Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et Kosta alors ?!

Aller en bas 
+4
TOINOU
yannick 13
suock01
syl34
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 19:06

suock01 a écrit:
chri, un message par quel biais tu leur a envoyer?

via facebook,qui arrive normalement sur la boîte à message.... je n'ai rien d'autre de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 19:13

Jeff/Marie Jo a écrit:
Je viens de relire ses messages au début ,nous n'avons pas confirmation qu'il soit bien parti de Belgique et bien arrivé dans le sud .

non il n'y a aucune preuve,mais son dernier message faisait paraître que tout allait bien.... par contre un trajet de mille bornes,ça eut abîmer un dos en mauvais état.... enfin je ne fait pas de cinéma,on verra bien,on peut très bien être à côté de la plaque,et puis je n'aime pas les suspicions,je préfère attendre voir..... on a déjà eu de mauvaises blagues (façon de parler) avec notre Jeff,TON Jeff,que je préfère ne pas trop y penser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 19:17

faut pas voir le pire , tout simplement parfois des problèmes personnels qui nous éloignent ....des forums , des amis etc .
ca m'est arrivé de "disparaître" quelques temps ....et ca m'arrivera encore
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 19:28

oui aussi,c'est une possibilité....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 19:28

J'ai trouvé !!!! Sa femme l'a menacé de divorcer s'il rencontrait ses copains ou s'il revenait sur le forum!!!!!! 420969 942433
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:09

et Me..e scratch j'en avais parlé des le début, mais qui porte la culotte dans le couple No
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:11

Jeff/Marie Jo a écrit:
J'ai trouvé !!!! Sa femme l'a menacé de divorcer s'il rencontrait ses copains ou s'il revenait sur le forum!!!!!! 420969 942433

Sérieux ?????? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:00

ben oué tonio ! c'est des casses burnes les nanas ....tu le sais pas encore Et Kosta alors ?! - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:04

420969 Pourquoi pas ? Tous les scenari sont possibles .Je préfère en rire sinon je vais pleurer Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:30

TOINOU a écrit:
Jeff/Marie Jo a écrit:
J'ai trouvé !!!! Sa femme l'a menacé de divorcer s'il rencontrait ses copains ou s'il revenait sur le forum!!!!!! 420969 942433

Sérieux ?????? scratch scratch scratch

Et Kosta alors ?! - Page 2 322717 Et Kosta alors ?! - Page 2 322717 Et Kosta alors ?! - Page 2 322717

si on te dit que c'est parce qu'il a été pêcher et n'a pas ramener une dorade pour le dîner,tu vas le croire aussi? Et Kosta alors ?! - Page 2 451644 Et Kosta alors ?! - Page 2 451644 Et Kosta alors ?! - Page 2 188745
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:48

c'est quand même pas très clair !!!! je préfère pour ma part ne pas épiloguer, et penser qu'il a peut etre été obligé de prendre un peu ses distances avec le forum, avec internet tout simplement !!
Je lui souhaite simplement que tout aille bien ...et qui vivra ...verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:34

après quelques investigations,Antoine et moi savons que le 14,c'est à dire 4 jours après son dernier message, il en a fait un sur le facebook de sa femme... donc on peut en déduire déjà qu'il est vivant pour ceux qui se le demandaient,après tout on ne sait jamais mais heureusement ce n'est pas le cas,on en déduit aussi qu'il n'est pas venu chez vous,les activités de sa femme sur le facebook ne sont pas interrompues si je ne me trompe pas,mais savoir si c'est une aggravation de son dos ou autre nous n'en savons rien.... le temps nous le dira peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:53

un forum , c'est un quartier ! dès que tu vois pas un voisin , tout le monde s'inquiète !
souvent c'est prendre un peu de distance sur la vie ; tout simplement !
carpe (ou truite) diem !!!!
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:27

Un petit espoir! Bon on espère avoir des news rapidement comme même.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 7:55

ben je suis plutôt de l'avis de Thierry,je n'aime pas de fouiller ainsi pour avoir de ses nouvelles,je veux bien essayer de rassurer les gens mais ça m'en coûte car je n'aime vraiment pas ce que j'ai fais,j'ai l'impression de fouiller dans l'intimité des gens et je n'aimerais pas que l'on fasse ça dans mes affaires.... je peux comprendre l'inquiétude mais si il n'y avait pas lieu d'en avoir,après tout il est libre de ses choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:16

Oui c'est sûr, en même temps c'est pour la bonne cause, à savoir notre inquiétude, et quant à tes investigations, merci de l'avoir fait, mais je comprends aussi que cela te dérange, mais ce post que j'ai ouvert c'est au cas où un membre avait eu de ses nouvelles et de sa part.Ce n'était en aucun cas pour que quelqu'un fasse des recherches, à moins qu'un membre te l'ai demandé.

Aprés tout, on verra bien......ou verra rien......seul lui peut réintervenir s'il le désire ou s'il le peut.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:27

ben pour répondre aux gens il faut bien avoir des renseignements,je ne lance pas de suppositions donc le peu que l'on sait c'est en fouillant... mais je dois dire que j'arrête,j'ai envoyé 4 messages en tout et pour tout, 2 à Kosta,1 à sa femme et 1 à son frère,si personne ne répond,je pense qu'on ne veut qu'on sache quoi que ce soit peut-être.... en tout cas je vais respecter la loi du silence à présent,comme j'ai dit,je pense comme thierry....
ceci dit ça reste humain toutes les inquiétudes que cela engendre,et c'est même louable,je ne critique personne hein,enfin critiquer,c'est un bien grand mot....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 9:41

Perso je laisse tomber moi aussi. Je me suis rendu compte, aussi, qu'il avait posté sur FB après son "départ", donc.....Vous aurez compris.
Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 9:50

vi Antoine,j'ai dit "on" en te sous-entendant mais sans te citer,ce n'était pas à moi à le dire.... tu l'as fait donc voilà.... tout ceci dit,je souhaite le meilleur à Kosta,quoi qu'il se passe ou se soit passé,et espère qu'il ira de mieux en mieux (son dos).....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 15:11

je pensais à lui aujourd'hui .....finalement même en virtuel , on finit par s'attacher aux personnes cheers et y'a comme un petit pincement au coeur quand y'a pas de nouvelles !
alors kosta , je sais pas si tu viens consulter le forum en "sous marin" , si tu le fais .... bonne fête de fin d'année ! on t'oublie pas copain Et Kosta alors ?! - Page 2 619307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 15:26

il y a des personnes comme çà qui sans que l'on sache pourquoi vous marque,il me manque aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:24

Moi aussi je pense à lui des fois .Ce serait un super cadeaux pour la nouvelle année ,s'il nous écrivait

BISOUS KOSTA ,très bonne année 2016 !!!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 19:11

je suis mitigé..... si il a eu un grave problème je comprend mais si c'est parce qu'il a décidé de ne plus venir,ben ça montre le point d'intérêt qu'il nous accordait,et si c'est ça,ben je fais pareil que lui,j'ignore...... dans l'ignorance de ce qu'il en est réellement,je n'en dit rien....tous mes messages facebook à lui,sa femme et son frère sont restés sans réponse,que penser de bon dans tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 19:30

J ai regardé son profil
2200 messages, cela fait un moment passé sur le fofo quand meme


Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 7:30

pour ceux qui se demanderaient encore quoi avec Kosta,ben ne vous inquiétez plus,il va très bien,je ne l'ai pas eu personnellement en message/mail mais j'ai eu accès à son facebook,et ses publications montrent qu'il a repris la pêche et ses voyages!..... j'ai vu des publications de l'année dernière à ce mois-ci,il est frais comme un gardon! certains disent qu'il fasse attention à son dos en moquerie,donc oui il a eu mal au dos mais ça va mieux apparemment.... c'est un enfoiré de première,même pas répondre à mes messages,aussi bien lui qu'elle,alors que j'ai été très "diplomatique" je vais dire.....grossier personnage doublé d'enfoiré de grec de tapette à la con! je devrais dire "grossiers personnages" au pluriel,elle et lui.....

""bonjour madame,je suis une connaissance de kosta;sur le forum de pêche de l'hérault. chri pêcheur belge est mon pseudo... beaucoup de monde s'inquiète de son absence étant donné qu'il devait contacter l'un ou l'autre membre pour une partie de pêche. vu qu'il avait des problèmes de dos,et que nous n'avons plus de nouvelle de lui,nous espérons tous que ce dos ne lui a pas joué de mauvais tours.... j'espère avoir une réponse,aussi futile soit-elle,que nous puissions tous être rassuré.... je vous remercie pour votre compréhension madame... ""

""slt kosta.... plus de nouvelles... ton dos va bien au moins? chri pêcheur belge....
slt kosta.... toujours pas de nouvelle.... tu vas bien? c'est inquiétant vu l'état de ton dos et juste dire si tout est ok serait bien... merci.... chri pêcheur belge....
slt kosta... toujours pas de nouvelle.... vu l'état de ton dos ça en devient inquiétant... sais tu me dire si ça va? merci.... chri pêcheur belge....""
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 7:36

Eh oui Chri, il y en a des "comme çà". Et Kosta alors ?! - Page 2 427618
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 7:57

oui je ne dis pas mais quand-même,un simple "salut,ça va" ça ne coûte rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 9:51

je ne comprend pas ce revirement total de sa part surtout que nous avions d'excellent contact,je reste quand même sur le fait qu'il a du se passer quelque chose entre lui et le forum...
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 11:28

A mon avis, le gars a honte de pas avoir repondu aux messages et il n assume pas, donc pour pas perdre la face, il fait le mort

Cela ne vous ai jamais arrivé, un collegue qui devait venir te filer un coup demain pour un demenagement et qui te laisse dans la merde, en annulant la veille au soir ou le matin meme car sa cousine de normandie a debarque sans prevenir, apres c est silence radio car le mec n ose plus te regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:56

D'accord avec vous c'est dégueulasse de sa part ,je ne comprends toujours pas ce revirement !

Et Kosta alors ?! - Page 2 1040716707 Et Kosta alors ?! - Page 2 2761328590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Kosta alors ?!   Et Kosta alors ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Kosta alors ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annif de kosta.
» Et alors ?!
» Ben et mon blog alors????
» Et le canard alors ?
» Alors , on fait quoi en 2020 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: