Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le poisson alligator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le poisson alligator Empty
MessageSujet: le poisson alligator   le poisson alligator EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:42

Vous allez vous régaler les potos 45 minutes sur ce poisson que je ne connaissais pas il y a seulement 2 H ,un phénomène de toute beauté

https://www.dailymotion.com/video/xtm3i4_river-monsters-saison-1-ep-3-le-poisson-alligator_animals#.UMhhHuT8LoI[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poisson alligator Empty
MessageSujet: Re: le poisson alligator   le poisson alligator EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:52

Excellent!!!
Pouvu qu'il ne vienne pas chez nous!!!, le congre est pas mal au point de vue dentition, mais lui il se l'ait faite greffer en double!!!
Bonjour la baignade!
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

le poisson alligator Empty
MessageSujet: Re: le poisson alligator   le poisson alligator EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:23

IMPRESSIONNANT

le poisson alligator 65104le poisson alligator 65104le poisson alligator 65104

le poisson alligator 167334
Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

le poisson alligator Empty
MessageSujet: Re: le poisson alligator   le poisson alligator EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:02

Jolie bébète le poisson alligator 65104 attention les doigts!!!! le poisson alligator 188745 samedi je fais une session sur le Salagou..............Heu..............j'espère voir du bec ........Mais pas comme ça !!!!!!!!! le poisson alligator 63510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

le poisson alligator Empty
MessageSujet: Re: le poisson alligator   le poisson alligator EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:57

Il semblerait que certains spécimens soient "mutants" ... (réchauffement oblige) ..

Attention et prudence aux humains de sexe mâle sur les plages de l" Espiguette et de Cap d' Agde ....

J' dis çà ... j' dis rien ...... le poisson alligator 448565 le poisson alligator 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poisson alligator Empty
MessageSujet: Re: le poisson alligator   le poisson alligator EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:10

joli bébé n'est ce pas pouvant atteindre 4m j'en veux dans le Lez le poisson alligator 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poisson alligator Empty
MessageSujet: Re: le poisson alligator   le poisson alligator EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:12

un beau croisement entre le brocher et l’alligator ( garpique alligator )nom scientifique et de plus il peu respirer a la sur surface sur nat geo mag avec les scientifique zeb ogen plain de belle Emission sur les poisson geant des grand fleuve et rivière Monster avec jéremi weld le top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poisson alligator Empty
MessageSujet: Re: le poisson alligator   le poisson alligator EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:01

Impressionnant et émission vraiment intéressante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le poisson alligator Empty
MessageSujet: Re: le poisson alligator   le poisson alligator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le poisson alligator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne connais pas ce poisson !
» L'odeur du poisson
» C'est pas de la pêche c'est du poisson
» Le poisson mémoire où pas
» Le poisson et le bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: NATURE TOURISME ÉVASION-
Sauter vers: