Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 19:21

chri pecheur belge a écrit:
tu me dis de regarder le palmarès,ne le connaissant pas vu que je ne m'intéresse pas au rugby,je te répond qu'il vaut mieux se savoir mauvais plutôt que de croire le contraire,c'est à dire se croire bon et qu'en réalité on ne l'est pas,mais alors pas du tout..... RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? - Page 2 435986 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? - Page 2 448565 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? - Page 2 188745 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? - Page 2 188745

quand à Jacko,tu devrais mieux suivre le match,on est à 4-3,tu vois comme le dernier match belgique-france(au football) RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? - Page 2 872771 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? - Page 2 322717 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? - Page 2 322717

** plus sérieusement,je n'avais pas trop envie de rire en ayant entendu ce qu'il se passait dans mon pays **

** c’est bien compréhensible , pas de soucis **

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:07

N'empêche que je gagne quand même.... RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? - Page 2 435986 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? - Page 2 435986 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? - Page 2 448565 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? - Page 2 448565 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 7:35

TOINOU a écrit:
N'empêche que je gagne quand même.... RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? - Page 2 435986 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? - Page 2 435986 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? - Page 2 448565 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? - Page 2 448565 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? - Page 2 302589

pas faux , mais RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? - Page 2 435986 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? - Page 2 188745 RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? - Page 2 188745

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?   RUGBY  : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUGBY : le crunch samedi, que va t on faire ace aux anglais?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rugby
» LA PASSION DU RUGBY
» a ne pas faire
» Qui saurait faire ça?
» qui oserait faire du vtt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: SPORTS, AUTRES LOISIRS-
Sauter vers: