Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 tee shirt a l effigie du forum

Aller en bas 
+8
jacko69
chri pecheur belge
eric04
yannick 13
St Justois
merlette
suock01
amphibien38
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 18:18

Parfait pour moi, tu peux juste lui demander si ça taille petit ou grand histoire de pas faire de conneries ?

Sinon pour le logo la croix occitane ça fait une bonne base avec un poisson local genre barbeau méridional ou dorade ça devrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:25

eric04 a écrit:
parfait pour moi aussi !!!!!!!

Merci pour tout Jerome !!!!

dis moi combien je te dois et je t'envois le tchéqos !!!!
tee shirt a l effigie du forum - Page 2 485590 tee shirt a l effigie du forum - Page 2 485590 tee shirt a l effigie du forum - Page 2 485590 tee shirt a l effigie du forum - Page 2 485590

faut me donner la taille et si comme prenom vous voulez bien votre pseudo genre eric 04, ou eric, ou autre
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:26

Sah a écrit:
Parfait pour moi, tu peux juste lui demander si ça taille petit ou grand histoire de pas faire de conneries ?

Sinon pour le logo la croix occitane ça fait une bonne base avec un poisson local genre barbeau méridional ou dorade ça devrait être bien.

j adore les dorades, c est quand meme plus beau qu une carpe, mais je pense que comme le forum est orienté eau douce à 95%, c est plus un poisson de rivierre qu il faut pour representer, ou un poisson eau douce eau salée, ou un truc rigolo,
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:50

Là t'ai dans le kk tee shirt a l effigie du forum - Page 2 322717
Qu'est-ce qu'ont pêche le plus souvent, carpo, brème, mais en juin au Laouzas, perche, brochet, sandre, et en ce moment truite alors. ........ tee shirt a l effigie du forum - Page 2 448565 tee shirt a l effigie du forum - Page 2 188745 tee shirt a l effigie du forum - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 7:48

amphibien38 a écrit:
Sah a écrit:
Parfait pour moi, tu peux juste lui demander si ça taille petit ou grand histoire de pas faire de conneries ?

Sinon pour le logo la croix occitane ça fait une bonne base avec un poisson local genre barbeau méridional ou dorade ça devrait être bien.

j adore les dorades, c est quand meme plus beau qu une carpe, mais je pense que comme le forum est orienté eau douce à 95%, c est plus un poisson de rivierre qu il faut pour representer, ou un poisson eau douce eau salée, ou un truc rigolo,

pas faux,excellente idée tee shirt a l effigie du forum - Page 2 167334 des que tu as des infos ,je te fait parvenir tous cela,merci pour tout tee shirt a l effigie du forum - Page 2 485590 tee shirt a l effigie du forum - Page 2 485590 tee shirt a l effigie du forum - Page 2 485590 tee shirt a l effigie du forum - Page 2 302589

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 10:39

j'essaie de vous montrer ce que j'imagine comme logo (ce sera moche mais c'est pour comprendre l'idée)
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 11:30

suock01 a écrit:
j'essaie de vous montrer ce que j'imagine comme logo (ce sera moche mais c'est pour comprendre l'idée)

super, que ceux qui ont des idees les montrent, quittent a essayer de peaufiner apres si pas de maitrise technique et apres on choisit ce qui plait le plus a la majorite, mais pour ne pas que cela traine trop, on se donne une semaine pour proposer idee et faire maquette, donc, on dit jusqu a samedi 31 mars , et apres on choisira pendant 3 a 4 jours, comme cela dans 10 jours on pourras commander

en attendant commencer aussi a me dire la taille, le nombre de tee shirts et le pseudo que vous voulez sur la poitrine

pour la taille, les nombreuse personne qui ont commande sur le groupe facebook de chris passion carpe au coup sont ravis, donc, les tee shirts doivent tailler normalement

pour le prix, je pense on mets a 18 euros le premier (si vous etes d accord, que l on pondere les frais d envoie), mais si on en commande plusieurs, le deuxième sera a 15 euros etc..






Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 11:52

Super ça va pas traîné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 11:58

Franchement Jérôme ça fait un prix correct pour de la petite série, j’ai déjà acheté des tee-shirts de club ou forum de modélisme, en général c’est dur de descendre en dessous de 20 balles. Le moins cher je crois que c’est le teeshirt du mbm à Montpellier (Mini Bolide Montpelliérains) mais c’est un club avec presque 200 membres, ils doivent commander 100 tee-shirts et 20 parkas par an au minimum...

Sinon pour le logo je peux pas vous aider techniquement mais je peux trouver des sources d’images intéressantes pour s’inspirer, je vais fouiner un peu !
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 12:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un petit truc vite fais
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 12:33

c est sympa, mais faut pas oublie que c est du flocage, donc pas enormement de details et traits assez epais,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

peut etre juste le poisson du haut, en plus gros et la croix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 12:41

Je réfléchis un peu et je me dit que la croix occitane est indispensable, mais le poisson je me demande si ça risque pas de sectoriser le forum. Je veux dire si tu mets une carpe on va avoir un à priori forum de carpistes, si tu mets un barbeau ça va faire forum orienté feeder, si tu mets une truite ça va faire forum de truiteux etc, etc, etc.....

Peut-être juste la croix avec une canne à pêche en travers et la nom du forum en demi cercle autour ??
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 12:46

on peut mettre une canne a peche avec la croix en appat, comme un leurre

Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 13:07

Sinon on commande des t-shirt et on fait coudre des postich avec le logo a posteriori a la maison
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 13:09

Pour pas sectoriser c'est pour ça que j'ai mit truite, carpe et loup
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici un exemple que je trouve simple et sympa si quelqu'un serait le changer par un poisson ou quelque chose se rapprochant de la peche
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 16:16

Sah a écrit:
Je réfléchis un peu et je me dit que la croix occitane est indispensable, mais le poisson je me demande si ça risque pas de sectoriser le forum. Je veux dire si tu mets une carpe on va avoir un à priori forum de carpistes, si tu mets un barbeau ça va faire forum orienté feeder, si tu mets une truite ça va faire forum de truiteux etc, etc, etc.....

Peut-être juste la croix avec une canne à pêche en travers et la nom du forum en demi cercle autour ??

T'as raison bien réfléchi pour moi c'est le mieux sa évitera de tourner en rond et avec son pseudo et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 18:08

amphibien38 a écrit:
salut

ce serait sympa, pour les rencontre, de se faire faire des tee shirts a l effigie du forum, et cela pourrait "rapprocher", ceux qui sont loin de l herault

1)tout d abord, est ce que cela vous branche

2)quelles photo ou logo on mettrait sur le tee shirt

3) pour le choix du modele tee shirt, je propose de prendre un qualitatif et en couleur, comme celui du groupe facebook passion carpe au coup, histoire de ne pas avoir un tee shirt blanc que tu tache en 3mn et qui retrecie au premier lavage

a mon avis, pour une petite serie comme nous faut tabler dans les 20 euros le tee shirt


dites moi si vous seriez tenté, et si oui idee pour le logo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si si,à droite c'est un tee-shirt et à gauche un polo.... j'ai déjà demandé le polo en citant les couleur et Delphine m'a répondu que de toute façon l'autre c'était un tee-shirt (beaucoup d'orange).....

d'abord le logo,ça c'est sûr,dites vos choix à Antoine et au finish,c'est lui qui choisira (c'est quand-même son fofo hein) perso,la croix,c'est déjà une bonne idée..... ensuite,canne ou poisson,canne et poisson?..... (max qui a mis un cheval,on va nous prendre pour des cavaliers lol)..... non,il faut que ça tourne autour de la pêche pour le reste.....
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 18:21

les tee shirt bicolores sont plus jolis, mais ne sont pas dispo en grande grande taille et moi je ne rentrerai pas dedans, voila pourquoi je suis parti sur le bleu uni dispo en grande grande taille

voici un autre exemple fait par la societe :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 9:07

Perso il faudrait d'abord se concentrer sur le logo. Par contre je ne suis pas équipé de logiciel adéquat. Celui de Max me semble pas mal mais avec la croix en plein milieu et le nom du fofo en haut et arrondi. tee shirt a l effigie du forum - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 17:07

Hello...personnellement j'aime beaucoup le logo de la fédération de pêche en mer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 17:12

Ah oui c’est moderne c’est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 17:29

perso, qu'il y ait la croix pour le coté "chauvin" du fofo : les pêcheurs de l'hérault, je ne vois pas de problème.
par contre, il est souvent fait allusion à la pêche en mer. moi je resterai plus sur les bases du fofo: "le forum de toutes les pêches" ou un truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 17:35

randy a écrit:
perso, qu'il y ait la croix pour le coté "chauvin" du fofo : les pêcheurs de l'hérault, je ne vois pas de problème.
par contre, il est souvent fait allusion à la pêche en mer. moi je resterai plus sur les bases du fofo: "le forum de toutes les pêches" ou un truc de ce genre.

43116 43116
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 18:32

Effectivement la le logo est joli mais restrictif sur la peche en mer. Dur dur de trouver quelque chose qui regroupe tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 18:34

Et je pense qu'il ne faut pas faire le logo en fonction du tshirt et de la qualité de l'impression c'est le tshirt qui devra s'adapter au logo que l'on aura décidé tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 8:24

Pourquoi pas tout simplement une carte épurée du département avec les cours d'eau et étang, genre celle de la fédé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 12:47

Bonne idée Marco ça peut être bien et peut-être plus simple à réaliser. Mais je crois que notre problème principal c’est de trouver quelqu’un qui s’y connait un peu en graphisme, les idées sont là !
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 13:02

perso,je connais une fille qui dessine merveilleusement,que faudrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tee shirt a l effigie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum
» un beau tee-shirt....
» Un plus sur le Forum
» sondage tee shirt,chemisettes et casquettes
» un futur tee shirt pour Thomas !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: AVIS, SUGGESTIONS, INFOS SUR LE FORUM-
Sauter vers: