Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 destockage chez Delphi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

destockage chez Delphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:31

merlette a écrit:
Alain 34 a écrit:
je paye avec ma carte Visa et sa passe par paypal aucun problème,ils acceptent la Mastercard.

destockage chez Delphi - Page 2 131745  moi je paye comme alain par visa et aucun problème  Smile

hello Alain.... ça va ti? merci pour ton renseignement.... destockage chez Delphi - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destockage chez Delphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 7:40

ok merci Alain... tu peux voir quoi fin de semaine stp? et comme dis max je suis belge donc c'est une fois chaque article...

ben ils sont en rupture de stock des sacs et doivent être approvisionné dans la semaine donc je vais appeler en fin de semaine pour avoir confirmation de l'arrivée des sacs ou pas c'est pas la peine de passer la cde si tout ni est pas !!!

Tu confirme que c'est bien un article de chaque!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

destockage chez Delphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 9:03

Alain 34 a écrit:
ok merci Alain... tu peux voir quoi fin de semaine stp? et comme dis max je suis belge donc c'est une fois chaque article...

ben ils sont en rupture de stock des sacs et doivent être approvisionné dans la semaine donc je vais appeler en fin de semaine pour avoir confirmation de l'arrivée des sacs ou pas c'est pas la peine de passer la cde si tout ni est pas !!!

Tu confirme que c'est bien un article de chaque!!!!!!

non effectivement ça ne sert à rien de passer commande,surtout que j'ai pris les flotteurs pour avoir la livraison gratuite,qui l'est quand on arrive à près de 60euros....
oui c'est bien un article de chaque,un flotteur 3gr,un 4gr,et 1 de 5gr ainsi qu'une bourriche 4m+ sac
je t'envoie un mp....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destockage chez Delphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destockage chez Delphi   destockage chez Delphi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
destockage chez Delphi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» débardeur chez décathlon.....
» nouveauté chez sensas....
» prés de chez moi
» commande chez D4
» photo chez "bing"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: