et pour le reste, je ne suis qu’un mauvais conducteur…’


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:16

aie...aie....aie...ouaip bon c'est bien parce que c'est toi Célice... affraid No lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:18


C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue.
- Pourquoi ça va me guérir ?
- Non, mais ça vous habituera à la terre... BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 448565 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 65104
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 8:46

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:58

lol! BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 322717 Très fort! BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 448565 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 448565 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:17

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 630559 excellent BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:46

Un homme qui a essayé de se suicider par pendaison va trouver le curé de sa paroisse pour se confesser :
- Pardonner moi mon père car j'ai péché.
- Qu'as tu fait mon fils? demande le curé !
- J'ai essayé de me suicider !
Après quelques conseils le curé lui dit :
- Mon fils, lit la BIBLE et tu retrouvera le goût de vivre. Le malheureux arrive chez lui prend sa BIBLE et tombe sur un passage ou il est écrit :
Vas et repends toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:13

oh pitaingggg BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 968687
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:24

C'est Mamadou qui vient d'acheter une télé mais pas moyen de la mettre en marche.

Il appelle le magasin où il l'a acheté:
- Bijour, c'est Mamadou, ji viens d'achter une télé chis vous mais çà marche pas.
- Ne vous inquiétez pas, Monsieur, je vous passe le service après-vente.
- Allo, bonjour Monsieur, c'est le service après-vente, je vous écoute.
- Vi, bijour, ben la télé qui j'ai achté chis vous ça marche pas.
- D'accord, avez vous branché la prise électrique ??
- Ben voui, bin sur, ti m'prends pour un con ou quoi ??
- OK, avez vous branché le cable de l'antenne ??
- Ben voui, ti m'prends pour un con ou quoi ??
- Avez vous appuyé sur le bouton : marche-arrêt ??
- Ah non, çà fo pas toucher !!surtout pas....
- Ben pourquoi, monsieur ??
- Hé ben ya marqué TOSHIBA !!!!!!!

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 451644 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 451644
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:53

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 167334 329989 sacré Mamadou BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:57

Surtout merci a Pierrot qui a l'art de les racontés BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 322717 lol! BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:00

pffffff....fayot ...va BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:03

320177 Alain BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 215473 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:43

j'peux pô j'ai peur dans le noir BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 7:37



Salut les gars Wink

C'est l'histoire de deux vieux marins qui se rencontrent bien des années plus tard !
Alors, comment vas-tu de puis tout ce temps passé sans ce voir ?
Bof ! ça peut aller, à part quelques bobos sur la santé.
Et ta femme, qu'est-ce qu'elle devient, toujours des problèmes de vouloir mincir parce qu'elle se trouvait trop forte.
Ben ! ma femme n'est plus là , à mes côtés depuis que je l'avais emmené à la pêche
Ah bon ! qu'est-ce qui c'est passé ?
Elle a été emportée soudainement !
Et par quoi la Tempête
BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 65104 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 448565

kim
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:03

Un Parisien,un Toulousain et un Marseillais en vacances parlent de pêche.
Le Parisien dit aux deux autres :Nous,à Paris ,dans la Seine, on prend un poisson presque à chaque sortie.
Le Toulousain lui répond qu'a Toulouse,dans la Garonne, à chaque sortie ,on en prends une douzaine.
Le Marseillais,quant à lui, leur explique que:A MARSEILLE QUAND ON VEUT PRENDRE UN PEU D'EAU DANS LE PORT,IL FAUT QU'ON ECARTE LES POISSONS!!!

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 448565 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 448565 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 375718 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 879904 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 226947
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:16

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 322717 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 448565 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:47

Un homme raconte.....

Hier soir je discutais avec un vieil ami.
Il n'avait pas l'air dans son assiette, faut dire qu'il n'a jamais eu vraiment de chance dans sa vie, mais là ça me semblait plutôt critique.
- Eh bien, que t'arrive-t-il?
- Tu te souviens quand je travaillais à Vires, et bien je me suis fait virer!
- Oui, et après ?
- Après j'ai bossé à Limoges, et je me suis fait limoger...
- Euh, oui... Et après ?
- Après, j'ai travaillé à Lourdes et je me suis fait lourder...
- OK... Et c'est pour ça que tu t'en fais ?
- C'est à dire qu'aujourd'hui on me propose un boulot à Castres...
Alors, j'hésite un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:56

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 968687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES
» BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES
» IMAGES DRÔLES
» IMAGES DRÔLES
» IMAGES DRÔLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: BLAGUES POILADES ENTRE COPAINS-
Sauter vers: