Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pollution sur l'Arre

Aller en bas 
+5
TOINOU
syl34
randy
Jeff/Marie Jo
jean-luc34
9 participants
AuteurMessage
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

pollution sur l'Arre Empty
MessageSujet: pollution sur l'Arre   pollution sur l'Arre EmptySam 4 Juil 2015 - 11:33

Hier , il y a eu une pollution importante sur la rivière l'Arre , au dessus du Vigan , ma fille vient de me l'apprendre .
Quelle tristesse , mis en cause une scierie , j'en sais pas plus , si ce n'est qu'il y a beaucoup de poissons morts .

J'espère sincèrement que cela ne va pas se répandre en aval , ça serait un désastre .
En aval , il y a le Vigan , Gange , Laroque , st Bauzille de Putois , St Etienne d'Issanssac , le barrage Bertrand ect ect , ça craint un max et après pour se baigner ou consommer les poissons ,  affraid c'est aussi les touristes qui vont être très contents .  pollution sur l'Arre 427618

Si quelqu'un à d'autres infos ,  pollution sur l'Arre 485590
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

pollution sur l'Arre Empty
MessageSujet: Re: pollution sur l'Arre   pollution sur l'Arre EmptySam 4 Juil 2015 - 12:11

Les pompiers ont versés des tonnes de litres d'eau pour diluer le polluant
Une vanne était mal fermée et c'est un produit pour le traitement du bois qui c'est répandu .
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

pollution sur l'Arre Empty
MessageSujet: Re: pollution sur l'Arre   pollution sur l'Arre EmptySam 4 Juil 2015 - 13:34

comme à chaque fois au moment de faire les entretient d'usine il arrive des "petits loupés" involontaires bien sur pollution sur l'Arre 448565
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

pollution sur l'Arre Empty
MessageSujet: Re: pollution sur l'Arre   pollution sur l'Arre EmptySam 4 Juil 2015 - 14:15

il y a des baffes qui se perdent......
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

pollution sur l'Arre Empty
MessageSujet: Re: pollution sur l'Arre   pollution sur l'Arre EmptySam 4 Juil 2015 - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

pollution sur l'Arre Empty
MessageSujet: Re: pollution sur l'Arre   pollution sur l'Arre EmptySam 4 Juil 2015 - 17:58

On va dire d'après l'article , soit 2h20 plus tard , Gange est touchée par cette pollution et dans 24h00
et dans 48h00 quand sera t'il  ????????????.............

Je suis vraiment dégoûté de ces agissements ;  alors qu'aujourd'hui,certains essayent de protéger notre
environnement ( natura 2000 ) bien dégradé , d'autres le sacrifie au nom de l'argent .

On devrait faire boire l'eau souillée à ceux qui sont responsables de près et de loin et ceux qui sont concernés .

Je suis désolé , mais c'est ce qu'ils méritent , ça ferai peut être réfléchir ceux qui projettent de faire la même chose dans le futur , tous ça à cause du fric c'est à pollution sur l'Arre 669731 pollution sur l'Arre 690703 279513

Et ce n'est pas la première pollution dans le coin , et les touristes vont être aussi enchantés , de ce fait , vive l'économie , le profit et vive la merde .

420969pollution sur l'Arre 359338
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

pollution sur l'Arre Empty
MessageSujet: Re: pollution sur l'Arre   pollution sur l'Arre EmptySam 4 Juil 2015 - 18:32

puisque tu parles de la pollution dans le coin je me souviens de la partie de pêche sur L'Hérault en bateau, la bande huileuse sur la ligne de flottaison du bateau bien grasse et noir qui laisse imaginer beaucoup de choses scratch
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

pollution sur l'Arre Empty
MessageSujet: Re: pollution sur l'Arre   pollution sur l'Arre EmptySam 4 Juil 2015 - 19:29

le 2eme effet kiss kool, c'est ... quelle seront les suite données à l'entreprise pour ce genre de pollution plus ou moins volontaires !!??
Brandir les emplois comme bouclier pour ne pas etre condamnés à payer une amende est une méthode bien rodée qui malheureusement à fait ses preuves pour faire plier les pouvoirs publics !!!
Le constat de la pollution est bien là !! suivez bien l'affaire et nous reparlerons ensemble de ce qui se passera par la suite, SI ON EN ENTENDS ENCORE PARLER !!!
A mon avis nous n'entendrons plus parler de rien, tout le monde va faire silence radio, et tout va tomber dans l'oubli !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

pollution sur l'Arre Empty
MessageSujet: Re: pollution sur l'Arre   pollution sur l'Arre EmptySam 4 Juil 2015 - 19:46

Pourquoi est ce que d'un coup il à fallut que je me réinscrive , mot de passe ...etc...?
Je sais c'est hors sujet.....
Silence radio c'est pas sur ....Je suis sur France Bleu Gard Lozère. Je vous direz ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

pollution sur l'Arre Empty
MessageSujet: Re: pollution sur l'Arre   pollution sur l'Arre EmptySam 4 Juil 2015 - 20:17

ici quand il y a pollution,c'est le pollueur qui paie...logique.... la police remonte jusqu'à la source de la pollution et crac..... on a eut deux pollutions il n'y a pas longtemps,heureusement ça ne privait que le poisson d'oxygène,pas d'attaque sur la flore.... donc payement de l'empoissonnement et amande en plus pour la société de pêche qui s'occupe du secteur.....

**marie, ne te serais-tu pas connecté ailleurs que tu sur ton ordi?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pollution sur l'Arre Empty
MessageSujet: Re: pollution sur l'Arre   pollution sur l'Arre EmptyDim 5 Juil 2015 - 7:56

je comprend pas la malveillance des gens qui font des choses aussi horribles
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

pollution sur l'Arre Empty
MessageSujet: Re: pollution sur l'Arre   pollution sur l'Arre EmptyDim 5 Juil 2015 - 9:31

[quote="Jeff/Marie Jo"]Pourquoi est ce que d'un coup il à fallut que je me réinscrive , mot de passe  ...etc...?
Alors antoine pollution sur l'Arre 891782
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

pollution sur l'Arre Empty
MessageSujet: Re: pollution sur l'Arre   pollution sur l'Arre EmptyDim 5 Juil 2015 - 9:35

yannick 13 a écrit:
Jeff/Marie Jo a écrit:
Pourquoi est ce que d'un coup il à fallut que je me réinscrive , mot de passe  ...etc...?
Alors antoine pollution sur l'Arre 891782

Ben, si c'est la seule à avoir ce problème je ne pense pas que ça vienne du fofo. Question Question pollution sur l'Arre 268055552
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

pollution sur l'Arre Empty
MessageSujet: Re: pollution sur l'Arre   pollution sur l'Arre EmptyDim 5 Juil 2015 - 10:43

Et ben non ils n'en n'ont pas reparlé à la radio !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

pollution sur l'Arre Empty
MessageSujet: Re: pollution sur l'Arre   pollution sur l'Arre EmptyDim 5 Juil 2015 - 10:45

Jeff/MarieJo a écrit:
Je suis allée sur Google entre temps
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

pollution sur l'Arre Empty
MessageSujet: Re: pollution sur l'Arre   pollution sur l'Arre EmptyDim 5 Juil 2015 - 21:56

ça m'arrive parfois.... je pense plutôt à un caprice de l'ordi que tout autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

pollution sur l'Arre Empty
MessageSujet: Re: pollution sur l'Arre   pollution sur l'Arre EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:00

chri pecheur belge a écrit:
ça m'arrive parfois.... je pense plutôt à un caprice de l'ordi que tout autre chose....
43116
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

pollution sur l'Arre Empty
MessageSujet: Re: pollution sur l'Arre   pollution sur l'Arre EmptyLun 6 Juil 2015 - 6:18

ça m'arrive si je me connecte d'un autre ordi et quand je me connecte sur le mien il me demande à nouveau mot de passe et nom.... rarement sans raison mais il le fait..... donc pas de panique Marie pollution sur l'Arre 302589

sur ce,on va se faire gronder..... pollution sur l'Arre 964252971

(d'une manière de faux-cul,pour faire diversion)
ET QUOI ON SAIT CE QU'IL EN EST DE L'ARRE? pollution sur l'Arre 188745
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

pollution sur l'Arre Empty
MessageSujet: Re: pollution sur l'Arre   pollution sur l'Arre EmptyLun 6 Juil 2015 - 7:44

Ca arrive quand on nettoie le disque de l'ordi et qu'on efface les cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pollution sur l'Arre Empty
MessageSujet: Re: pollution sur l'Arre   pollution sur l'Arre EmptyLun 6 Juil 2015 - 11:32

St Justois a écrit:
Ca arrive quand on nettoie le disque de l'ordi et qu'on efface les cookies.

je passe régulièrement Ccleaner et il faut que je me réinscrive partout c'est normal à cause de la suppression de cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pollution sur l'Arre Empty
MessageSujet: Re: pollution sur l'Arre   pollution sur l'Arre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pollution sur l'Arre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pollution de l'ourthe....
» Pollution du verdanson
» Pollution VIDOURLE
» POLLUTION ET DÉGATS HUMAINS
» Pollution remarquée à Saint Gilles du Gard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: