Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tee shirt a l effigie du forum

Aller en bas 
+8
jacko69
chri pecheur belge
eric04
yannick 13
St Justois
merlette
suock01
amphibien38
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 19:02

Si ça taille normal moi c’est L, si plusieurs couleurs possible je prendrais du gris, sinon ce qu’il y aura, pseudo Sah et selon le prix j’en prendrais bien deux.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 19:10

Delphine est sur FB ? tee shirt a l effigie du forum - Page 5 188745 tee shirt a l effigie du forum - Page 5 451644
Revenir en haut Aller en bas
poisson d'avril

poisson d'avril


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 70
Localisation : pezenas

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 19:29

comme sah, si taille normale L
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 20:35

XXL pour moi aussi !!!!
et colori .... à voir selon les couleurs dispo !!!! mais le gris proposé par Bredouilleur me plait bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:16

Question


Dernière édition par amphibien38 le Ven 30 Mar 2018 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 22:06

moi je reste sur du gris en xl

par contre je trouve le cerclage autour du logo pas top, avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 22:22

Pour comme d'hab gris, M
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 22:32

ok les amis..... je demanderai si ça taille plus petit ou pas,de ce que j'ai vu non mais je demanderai pour être sûr......
pour les prix,ça sera à voir mais pour cette exemple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça revient à 16.90 euros et si on a 10 tee-shirts commandé,ça revient à 14.90 euros et si on en prend 30 ça revient à 11.90 euros..... et pour celui-ci les tailles vont du S au 5xl.....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 22:41

perso,j'ai commandé ce polo..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 8:10

j'aime bien le polo en fait, plus que le tee-shirt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 8:49

Le bredouilleur a écrit:
j'aime bien le polo en fait, plus que le tee-shirt Laughing

43116 Ca fait plus classe
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 8:56

vi mais ce n'est pas le même prix hein,c'est 28.90 euros ou 26.90 pour au moins 6 pièces.....
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 9:27

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 65104 30€ dans un tee-shirt non merci c'est pas pour moi en plus je voulais en prendre un pour la famille.....
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 9:57

Je prefere le t-shirt car ça tien moins chaud et c'est plus agreable si on doit mettre une petite veste ou pull au dessus. Par contre j'ai vu des sites ou ils font des pulls des vestes et casquettes ça c'est la classe!
Pour ce qui est du t-shirt j'aime bien que le logo soit dans le dos avec juste le nom du forum et le pseudo sur le coté face!
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 10:34

les amis, je vous adore, mais franchement j en ai marre de ce tee-shirt, ce post est parti completement en sucette

j ai voulu cadrer au depart en expliquant qu en tres grande taille il n y avait que quelques couleurs disponibles et que je trouvais le travail de delphine bien, j avais propose la couleur, et un format nom devant et logo derriere, et j ai demande si vous etiez ok, personne , n a dit le contraire, il fallait juste choisir un logo

maintenant, on est en democratie, un veut gris, l autre vert, l autre bleu ciel, l autre un polo, l autre ecrit en chinois etc, et on demande les couleurs dispo alors que je l ai ecrit deux fois

bref si c est pour avoir chacun son tee shirt different, alors je ne vois pas l interet


donc, je ne prendrais pas de tee-shirt, de mug, de polo, de porte cle, etc...je ne suis pas faché ou vexé, juste un peu saoulé, je n aime pas les polemiques, donc le sujet est clos pour moi

je le rappelle je vous adore, pour parler peche et faire des sorties peche avec vous, mais pas quand il s agit de mode lol!

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 222551
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 11:45

N'importe quoi Jérôme je ne comprends pas sur ce sujet. Je ne vois pas en quoi le sujet est partit en live. Tans pis tu avais lancer une très bon idée mais tu ne veux pas le finir bah écoute on le fera sans si c'est ce que tu souhaite. Je pense que prendre le temps de réflexion n'a rien de dramatique ça fait quoi 1 semaine qu'on se pose la question pour quelque chose que nous allons garder quelque temps!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 13:28

yannick 13 a écrit:
tee shirt a l effigie du forum - Page 5 65104  30€ dans un tee-shirt non merci c'est pas pour moi en plus je voulais en prendre un pour la famille.....

pas un tee-shirt Yannick, mais le polo..... le tee-shirt est à 16.90 pour moins de 10 pièces,si on en prends plus ça revient à 14.90 et si on arrive à 30 pièces,ça revient à 11.90......  mais le polo que j'ai pris lui est à 26.90 euros....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 13:51

amphibien38 a écrit:
les amis, je vous adore, mais franchement j en ai marre de ce tee-shirt, ce post est parti completement en sucette

j ai voulu cadrer au depart en expliquant qu en tres grande taille il n y avait que quelques couleurs disponibles et que je trouvais le travail de delphine bien, j avais propose la couleur, et un format nom devant et logo derriere, et j ai demande si vous etiez ok, personne , n a dit le contraire, il fallait juste choisir un logo

maintenant, on est en democratie, un veut gris, l autre vert, l autre bleu ciel, l autre un polo, l autre ecrit en chinois etc, et on demande les couleurs dispo alors que je l ai ecrit deux fois

bref si c est pour avoir chacun son tee shirt different, alors je ne vois pas l interet


donc, je ne prendrais pas de tee-shirt, de mug, de polo, de porte cle, etc...je ne suis pas faché ou vexé, juste un peu saoulé, je n aime pas les polemiques, donc le sujet est clos pour moi

je le rappelle je vous adore, pour parler peche et faire des sorties peche avec vous, mais pas quand il s agit de mode  lol!

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 222551

tu étais parti sur un bleu foncé,très bien pour moi mais la plupart veulent un gris..... ça n'est pas très grave hein..... apparemment,on peut choisir la couleur,alors si elle est dans les tailles qui acceptent le 4XL,ça ne sera pas un problème,je ferai la commande en essayant de ne pas me tromper tee shirt a l effigie du forum - Page 5 448565 mais nannnnnnn je ne me tromperais pas tee shirt a l effigie du forum - Page 5 237709
bon,maintenant,j'attends de voir avec Delphine, elle va me dire tout ce qui est disponible mais on sait déjà que le bleu foncé est dedans,ben voilà,ça avance hein......
ça prend un peu du temps mais ça n'est pas plus mal,on a déjà dur d'accorder deux personnes,alors une dizaine,normal que ça se fasse encore moins facilement..... quoi que le logo,tout le monde à l'air d'accord avec la croix et pêcheur devant,ça c'est acquis,juste voir sa couleur selon les tee-shirts choisis.......
allez svp,restons calme,ça ne prend pas plus de temps que quand je vais choisir des vêtements 26523 tee shirt a l effigie du forum - Page 5 448565
Revenir en haut Aller en bas
poisson d'avril

poisson d'avril


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 70
Localisation : pezenas

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 14:05

@chripecheurbelge:allez svp,restons calme,ça ne prend pas plus de temps que quand je vais choisir des vêtements
et encore , on est pas des nanas qui essaient tout le magasin pour finalement ne rien acheter. lol!
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 14:50

je reste calme
il n y a rien de grave, c est juste un tee shirt
nous n avons pas la même facon de voir les choses, donc cela ne sert a rien d insister

je comprends que si on met 15 a 20 euros dans un tee shirt, il doit plaire, la majorite impose ses choix, c est tout a fait normal

quitte a en avoir un tous different, je vais faire un modele pour ma famille, donc on sera plus que 3  a se mettre d accord

je voulais commander un tee shirt pour virginie et un pour jeremie et deux pour moi, donc je vais pas mettre 60 euros pour un truc qui ne me convient pas

et comme cela tout le monde sera content

plus de probleme, pas de caprice ni de facherie, paix sur terre, bonheur pour tous, etc..  etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 16:51

amphibien38 a écrit:



donc je vais pas mettre 60 euros pour un truc qui ne me convient pas



Je ne parle pas du prix mais d'un produit qui convient à tout le monde. Perso je préfère un tee-shirt bleu marine, d'autres un gris, d'autres avec le logo derrière.......Il est vrai, comme le dit Maxou c'est un peu bonne heure pour se faire et de choisir un sujet. Pour les tailles il n'y a pas de blèmes, par contre il faudrait voir si le fabricant peut faire des couleurs différentes compte tenu des "participants". Je crois que si c'est faisable il y aurait plus d'acheteurs. Maintenant il ne reste plus que Christian, puisque tu abandonnes et c'est bien dommage, à nous en informer. tee shirt a l effigie du forum - Page 5 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 17:39

Ohé les gars ne vous prenez pas la tête pour un tee-shirt ça vaut pas le coup du tout tee shirt a l effigie du forum - Page 5 891782
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 17:47

bon,je ne m'occupe plus des états d'âme.... à la commande,je demande à tout le monde,on prend,ok;on ne prend pas ça sera toujours ok...... en premier,je vais envoyer un message à ceux qui sont intervenu dans les commentaires mais qui n'ont plus rien dit depuis un petit moment,cela afin d'avoir leur taille.... je vais envoyer un message au bredouilleur pour voir si tout est ok pour lui et le logo (la croix + pêcheur)..... pour le logo,il sera en grand dans le dos et nom du forum devant et prénom de la personne (soit pseudo soit vrai prénom,à vous de choisir....mettre un logo devant,vu que ça sera en miniature,la fille m'a dit que certains détails pourraient disparaitre,je pense que ça ne sert à rien,surtout que le logo est nickel).....
voilààààààà,la suite pour bientôt (patience,le monde ne s'est pas fait en un jour.... mais je ne lâche rien....)
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 17:54

chri pecheur belge a écrit:
bon,je ne m'occupe plus des états d'âme.... à la commande,je demande à tout le monde,on prend,ok;on ne prend pas ça sera toujours ok...... en premier,je vais envoyer un message à ceux qui sont intervenu dans les commentaires mais qui n'ont plus rien dit depuis un petit moment,cela afin d'avoir leur taille.... je vais envoyer un message au bredouilleur pour voir si tout est ok pour lui et le logo (la croix + pêcheur)..... pour le logo,il sera en grand dans le dos et nom du forum devant et prénom de la personne (soit pseudo soit vrai prénom,à vous de choisir....mettre un logo devant,vu que ça sera en miniature,la fille m'a dit que certains détails pourraient disparaitre,je pense que ça ne sert à rien,surtout que le logo est nickel).....
voilààààààà,la suite pour bientôt (patience,le monde ne s'est pas fait en un jour.... mais je ne lâche rien....)

Merci Christian. tee shirt a l effigie du forum - Page 5 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 18:12

TOINOU a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
bon,je ne m'occupe plus des états d'âme.... à la commande,je demande à tout le monde,on prend,ok;on ne prend pas ça sera toujours ok...... en premier,je vais envoyer un message à ceux qui sont intervenu dans les commentaires mais qui n'ont plus rien dit depuis un petit moment,cela afin d'avoir leur taille.... je vais envoyer un message au bredouilleur pour voir si tout est ok pour lui et le logo (la croix + pêcheur)..... pour le logo,il sera en grand dans le dos et nom du forum devant et prénom de la personne (soit pseudo soit vrai prénom,à vous de choisir....mettre un logo devant,vu que ça sera en miniature,la fille m'a dit que certains détails pourraient disparaitre,je pense que ça ne sert à rien,surtout que le logo est nickel).....
voilààààààà,la suite pour bientôt (patience,le monde ne s'est pas fait en un jour.... mais je ne lâche rien....)

Merci Christian. tee shirt a l effigie du forum - Page 5 302589

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 222551
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 18:28

Merci Chris je trouve ça plus simple de demander si l'on peut avoir taille et couleur différente quitte à payer 2€ de plus et que tout le monde ai le même logo au même endroit. Je pense aussi qu'il faudra garder le logo de côté en format PDF ou autre pour ceux qui souhaiterais a l'avenir faire une commande de veste polo ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 21:13

j'ai demandé qu'il me transmette le logo une fois fini,il aura une copie,moi aussi et on la mettra dans un sujet,on n'aura plus qu'à aller le rechercher si besoin est...... cela dit,j'espère que Jérôme reviendra sur sa décision,je peux comprendre que ça énerve lorsqu'on pense que ce n'est qu'un truc tout simple mais quitte à faire quelque chose,autant prendre le temps qu'il faut,on est pas pressé hein..... il serait mieux que chacun ait la même couleur,mais bon,les goûts et les couleurs,ça ne se discute pas surtout si on a le choix......
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 EmptySam 31 Mar 2018 - 7:58

chri pecheur belge a écrit:
j'ai demandé qu'il me transmette le logo une fois fini,il aura une copie,moi aussi et on la mettra dans un sujet,on n'aura plus qu'à aller le rechercher si besoin est...... cela dit,j'espère que Jérôme reviendra sur sa décision,je peux comprendre que ça énerve lorsqu'on pense que ce n'est qu'un truc tout simple mais quitte à faire quelque chose,autant prendre le temps qu'il faut,on est pas pressé hein..... il serait mieux que chacun ait la même couleur,mais bon,les goûts et les couleurs,ça ne se discute pas surtout si on a le choix......

43116

tout a fait d'accord, tee shirt a l effigie du forum - Page 5 485590

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 EmptySam 31 Mar 2018 - 17:16

je comprends la réaction d'amphibien.
avant j'étais dans un club carpiste et on eu le même problème. chacun voulait avoir ça touche perso. le problème à vite été réglé, le tee-shirt devait être un signe de reconnaissance, résultat: tee-shirt et logo pareil pour tout le monde point barre, affaire réglée.
c'est comme ça que je vois la chose sinon ça ne sert à rien. et parti comme c'est là, le "projet" va tomber aux oubliettes
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 EmptySam 31 Mar 2018 - 18:14

Toinou remet un peu d'ordre dans ce bordel, c'est toi le boss quand même tee shirt a l effigie du forum - Page 5 448565
propose 2 ou 3 couleurs, 2 ou 3 logo et on fait à l’unanimité. c'est pas compliqué quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tee shirt a l effigie du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum
» Un plus sur le Forum
» le t shirt fetiche de chris
» un futur tee shirt pour Thomas !!!!
» sondage tee shirt,chemisettes et casquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: AVIS, SUGGESTIONS, INFOS SUR LE FORUM-
Sauter vers: