Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fin d’une histoire

Aller en bas 
+4
yannick 13
suock01
amphibien38
TOINOU
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire EmptyLun 19 Nov 2018 - 17:46

Coucou les copains, on a pris la décision avec mon associé de dissoudre notre entreprise le 31 décembre. Donc je cherche un boulot pour janvier, n’importe quoi il me faut un job je ne suis pas regardant. Donc si vous entendez quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire EmptyLun 19 Nov 2018 - 17:47

C'est compris poulet. Fin d’une histoire 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire EmptyLun 19 Nov 2018 - 19:01

ne travaillant plus, j e n ai plus de reseau professionnel, mais si j entends quelque chose, je te le transmettrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire EmptyLun 19 Nov 2018 - 19:12

Ah merde... Si j'entends quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire EmptyMar 20 Nov 2018 - 6:48

en janvier , tu devrais pouvoir trouver de la taille à la vigne ( mais c'est ponctuel , je fais de mi novembre à fin avril ) . après il y a les travaux de printemps dans la foulée , ça peut dépanner !
l'intérim en particulier pour le tp marche bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire EmptyMar 20 Nov 2018 - 7:52

Salut, il y a beaucoup de demande dans le gardiennage de propriété privée, j'ai toujours trouvé un bon poste dans ce domaine, regarde sur le net ( Perlerare à Toulon ) j'ai faillit quitter ma place pour partir a Montpellier juste pour le salaire après si tu veux je te donnerai quelques conseils
Bonne réussite.
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire EmptyMar 20 Nov 2018 - 8:16

Désolé pour toi.
Tu as un domaine de prédilection, quel secteur géographique?
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire EmptyMar 20 Nov 2018 - 12:19

Bon courage dans tes recherches...

Cela ne devrait pas trop dur, d'après Macron, il te suffit de traverser la rue.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire EmptyMar 20 Nov 2018 - 18:29

à 45 piges tu ne travailles plus amphibien ? Shocked

On cherche un(e) assistant(e) secrétaire dans mon cabinet, c'est ingrat comme travail et pas bien payé, j'imagine que ce n'est pas ce genre de poste qui tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire EmptyMar 20 Nov 2018 - 18:53

Je suis en invalidité, car j ai une sclerose Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire EmptyMer 21 Nov 2018 - 6:53

Merci les gars Fin d’une histoire 222551

J’ai jamais taillé la vigne mais mon beauf m’a dit que ce n’était pas compliqué, j’envisage sérieusement de me dépanner avec ça si je trouve rien d’autre.

Sinon je n’ai pas de prétention salariale ni de poste, secrétaire c’est largement dans mes compétences, le seul hic c’est que pour un boulot au smic on va dire, si c’est trop loin de chez moi c’est plus rentable. Tu vois ce que je veux dire, si j’ai 300€ de gasoil par mois plus usure et entretien de la caisse pour un salaire de 1100€, ben je m’en sortirais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire EmptyMer 21 Nov 2018 - 7:05

en intérim , il ya ABItt à frontignan , j'ai bossé avec lui plusieurs années . la boite de mon beauf travaille avec lui , ils prennent très souvent des intérimaires ( souvent en longues durées) , en ce moment c'est pour installer les illuminations de noel dans le secteur ! avantage intérim ça paye pas mal !!!!! avec les 40 heures , les paniers , les 10 pour cent de précarité et les cp , c'est intéressant !!!!!!!!
je gagnais bien plus en intérim dans le tp qu' à la vigne ( simple au double !)
maintenant l'avantage de la vigne , c'est que souvent tu bosses dans le village ( ou à proximité) , que tu bosses seul , au grand air , sans prise de tête .....
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire EmptyMer 21 Nov 2018 - 7:34

Outres les sites classiques, t as pas mal d offres sur le bon coin, les agences d intérim sont aussi sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire EmptyVen 23 Nov 2018 - 19:42

amphibien38 a écrit:
Je suis en invalidité, car j ai une sclerose Wink


ah merde je l'ignorais. No

pour le poste d'assistant je comprends, je connais pas les salaires, chez les "cadres" (pour ce que ça veut dire) nous gagnons entre 1800 net (moi Laughing  )  et 2500. La tranche bien batarde celle ou tu n'es pas exonéré de taxe d'habitation, d'IR ... un smic est tout aussi rentable Laughing

Je vais enfiler le gilet jaune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire EmptyVen 15 Fév 2019 - 18:39

Salut les copains, je sors enfin un peu la tête de l’eau, compliqué ces derniers temps de gérer la fermeture de mon entreprise et la recherche d’emploi. Mais j’attaque lundi un petit job alors je respire un peu et je vais donc moins courir et avoir un peu de temps pour le forum et pour pêcher.

Je vois que j’ai du retard de lecture je vais rattraper ça dans le week-end.

Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire EmptySam 16 Fév 2019 - 6:40

bonne nouvelle !!!!! content pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire EmptySam 16 Fév 2019 - 8:03

très bonne nouvelle !!!! Fin d’une histoire 167334 Fin d’une histoire 302589

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire EmptySam 16 Fév 2019 - 8:31

Hey, bonne réussite poulet. Fin d’une histoire 630559 Fin d’une histoire 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
VaironMan

VaironMan


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 68
Localisation : Montady

Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire EmptySam 16 Fév 2019 - 9:43

Fin d’une histoire 1647274530 Super ça fait plaisir ,bonne rentrée ,bon job . Fin d’une histoire 222551
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire EmptySam 16 Fév 2019 - 10:00

super content pour toi, tu as bien du galerer avec l administration pour ton entreprise,

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire EmptySam 16 Fév 2019 - 17:51

Fin d’une histoire 167334 Fin d’une histoire 630559 Fin d’une histoire 1647274530
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire EmptyLun 18 Fév 2019 - 15:56

Heureux, espérons que ce ne soit que le début de la remontée.
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire EmptyLun 18 Fév 2019 - 19:23

si tu veux venir en ardèche, je cherche un remplacent le jour ou je pars en retraite.
petit taf pas fatiguant, pas trop mal payé, pas de contrainte, t'as carte blanche, tu travaille avec au minimum 23 filles (sans compter les mères qui amènent leurs enfants), tu choisis tes horaires, bref, t'es peinard.
par contre les ardéchois, faut ce les farcir Fin d’une histoire 448565 Fin d’une histoire 448565 Fin d’une histoire 448565 Fin d’une histoire 448565 Fin d’une histoire 448565

content que ça s'arrange un peu pour toi.
on te verra un peu plus au bord de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire EmptyMar 19 Fév 2019 - 4:34

Ah ben ça c’est une bonne proposition !! Surtout que c’est juste un job de préparateur de commande sur la plateforme logistique U, donc c’est alimentaire...
Oui je vais retourner plus au bord de l’eau, mais faut que je finisse la formation plus toutes les formalités administratives pour fermer ma boite en parallèle et après je vais respirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire EmptyMar 19 Fév 2019 - 18:59

Si tu veux venir à Paris, il cherche le remplacent de Benalla.
Petit taf, pas fatiguant, pas trop mal payé, pas de contrainte, t'as carte blanche, tu travailles avec au minimum 23 CRS (sans compter les BAC qui amènent leurs casse-croûtes), tu choisis tes horaires, bref, t'es peinard.
par contre les ''Macrons'', faut se les farcir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire EmptyMar 19 Fév 2019 - 21:28

pas mal Robert Fin d’une histoire 322717 Fin d’une histoire 451644 Fin d’une histoire 451644 Fin d’une histoire 451644 Fin d’une histoire 485590

enfin de compte, y a pleins de bon petit taf partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire EmptyMer 20 Fév 2019 - 14:33

randy a écrit:
pas mal Robert Fin d’une histoire 322717 Fin d’une histoire 451644 Fin d’une histoire 451644 Fin d’une histoire 451644 Fin d’une histoire 485590

enfin de compte, y a pleins de bon petit taf partout

J'ai écouté la conférence de presse de la commission d'enquête sénatoriale ce matin, Heuuuuuuuu, tout compte fait, je retire cette petite annonce, la place n'est pas si pépère que cela....

Sinon, je trouve super sympa Randy que tu proposes à Sah de prendre ta place quand tu seras en retraite !! Fin d’une histoire 167334 Fin d’une histoire 167334 Fin d’une histoire 167334
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire EmptyJeu 21 Fév 2019 - 8:58

Je te souhaite de retomber sur tes pattes! C'est pareil un jour ou l'autre il faudra que je me reconvertisse (pas de religion) et ça fait peur... Et en voyant pas mal de choses on a plus envie de monter sa propre boite!
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire EmptyJeu 21 Fév 2019 - 17:04

Robert14 a écrit:
randy a écrit:
pas mal Robert Fin d’une histoire 322717 Fin d’une histoire 451644 Fin d’une histoire 451644 Fin d’une histoire 451644 Fin d’une histoire 485590

enfin de compte, y a pleins de bon petit taf partout

J'ai écouté la conférence de presse de la commission d'enquête sénatoriale ce matin, Heuuuuuuuu, tout compte fait, je retire cette petite annonce, la place n'est pas si pépère que cela....

Sinon, je trouve super sympa Randy que tu proposes à Sah de prendre ta place quand tu seras en retraite !! Fin d’une histoire 167334 Fin d’une histoire 167334 Fin d’une histoire 167334

Alors là je dire que tu va te la coulée douce tu fais comme Patrick quand tu entends quelqu'un tu donne des coups de marteau sur l'établi es c'est bon ( j'vais me faire tués ) Fin d’une histoire 968687 Fin d’une histoire 968687 Fin d’une histoire 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire EmptyJeu 21 Fév 2019 - 17:13

Je sais pas si j’ai vraiment envie de prendre la place d’un mec qui a fini à la Santé Fin d’une histoire 448565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d’une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d’une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de s'informer.
» Histoire de la Bretagne
» Histoire de la cuiller
» histoire de graines
» PETITE HISTOIRE DE LA PÊCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: POLE EMPLOI-
Sauter vers: