Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pollution du verdanson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pollution du verdanson Empty
MessageSujet: Pollution du verdanson   Pollution du verdanson EmptySam 30 Jan 2016 - 12:28

Coucou les copains, pas une bonne nouvelle ce matin, suis aller faire 4 courses ce matin et à la caisse il y a le midi-libre. En gros sur la premiere page je vois ce titre : Verdanson une pollution d'origine inconnue, du coup j'ai pris le journal ce que je ne fais jamais d'habitude.

Ils s'agit d'une pollution aux hydrocarbures, d'origine inconnue. Les services de l'état affirme qu'elle à été contenue et n'a pas pu atteindre le Lez (et mon cul c'est du poulet...). On a un grand passage dans l'article sur les canards qui ont été secourus par la LPO (ligue de protection des oiseaux) avec une photo émouvante d'une mere canard qui reste à barboter dans l'huile car il y a son nid pleins d'oeufs à coté.

Donc beau travail coté oiseau, rien à dire la LPO est réactive, par contre aucune ligne sur les poissons, pas de déclaration de l'Onema, ni de l'aappma locale... Bref la derniere roue de la charrette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pollution du verdanson Empty
MessageSujet: Re: Pollution du verdanson   Pollution du verdanson EmptySam 30 Jan 2016 - 14:30

attendons la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Pollution du verdanson Empty
MessageSujet: Re: Pollution du verdanson   Pollution du verdanson EmptySam 30 Jan 2016 - 14:31

ça c'est chiant,pollution en veux-tu en voici,marre de tout ces indélicats pour rester poli!..... normalement il y a des traces et si ça vient de chez quelqu'un,on saura trouver qui est responsable.... par contre si c'est une pollution de surface,il ne devrait pas avoir de perte du cheptel,les plus dangereuses ce sont celles qui se mélangent avec l'eau ou qui restent sur le fond tout en se désintégrant..... à espérer qu'il en soit ainsi;espérer que l'on retrouve le pollueur et espérer que tout retourne dans l'ordre rapidement.....
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Pollution du verdanson Empty
MessageSujet: Re: Pollution du verdanson   Pollution du verdanson EmptySam 30 Jan 2016 - 17:46

Pollution du verdanson 891782 une rivière de plus Pollution du verdanson 427618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pollution du verdanson Empty
MessageSujet: Re: Pollution du verdanson   Pollution du verdanson EmptySam 30 Jan 2016 - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pollution du verdanson Empty
MessageSujet: Re: Pollution du verdanson   Pollution du verdanson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollution du verdanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pollution de l'ourthe....
» pollution sur l'Arre
» Pollution VIDOURLE
» POLLUTION ET DÉGATS HUMAINS
» Pollution remarquée à Saint Gilles du Gard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: