Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Et Kosta alors ?!

Aller en bas 
+4
TOINOU
yannick 13
suock01
syl34
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Et Kosta alors ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:59

Merci beaucoup Christian ,de l'avoir repéré !
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Et Kosta alors ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:34

Aussi décevant qu étonnant......
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Et Kosta alors ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:05

Et Kosta alors ?! - Page 3 669731
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Et Kosta alors ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 7:05

oulala.... Alain,tu croyais avoir de bons contacts,mais je me demandes si ce n'était pas par profit! tout simplement..... je pourrais te le démontrer mais je trouve ça inutile,tout ce que je peux te dire c'est qu'il était sur plusieurs forums,même sur un forum d'oiseau,de bateau ou pièces de bateau (je sais plus exactement) et qu'il ne donne plus signe de vie à un moment..... plus d'autres choses mais ça serait du commérage de pacotille..... ça n'en vaut pas la peine..... à oublier! voilà la chose la plus intelligente à faire.....(maintenant qu'on sait qu'il va bien,du moins qu'il est toujours sur ses deux jambes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Kosta alors ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:10

je trouve cela décevant et regrettable,je lui souhaite bonne santé quand même et puis bon vent...
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Et Kosta alors ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:17

il n'en a rien à foutre des autres,tout simplement,combien de fois lui ai-je proposé de faire une partie pêche,même dans la province de namur,qui sépare celle de liège (la mienne) et celle du hainaut (la sienne)...... mais bon,comme tu dis,souhaitons-lui bon vent.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Kosta alors ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 12:00

C'est la vie les enfants..... Un jour lui,un jour moi, un jour un autre.... C'est comme ça ! Ceci dit, je l'aimais bien kosta (et pourtant il est belge lol)
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Et Kosta alors ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:46

jvht a écrit:
C'est la vie les enfants..... Un jour lui,un jour moi, un jour un autre.... C'est comme ça ! Ceci dit, je l'aimais bien kosta (et pourtant il est belge lol)

non non il vivait en belgique,c'est pas la même chose Et Kosta alors ?! - Page 3 322717 Et Kosta alors ?! - Page 3 322717 Et Kosta alors ?! - Page 3 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Kosta alors ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2019 - 11:28

Je l'ai retrouvé !!!!! J'ai échange quelques mots avec lui.
Début juillet, il habite dans le coin....
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Et Kosta alors ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2019 - 11:49

message supprime


Dernière édition par amphibien38 le Mer 15 Mai 2019 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Kosta alors ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2019 - 18:23

Je vais lui laisser le bénéfice du doute lol! le droit à l'erreur comme maintenant pour les administrations.
Il va habiter à côté de chez moi au bord de l'étang, cet hiver on aura l'occasion d'aller taquiner le loup et les calamar
Après un forum, c'est comme ça.... Des gens qui participent beaucoup disparaissent pour ✖ raisons... Comme Sylvain, Chris et d'autres.... P'tet moi demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Kosta alors ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2019 - 18:25

Je suis quand même content de l'avoir retrouvé ! C'est au feeling mais je l'aimais bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Et Kosta alors ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2019 - 18:57

C'est génial de l'avoir retrouvé il était sympa je trouve
En plus il va rester pas loin de chez toi Thierry c'est cool Et Kosta alors ?! - Page 3 630559
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Et Kosta alors ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2019 - 22:47

Déjà 3 piges...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Kosta alors ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Kosta alors ?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Annif de kosta.
» Et alors ?!
» Ben et mon blog alors????
» Et le canard alors ?
» Alors , on fait quoi en 2020 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: