Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 destockage chez Delphi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:11

Voilà un destockage qui me semble des plus intéressant voir une trés bonne affaire...

Matos au détail

La bourriche 3m de Rameau ...39,90€

La bourriche 4m            "      ...46,90€

le sac Rameau dimensions égales...21,90€

en 3 m 39,90 + 21,90 = 61,90€  en destockage  49,00€

en 4 m 46,90 + 21,90 = 68,80€               "           54,90€

http://www.delphi-peche.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=bourriche+rameau

en plus du sacré matos j'ai le sac je peux vous dire trés bonne qualité,si vous regardez le détail de la bourriche renfort et poignées
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:13

destockage chez Delphi 485590
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:15

super !!!

merci pour les infos l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:34

elle ne sont pas cher du tout.... la ronde à oublier mais les rectangulaires sont super...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi EmptyMar 16 Sep 2014 - 8:49

chri pecheur belge a écrit:
elle ne sont pas cher du tout.... la ronde à oublier mais les rectangulaires sont super...

tu as raison les rondes ne valent rien,les rectangulaires avec renfort des angles et poignées pour soulever....pas mal hein
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:04

en plus les rondes il y a moins de place pour le poisson,si c'est des petits ça va,mais des moyens style brèmes ça ne va plus... de même si tu as peu d'eau,où 1/3 de la bourriche dépasse de l'eau,il y aura toujours plus de superfice dans l'eau avec les rectangulaires.... et lorsque tu as du courant ou bateau,parfois ça roule et tu as comme si tu avais mis une corde qui serrait l'ouverture puisque la bourriche fait un tour ou deux sur elle même..... en plus quand on voit les prix pourquoi s'en priver hein... terrible destockage en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:10

le sac,toi qui l'a pris,est ce comme le sensas,tout en plastic et étanche?aussi bien à l'eau qu'aux odeurs surtout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:33

chri pecheur belge a écrit:
le sac,toi qui l'a pris,est ce comme le sensas,tout en plastic et étanche?aussi bien à l'eau qu'aux odeurs surtout....

c'est exactement le même que Sensas il ni a que la couleur qui change et le prix ...plus cher,je ne pense pas que se soit du plastic mais une matière caoutchouteuse absolument étanche à l'eau et odeurs c'est un plaisir de rentrer à la maison sans avoir cette bourriche qui pu dans la voiture.... lol! en plus il est super grand, bourriche ,tête d'épuisette et divers accessoires du ponton franchement je le recommande surtout à 21,90€ au lieu de 34€ me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:42

oui je dis plastic car la matière est un peu bizarre,pas l'habitude de voir cette matière.... par contre si tu prends la bourriche et le sac ben le sac te revient à 8euros seulement,là c'est une toute bonne affaire! je me sens bien réserver la 4m avec sac....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:37

chri pecheur belge a écrit:
oui je dis plastic car la matière est un peu bizarre,pas l'habitude de voir cette matière.... par contre si tu prends la bourriche et le sac ben le sac te revient à 8euros seulement,là c'est une toute bonne affaire! je me sens bien réserver la 4m avec sac....

8€ le sac explique comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:46

ben tu as la bourriche rectangulaire de 4m à 46.90 et si tu prends les deux,sac+bourriche, ça te revient à 54.90,donc une différence de 8 euros seulement..... quasi du 50 % au global....


Dernière édition par chri pecheur belge le Mar 16 Sep 2014 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:49

ou pour celui qui veut m'ennuyer,il pourrait dire que la bourriche revient à 33euros en comptant le sac à 21.90..... destockage chez Delphi 448565 destockage chez Delphi 448565 destockage chez Delphi 448565 je le dis avant que Môssieur Antoine ne le dise destockage chez Delphi 237709
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi EmptyMar 16 Sep 2014 - 11:20

chri pecheur belge a écrit:
ou pour celui qui veut m'ennuyer,il pourrait dire que la bourriche revient à 33euros en comptant le sac à 21.90..... destockage chez Delphi 448565 destockage chez Delphi 448565 destockage chez Delphi 448565 je le dis avant que Môssieur Antoine ne le dise  destockage chez Delphi 237709

destockage chez Delphi 435986 destockage chez Delphi 435986 destockage chez Delphi 435986 destockage chez Delphi 435986 destockage chez Delphi 448565 destockage chez Delphi 448565 destockage chez Delphi 448565 destockage chez Delphi 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi EmptyMar 16 Sep 2014 - 11:21

chri pecheur belge a écrit:
ou pour celui qui veut m'ennuyer,il pourrait dire que la bourriche revient à 33euros en comptant le sac à 21.90..... destockage chez Delphi 448565 destockage chez Delphi 448565 destockage chez Delphi 448565 je le dis avant que Môssieur Antoine ne le dise  destockage chez Delphi 237709

ou alors que chaque élément te revient à 27,45€ .....tu ne serais pas un peu Belge toi!!! destockage chez Delphi 448565
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:24

ça devient intéressant pour la bourriche mais pas pour le sac là.... destockage chez Delphi 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:11

Alain 34 a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
ou pour celui qui veut m'ennuyer,il pourrait dire que la bourriche revient à 33euros en comptant le sac à 21.90..... destockage chez Delphi 448565 destockage chez Delphi 448565 destockage chez Delphi 448565 je le dis avant que Môssieur Antoine ne le dise  destockage chez Delphi 237709

ou alors que chaque élément te revient à 27,45€ .....tu ne serais pas un peu Belge toi!!! destockage chez Delphi 448565


destockage chez Delphi 448565 destockage chez Delphi 448565
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi EmptyMer 17 Sep 2014 - 8:46

bon,toutes bêtises faites,quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux? je suis allé m'inscrire et faire de petites emplettes et j'ai vu qu'il fallait aller par paypal,mais je préfère régler la facture par virement,aucune confiance dans le net....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi EmptyMer 17 Sep 2014 - 8:50

chri pecheur belge a écrit:
bon,toutes bêtises faites,quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux? je suis allé m'inscrire et faire de petites emplettes et j'ai vu qu'il fallait aller par paypal,mais je préfère régler la facture par virement,aucune confiance dans le net....

Tu as raison Christian, j'ai failli me faire enfler de presque 2000€ à cause d'un piratage sur ma carte. Depuis même s'il faut attendre quelques jours en plus je paye par chèque. destockage chez Delphi 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi EmptyMer 17 Sep 2014 - 9:02

chri pecheur belge a écrit:
bon,toutes bêtises faites,quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux? je suis allé m'inscrire et faire de petites emplettes et j'ai vu qu'il fallait aller par paypal,mais je préfère régler la facture par virement,aucune confiance dans le net....
Pour ce qui est de PayPal je paye régulièrement avec mais chacun ces goûts, sa se critique pas.
Pour delphi c'est la ou j'ai eu ma canne feeder et on l'a commander le jeudi après-midi et le vendredi matin c'était livrer...
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi EmptyMer 17 Sep 2014 - 9:08

ben j'ai une carte qui est un maestro,la poste de chez nous fait ce genre de carte où tu mets ce que tu veux sur la carte jusqu'à 6000 euros maximum,d'où si je dois utiliser vraiment cette carte je fais un virement sur le compte de la poste et eux font le transfert sur la carte,donc si je verse 300 euros,ben tu peux faire tout ce que tu veux avec la carte,mais quand le solde est usé tu ne sais plus rien en retirer.... mais ce système prends 3 jours,tu dois faire un virement,d'où quand je peux faire un virement directement vers le vendeur c'est mieux.... je ne sais même pas si cette carte est accepté par le système paypal,normalement oui je présume.... quand aux chèques ici,ça n'existe plus depuis pfiouuuuu des lustres....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi EmptyMer 17 Sep 2014 - 9:09

suock01 a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
bon,toutes bêtises faites,quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux? je suis allé m'inscrire et faire de petites emplettes et j'ai vu qu'il fallait aller par paypal,mais je préfère régler la facture par virement,aucune confiance dans le net....
Pour ce qui est de PayPal je paye régulièrement avec mais chacun ces goûts, sa se critique pas.
Pour delphi c'est la ou j'ai eu ma canne feeder et on l'a commander le jeudi après-midi et le vendredi matin c'était livrer...

ah oui c'est du rapide.... et tu n'as jamais eu de mauvaise blague avec paypal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi EmptyMer 17 Sep 2014 - 9:49

Ta carte Maestro n'est pas prise en compte,avec paypal aucun souci beaucoup de société l'utilise ou tu peux faire un virement bancaire.

Si tu veux commander quelque chose donne moi la liste et référence comme sa je leur téléphone pour la dispo et mettre de côté....du moins si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:22

Alain 34 a écrit:
Ta carte Maestro n'est pas prise en compte,avec paypal aucun souci beaucoup de société l'utilise ou tu peux faire un virement bancaire.

Si tu veux commander quelque chose donne moi la liste et référence comme sa je leur téléphone pour la dispo et mettre de côté....du moins si tu veux.


je me suis trompé c'est pas maestro,ça c'est la simple carte,âne que je suis, mais mastercard

mais même avec ça,je n'aime pas trop,j'ai vu qu'il fallait approvisionner un compte avec mon compte et ça je n'aime pas du tout....
par contre toi,tu fais comment pour payer?


FLOTTEUR BOLOGNAISE MAVER BOLO 2
FLOTTEUR BOLOGNAISE MAVER BOLO 2

Gramme - 5.00

€3.00 €3.00




FLOTTEUR BOLOGNAISE MAVER BOLO 2
FLOTTEUR BOLOGNAISE MAVER BOLO 2

Gramme - 4.00

€3.00 €3.00



FLOTTEUR BOLOGNAISE MAVER BOLO 2
FLOTTEUR BOLOGNAISE MAVER BOLO 2

Gramme - 3.00

€3.00 €3.00



ENSEMBLE BOURRICHE RECTANGULAIRE RAMEAU 4M + SAC RIGIDE ETANCHE
ENSEMBLE BOURRICHE RECTANGULAIRE RAMEAU 4M + SAC RIGIDE ETANCHE

€54.90 €54.90

voilà la liste,si tu peux te renseigner,ça serait bien,merci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:25

chri pecheur belge a écrit:
Alain 34 a écrit:
Ta carte Maestro n'est pas prise en compte,avec paypal aucun souci beaucoup de société l'utilise ou tu peux faire un virement bancaire.

Si tu veux commander quelque chose donne moi la liste et référence comme sa je leur téléphone pour la dispo et mettre de côté....du moins si tu veux.


je me suis trompé c'est pas maestro,ça c'est la simple carte,âne que je suis, mais mastercard

mais même avec ça,je n'aime pas trop,j'ai vu qu'il fallait approvisionner un compte avec mon compte et ça je n'aime pas du tout....
par contre toi,tu fais comment pour payer?


FLOTTEUR BOLOGNAISE MAVER BOLO 2
FLOTTEUR BOLOGNAISE MAVER BOLO 2

   Gramme - 5.00

€3.00 €3.00




FLOTTEUR BOLOGNAISE MAVER BOLO 2
FLOTTEUR BOLOGNAISE MAVER BOLO 2

   Gramme - 4.00

€3.00 €3.00



FLOTTEUR BOLOGNAISE MAVER BOLO 2
FLOTTEUR BOLOGNAISE MAVER BOLO 2

   Gramme - 3.00

€3.00 €3.00



ENSEMBLE BOURRICHE RECTANGULAIRE RAMEAU 4M + SAC RIGIDE ETANCHE
ENSEMBLE BOURRICHE RECTANGULAIRE RAMEAU 4M + SAC RIGIDE ETANCHE

€54.90 €54.90

voilà la liste,si tu peux te renseigner,ça serait bien,merci....

tu commande tout en double y compris la bourriche et le sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:27

je paye avec ma carte Visa et sa passe par paypal aucun problème,ils acceptent la Mastercard.


Dernière édition par Alain 34 le Mer 17 Sep 2014 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:56

@ chris c'est bon pour les flotteurs par contre les sacs sont en commande livrés sous quelques jours chez eux,il suffira de rappelez en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:45

Non c'est un belge, une fois...
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi EmptyMer 17 Sep 2014 - 18:28

Alain 34 a écrit:
je paye avec ma carte Visa et sa passe par paypal aucun problème,ils acceptent la Mastercard.

destockage chez Delphi 131745 moi je paye comme alain par visa et aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:16

suock01 a écrit:
Non c'est un belge, une fois...

destockage chez Delphi 891782 max.... destockage chez Delphi 237709
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:29

Alain 34 a écrit:
@ chris c'est bon pour les flotteurs par contre les sacs sont en commande livrés sous quelques jours chez eux,il suffira de rappelez en fin de semaine.

ok merci Alain... tu peux voir quoi fin de semaine stp? et comme dis max je suis belge donc c'est une fois chaque article... je ne connais pas ces flotteurs,faut que je les vois et essaye aussi....
par contre ma mastercard ne passe pas,et faire tous ce qu'ils disent je n'aime pas,je ne dis pas qu'on ne peut pas avoir confiance mais je ne fais jamais ça.... je ne comprend pas,j'ai déjà commandé sur amazone et là tout a été...
on ne pourrait pas s'arranger nous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destockage chez Delphi Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
destockage chez Delphi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amorces chez Delphi
» chez lanssens...
» prés de chez moi
» débardeur chez décathlon.....
» nouveauté chez sensas....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: