Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? EmptyVen 18 Mar 2016 - 9:12

voila, le tournoi des 6 nations se termine samedi soir, alors, quels sont vos pronostics face aux anglais?

- On gagne et on les empêche de faire le grand chelem. cheers

- on fait match nul. pirat

- on perd de 10 points. Sad

- on prend une valise de plus de 20 points. Crying or Very sad RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 427618 279513


pour moi, meme si j apprecie l arrivée de guy noves et le fait qu il essaye de reconstruire une equipe avec du jeu et non aligner des videurs de boites de nuit, je pense que l on va se faire tordre dans tous les secteurs de jeu.

l équipe n est pas encore reconstruite, je dirais on perd de 10 points, même si nos francais se battront comme des chiens, les anglais sont plus forts aujourd hui, et vous vous en pensez quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? EmptyVen 18 Mar 2016 - 9:24

rien di tout... RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 451644
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? EmptyVen 18 Mar 2016 - 9:41

ah ben ça ne date pas de hier que les anglais sont plus fort que vous RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 451644

donc ça sera une raclée,surtout si vous ratez toutes vos transformations comme au début de france-écosse..... RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 435986 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 448565
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? EmptyVen 18 Mar 2016 - 9:47

vu comme ils ont joué le dernier match contre l’Écosse Mad  10 points me semble un minimum Very Happy  avec tout le respect que j'ai pour NOVES et son équipe qui est en reconstruction

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? EmptyVen 18 Mar 2016 - 9:51

c est surtout, que cela fait 100 ans, que nous sommes arbitrés par des arbitres anglosaxon, comme la super coupe du monde perdu en nouvelle zelande, contre la nouvelle zelande, et 15 penalités non sifflees pour nous RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 237709
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? EmptyVen 18 Mar 2016 - 10:14

ah ben oui,faut toujours un coupable autre que ce qui est.... RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? EmptyVen 18 Mar 2016 - 12:06

Alain 34 a écrit:
rien di tout... RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 451644

du moment que le sujet n est pas les rouleaux a deboiter, rien ne t interesse!!!!!!
RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? EmptyVen 18 Mar 2016 - 15:08

amphibien38 a écrit:
Alain 34 a écrit:
rien di tout... RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 451644

du moment que le sujet n est pas les rouleaux a deboiter, rien ne t interesse!!!!!!
RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717  RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717  RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717  RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717  RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717

je dois avouer que le sport pas trop j'admire les performances,j'aime la voile,la photo ainsi que les rouleaux à déboiter....et la nature... lol! je regarde certains match de rugby j'ai même des courbatures encore trois jours aprés,je m'excite comme un onc alors que je n'y connais absolument rien je peux te dire qu'il y en a qui se font engueuler RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? EmptyDim 20 Mar 2016 - 12:32

tiens donc..... notre amis posteur du message n'a peut-être pas regardé le match?!..... juste pour le mettre à la page c'est 21-31,étant donné que c'était sur vos terres,tu devines qui a 21 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717
petite consolation,vous êtes quand même champion du tournoi des 6 nations! mais version féminine RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 448565 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 448565
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:55

n empeche que j avais predit une defaite de 10 points et on a perdu de 10 points, donc le champion du prono, c est bibi

je ne suis pas revenu au post, car cela n avait pas l air d interessé grand monde, le rugby Wink

on a perdu, mais je me suis regalé, il ont fait plus de jeu que pendant 4 ans avec psa, apres les angalis ont ete meilleyrs et ont a perdu des ballons en or, dans les aen avant et les touches, mais j ai de l espoir pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:39

On a perdu de 10 points certes, mais 2 essais sur trois auraient pu être refusé.
ce qui n'enlève rien à la suprématie anglaise.
A la vue de ce match la 5ème place c'est mal payé.
Ce qui compte est de travailler pour la future coupe du monde.
Le débat sur le top 14, son calendrier, ses étrangers en grand nombre, le temps de préparation des internationaux... n'est pas fini.
Allez les bleus, eux au moins ils se défoncent sur le terrain contrairement à un autre sport de ballon.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:41

hormis le match,n'importe quel match d'ailleurs,ce sont les comportements,l'arbitre est bien respecté,ils se foutent parfois sur la gueule (on l'a vu au match pays de galles-écosse me semble-t-il) mais quand l'arbitre dit "tu sors",aucune rouspétance,quand il demande la caméra,aucune rouspétance,même les supporters sont assez calme par rapport au football!.... incroyable le respect,le foot devrait en prendre de la graine.....
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:08

St Justois a écrit:
On a perdu de 10 points certes, mais 2 essais sur trois auraient pu être refusé.
ce qui n'enlève rien à la suprématie anglaise.
A la vue de ce match la 5ème place c'est mal payé.
Ce qui compte est de travailler pour la future coupe du monde.
Le débat sur le top 14, son calendrier, ses étrangers en grand nombre, le temps de préparation des internationaux... n'est pas fini.
Allez les bleus, eux au moins ils se défoncent sur le terrain contrairement à un autre sport de ballon.

et quelques interprétations des règles très discutables Exclamation Exclamation Exclamation les français sont sur la bonne voie Very Happy mais il y a encore du travail a faire Laughing
allez les petits !!!

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? EmptyLun 21 Mar 2016 - 11:43

je n'y connais absolument rien mais j'ai l'impression que notre équipe est une vraie passoire face à eux,ils font ça avec une telle facilité...
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? EmptyLun 21 Mar 2016 - 15:25

plus je vous lis et plus je me dis "les français,ce sont de grands rêveurs" RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 968687
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? EmptyLun 21 Mar 2016 - 16:27

chri pecheur belge a écrit:
plus je vous lis et plus je me dis "les français,ce sont de grands rêveurs" RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 968687

C'est vrai que l'équipe belge de rugby est bien meilleure....... RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:52

TOINOU a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
plus je vous lis et plus je me dis "les français,ce sont de grands rêveurs" RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 968687

C'est vrai que l'équipe belge de rugby est bien meilleure....... RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 448565 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 968687 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 968687 TOINOU tu est un tueur RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 690703 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 451644

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:55

FRAANCE 1 / BELGIQUIE 0
RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:37

TOINOU a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
plus je vous lis et plus je me dis "les français,ce sont de grands rêveurs" RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 968687

C'est vrai que l'équipe belge de rugby est bien meilleure....... RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224

au moins on ne rêve pas de ce qui nous est intouchable,on reste les pieds sur terre et on ne cherche pas de prétexte.... RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 451644 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 451644 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 188745 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 872771

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? EmptyMar 22 Mar 2016 - 6:43

chri pecheur belge a écrit:
TOINOU a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
plus je vous lis et plus je me dis "les français,ce sont de grands rêveurs" RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 968687

C'est vrai que l'équipe belge de rugby est bien meilleure....... RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224

au moins on ne rêve pas de ce qui nous est intouchable,on reste les pieds sur terre et on ne cherche pas de prétexte.... RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 451644 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 451644 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 188745 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 872771


Il est évident que pour vous le rugby restera toujours INTOUCHABLE ..... RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? EmptyMar 22 Mar 2016 - 6:56

TOINOU a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
TOINOU a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
plus je vous lis et plus je me dis "les français,ce sont de grands rêveurs" RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 968687

C'est vrai que l'équipe belge de rugby est bien meilleure....... RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224

au moins on ne rêve pas de ce qui nous est intouchable,on reste les pieds sur terre et on ne cherche pas de prétexte.... RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 451644 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 451644 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 188745 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 872771


Il est évident que pour vous le rugby restera toujours INTOUCHABLE ..... RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224

et vous ne se fera que de "prétexte"..... RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 188745 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 188745 re RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 872771
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? EmptyMar 22 Mar 2016 - 7:32

chri pecheur belge a écrit:
TOINOU a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
TOINOU a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
plus je vous lis et plus je me dis "les français,ce sont de grands rêveurs" RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 968687

C'est vrai que l'équipe belge de rugby est bien meilleure....... RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224

au moins on ne rêve pas de ce qui nous est intouchable,on reste les pieds sur terre et on ne cherche pas de prétexte.... RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 451644 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 451644 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 188745 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 872771


Il est évident que pour vous le rugby restera toujours INTOUCHABLE ..... RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224

et vous ne se fera que de "prétexte"..... RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 188745 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 188745 re RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 872771

OK, mais partout au moins on peut parler de notre équipe, même si ce n'est que de "prétexte" RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 188745 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 188745 et re RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 872771
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? EmptyMar 22 Mar 2016 - 7:37

Toinou tu es mauvaise langue, il ne faut pas oublier que Vincent DEBATY est belgiquien.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? EmptyMar 22 Mar 2016 - 7:37

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717

ah mais bien sûr qu'on en parle partout!!!.... mais c'est en moquerie RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 968687 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 968687
l'autre jour je parlais avec un anglais,on en vient au rugby,et un moment de la conversation,il me dit "j'espère que l'entraîneur mettra l'équipe réserve,ça devrait suffire...." RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 451644 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 451644
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? EmptyMar 22 Mar 2016 - 7:42

chri pecheur belge a écrit:
RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717

ah mais bien sûr qu'on en parle partout!!!.... mais c'est en moquerie RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 968687 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 968687
l'autre jour je parlais avec un anglais,on en vient au rugby,et un moment de la conversation,il me dit "j'espère que l'entraîneur mettra l'équipe réserve,ça devrait suffire...." RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 451644 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 451644

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 EN MOQUERIE ??????? RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 451644 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 451644 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 451644 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 451644
Compare le palmarès de l'équipe belgiquienne avec celui de la française..... RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 968687 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 968687 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? EmptyMar 22 Mar 2016 - 7:52

il vaut mieux être mauvais et le savoir que d'être mauvais et croire le contraire..... mais continuez,un jour vous y arriverez..... RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 451644 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 451644

un truc que je me demande,c'est pourquoi l'entraîneur ne sélectionne pas de celles de l'équipe féminine,vous auriez plus de chance!.... RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 975175329 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 968687 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 968687
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? EmptyMar 22 Mar 2016 - 8:09

chri pecheur belge a écrit:
il vaut mieux être mauvais et le savoir que d'être mauvais et croire le contraire..... mais continuez,un jour vous y arriverez..... RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 451644 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 451644

un truc que je me demande,c'est pourquoi l'entraîneur ne sélectionne pas de celles de l'équipe féminine,vous auriez plus de chance!.... RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 975175329 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 968687 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 968687

Eh Oh, tu ne m'as pas répondu. Compare le palmarès, en rugby de l'équipe belgiquienne et celui de la française.
Je suis gentil, tu auras vite fait.... RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 968687 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 968687 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 2961710224
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? EmptyMar 22 Mar 2016 - 8:23

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 167334 deux a un pour TOINOU RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 448565 balle au centre RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 968687

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? EmptyMar 22 Mar 2016 - 8:31

jacko69 a écrit:
RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 167334 deux a un pour TOINOU  RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 448565 balle au centre RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 968687

jacko Wink Wink

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 128583 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 128583
Tiens donc, il ne répond pas.....ou plus !!!! RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 968687 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 968687
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? EmptyMar 22 Mar 2016 - 15:36

tu me dis de regarder le palmarès,ne le connaissant pas vu que je ne m'intéresse pas au rugby,je te répond qu'il vaut mieux se savoir mauvais plutôt que de croire le contraire,c'est à dire se croire bon et qu'en réalité on ne l'est pas,mais alors pas du tout..... RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 435986 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 448565 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 188745 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 188745

quand à Jacko,tu devrais mieux suivre le match,on est à 4-3,tu vois comme le dernier match belgique-france(au football) RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 872771 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? 322717

** plus sérieusement,je n'avais pas trop envie de rire en ayant entendu ce qu'il se passait dans mon pays **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rugby
» LA PASSION DU RUGBY
» a ne pas faire
» Qui saurait faire ça?
» qui oserait faire du vtt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: SPORTS, AUTRES LOISIRS-
Sauter vers: