Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fin d’une histoire

Aller en bas 
+4
yannick 13
suock01
amphibien38
TOINOU
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Fin d’une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:36

Sah a écrit:
Je sais pas si j’ai vraiment envie de prendre la place d’un mec qui a fini à la Santé Fin d’une histoire - Page 2 448565

pourquoi la "santé" ?
le seul problème qui peut m'arriver, c'est un mari jaloux qui ne veut pas partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d’une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 15:21

randy a écrit:
Sah a écrit:
Je sais pas si j’ai vraiment envie de prendre la place d’un mec qui a fini à la Santé Fin d’une histoire - Page 2 448565

pourquoi la "santé" ?
le seul problème qui peut m'arriver, c'est un mari jaloux qui ne veut pas partager.

Randy, tu vas perdre la santé avec toutes ces filles Fin d’une histoire - Page 2 448565 Fin d’une histoire - Page 2 448565 mais au moins, tu ne finiras pas à la santé (prison) comme Benalla.. Fin d’une histoire - Page 2 322717 Fin d’une histoire - Page 2 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d’une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 18:59

Ah oui pardon Randy, je parlais de bennalla qui est incarcéré à la prison de la Santé.

Tu pars quand à la retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Fin d’une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 21:00

Sah a écrit:
Ah oui pardon Randy, je parlais de bennalla qui est incarcéré à la prison de la Santé.

Tu pars quand à la retraite ?


théoriquement, je pourrai partir dans 1 an 1/2, tout dépend de ce que je vais toucher, avec un picsou aux commandes, ça change toutes les cinq minutes. sinon faut que j'attende 62 ans.
pourquoi, l'ardèche intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d’une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 7:25

Ben le problème c’est ma fille que j’ai en garde alternée sinon oui j’aimerais bien, c’est une belle région.
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Fin d’une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 21:08

Sah a écrit:
Ben le problème c’est ma fille que j’ai en garde alternée sinon oui j’aimerais bien, c’est une belle région.

on peut toujours en reparler le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d’une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d’une histoire   Fin d’une histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d’une histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire de s'informer.
» Histoire de la Bretagne
» Histoire de la cuiller
» histoire de graines
» PETITE HISTOIRE DE LA PÊCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: POLE EMPLOI-
Sauter vers: