Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et Kosta alors ?!

Aller en bas 
+4
TOINOU
yannick 13
suock01
syl34
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! EmptyLun 13 Juil 2015 - 9:39

Quelqu'un a t'il de ses nouvelles ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! EmptyLun 13 Juil 2015 - 9:45

pescaire a écrit:
Quelqu'un a t'il de ses nouvelles ?!?!

Ben non, malheureusement. L'ami Christian est entrain de faire des petites recherches. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! EmptyLun 13 Juil 2015 - 9:58

Et Kosta alors ?! 964252971
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:00

malheureusement je n'en ai toujours pas non plus.... j'ai retrouvé son nom de famille et selon la région donnée il est inconnu,j'ai même essayé les deux régions que j'ai vu et aucune des deux ne donnent de résultat..... j'ai essayé via facebook mais il en est absent également.... j'ai bien su avoir le nom de sa femme aussi mais sans plus,donc de ce côté là ça sera dur dur,il y en a une flopée de son nom sur sa région..... j'attend voir si il va me répondre cette semaine.... sinon,avec son nom de famille,il y a peut-être quelqu'un qui pourrait se renseigner auprès de l'hôpital de Montpellier non? kosta machin chouette habitant en belgique,dans le hainaut,il ne doit pas y en avoir deux si il y a fait un petit séjour me semble-t-il..... peut-être devrai-je m'adresser à marie vu qu'elle est dans ce milieu là?.... oui je parle d'hôpital car si il a eu des problèmes là-bas,je suppose qu'il aura été en urgence me semble-t-il..... en espérant que ça ne soit pas grave bien évidemment....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:14

chri pecheur belge a écrit:
malheureusement je n'en ai toujours pas non plus.... j'ai retrouvé son nom de famille et selon la région donnée il est inconnu,j'ai même essayé les deux régions que j'ai vu et aucune des deux ne donnent de résultat..... j'ai essayé via facebook mais il en est absent également.... j'ai bien su avoir le nom de sa femme aussi mais sans plus,donc de ce côté là ça sera dur dur,il y en a une flopée de son nom sur sa région..... j'attend voir si il va me répondre cette semaine.... sinon,avec son nom de famille,il y a peut-être quelqu'un qui pourrait se renseigner auprès de l'hôpital de Montpellier non? kosta machin chouette habitant en belgique,dans le hainaut,il ne doit pas y en avoir deux si il y a fait un petit séjour me semble-t-il..... peut-être devrai-je m'adresser à marie vu qu'elle est dans ce milieu là?.... oui je parle d'hôpital car si il a eu des problèmes là-bas,je suppose qu'il aura été en urgence me semble-t-il..... en espérant que ça ne soit pas grave bien évidemment....

OK Christian. Mais pourquoi "qu'à" Montpellier ???? C'est çà qui est difficile. Il y a 1000 bornes de route. Tu comprends ??? Et Kosta alors ?! 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:43

TOINOU a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
malheureusement je n'en ai toujours pas non plus.... j'ai retrouvé son nom de famille et selon la région donnée il est inconnu,j'ai même essayé les deux régions que j'ai vu et aucune des deux ne donnent de résultat..... j'ai essayé via facebook mais il en est absent également.... j'ai bien su avoir le nom de sa femme aussi mais sans plus,donc de ce côté là ça sera dur dur,il y en a une flopée de son nom sur sa région..... j'attend voir si il va me répondre cette semaine.... sinon,avec son nom de famille,il y a peut-être quelqu'un qui pourrait se renseigner auprès de l'hôpital de Montpellier non? kosta machin chouette habitant en belgique,dans le hainaut,il ne doit pas y en avoir deux si il y a fait un petit séjour me semble-t-il..... peut-être devrai-je m'adresser à marie vu qu'elle est dans ce milieu là?.... oui je parle d'hôpital car si il a eu des problèmes là-bas,je suppose qu'il aura été en urgence me semble-t-il..... en espérant que ça ne soit pas grave bien évidemment....

OK Christian. Mais pourquoi "qu'à" Montpellier ???? C'est çà qui est difficile. Il y a 1000 bornes de route. Tu comprends ??? Et Kosta alors ?! 302589

ben il était chez vous en vacances,voilà pourquoi je parle de Montpellier.... à mon avis,il est bien parti chez vous et il aura eu une complication ou autre dû à son dos,et je ne pense pas qu'il serait revenu sans avoir cherché à être soulagé... d'où la direction de l'hôpital....
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:45

Sans compter que de Vias, il a pu atterrir a Bézier....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:50

ben je ne connais pas votre région,il faudrait voir ce qui est plus près de son lieu de vacances,donc vias.....
quand je relis son message du départ chez vous,

https://herault-pecheurs.forumgratuit.org/t4574-bon-beh-voila

on voit lit bien que tout se passe bien,ensuite il faut voir le trajet.... voir même le début du séjour.... je pense que c'est là qu'il y a eu problème....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:13

En tout cas, c'est inquiétant !
Oui, de Vias c'est Béziers en premier lieu, aprés pour des cas graves il y a éventuellement Sète ??? puis Montpellier à coup sûr !

Souhaitons que rien de tout çà ne soit arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:29

j'ai envoyé un message à Marie,vu qu'elle est dans le milieu hospitalier,je verrai bien les possibilités....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! EmptyMar 21 Juil 2015 - 20:44

toujours pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:28

ben non Thierry... je ne sais pas le joindre vu qu'on me dit qu'il n'existe pas de kosta dans les deux villes renseignées.... j'ai fait un message sur son facebook et toujours pas de retour.... je ne vois plus quoi faire.... Marie m'a dit que même a téléphoner dans les hôpitaux,ça ne servait à rien car on ne retournera pas dans les archives voir si il a fait un passage....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:37

je viens d'envoyer un message à son frère,j'espère qu'il me répondra....
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! EmptyMar 21 Juil 2015 - 22:44

chri pecheur belge a écrit:
je viens d'envoyer un message à son frère,j'espère qu'il me répondra....
Et Kosta alors ?! 485590 Et Kosta alors ?! 630559
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! EmptyMar 21 Juil 2015 - 23:59

Merci de ton investigation chri! J'espère qu'on en saura plus!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! EmptyMer 22 Juil 2015 - 8:23

ben j'espère aussi car ça devient de plus en plus étrange,c'est long pour un simple problème de dos,aussi douloureux que ça soit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:20

Il a peut être tout simplement tiré un trait sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:26

pescaire a écrit:
Il a peut être tout simplement tiré un trait sur le forum.

Perso je ne pense pas, même si je ne le connais que virtuellement. Mais bon, tu as raison d'un côté d'avoir cette idée même s'il m'avait promis de me contacter dès son arrivée ici. Enfin, c'est con mais je pense au pire, c'est peut être mon pessimisme qui veut çà.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:54

Malheureusement je pense comme toi....Il avait l air fâché avec personne et plutôt impatient de descendre dans notre coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:12

S'il avait ton n° de phone Toinou , c'est très inquiétant .Depuis le temps qu'il était sur le forum il sait très bien que tout le monde se fait du souci
Conclusion :il est dans l'impossibilité d'envoyer un message...
Mais il avait une femme qui était au courant du forum....enfin j’espère
Je vous avoue que j'ai même demandé à JEFF s'il savait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:12

J'espere sincerement que l'on se trompe tous! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:51

Citation :
S'il avait ton n° de phone Toinou , c'est très inquiétant .Depuis le temps qu'il était sur le forum il sait très bien que tout le monde se fait du souci
Conclusion :il est dans l'impossibilité d'envoyer un message...
Mais il avait une femme qui était au courant du forum....enfin j’espère

Je me suis fait la même réflexion !

Et son frère ? que Chris lui a envoyé un message ?

C'est pour cela y a pas 36 solutions :

Soit il s'est passé quelquechose de trés grave, le pire, soit de moins grave mais suffisamment pour qu'il ne puisse plus se connecter depuis le 12/06 comme c'est indiqué sur le fofo,soit il a tiré un trait sur le forum.

Espérons que le frére réponde à Chris !
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:21

Jeff/Marie Jo a écrit:
S'il avait ton n° de phone Toinou , c'est très inquiétant .Depuis le temps qu'il était sur le forum il sait très bien que tout le monde se fait du souci
Conclusion :il est dans l'impossibilité d'envoyer un message...
Mais il avait une femme qui était au courant du forum....enfin j’espère
Je vous avoue que j'ai même demandé à JEFF s'il savait quelque chose

j'ai pensé comme toi Marie mais je préfère ne rien dire pour ne pas y penser....

ceci dit,toujours pas de réponse de kosta,ni de son frère.... je viens de contacter sa femme.... je me sens comme un curieux,un fouille merde,mais c'est pour la bonne cause.... avec l'espoir que nous n'aurons pas de mauvaises surprises,la meilleure c'est qu'il se soit désintéressé du forum,il vaut mieux ça que tout autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! EmptyMer 22 Juil 2015 - 23:07

Pas de réponse du frère qui aurait dit quelquechose à moins qu'il y ait un secret défense..........bizarre !

On verra avec sa femme.

Si vraiment malgré les contacts il n'y a pas de nouvelles de données, je vois pas en quoi il serait "dérangeant" d'en donner d'ailleurs et bien c'est tout simplement qu'il a quitté le forum.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! EmptyJeu 23 Juil 2015 - 9:56

conclusion bien trop hâtive et non fondée pour le moment.... ça ne sert à rien de se faire un film,laissons voir les choses se profiler et nous verrons.... les tracas peuvent être une source où l'on n'a pas envie de répondre à un étranger,étranger que je suis même si nous vivons dans le même pays.....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! EmptyJeu 23 Juil 2015 - 10:07

Ce que je trouve un peu bizarre est le fait qu'il a lu mon M.P. où je lui ai informé mes coordonnées et pas celui avec des cartes sur des coins de pêche, pourtant envoyés à quelques minutes d'intervalle. scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! EmptyJeu 23 Juil 2015 - 10:15

Citation :
conclusion bien trop hâtive et non fondée pour le moment.... ça ne sert à rien de se faire un film,laissons voir les choses se profiler et nous verrons.... les tracas peuvent être une source où l'on n'a pas envie de répondre à un étranger,étranger que je suis même si nous vivons dans le même pays.....



Tout a fait, maintenant je me fais vraiment du soucis pour lui, alors çà trotte dans la tête à savoir le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! EmptyJeu 23 Juil 2015 - 10:37

TOINOU a écrit:
Ce que je trouve un peu bizarre est le fait qu'il a lu mon M.P. où je lui ai informé mes coordonnées et pas celui avec des cartes sur des coins de pêche, pourtant envoyés à quelques minutes d'intervalle. scratch scratch scratch scratch

oui Antoine,mais entre les deux,il a pu se préparer et ne plus brancher l'ordi..... tout est étrange de toute façon,ce qui façonne un mauvais présage malheureusement.... l'année dernière il s'était connecté à internet même chez vous,alors que cette année rien.... vraiment étrange.... enfin soit,je préfère attendre voir si kosta,le frère ou sa femme,si l'un d'eux va me répondre.... espoir.....
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! EmptyJeu 23 Juil 2015 - 12:27

chri, un message par quel biais tu leur a envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! EmptyJeu 23 Juil 2015 - 17:36

Je viens de relire ses messages au début ,nous n'avons pas confirmation qu'il soit bien parti de Belgique et bien arrivé dans le sud .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Kosta alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Kosta alors ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annif de kosta.
» Et alors ?!
» Et le canard alors ?
» Ben et mon blog alors????
» Alors , on fait quoi en 2020 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: