Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tee shirt a l effigie du forum

Aller en bas 
+8
jacko69
chri pecheur belge
eric04
yannick 13
St Justois
merlette
suock01
amphibien38
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 7:42

tee shirt a l effigie du forum - Page 4 167334 Super Jérôme ça avance je préfère celle-là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 8:50

Perso j'aime bien celui de Yannick mais avec la croix et le dernier de Jérôme mais avec d'autre poisson un de mer un pour les leurriste et un pour le coup c'est pour cela que j'avais mit truite loup et carpe la on pourrait ajouter gardon ou barreau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 9:23

chouette aussi, on continue et on fera un vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 9:30

Pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 9:57

Perso j'adore même s'il faudrait réfléchir sur les couleurs. tee shirt a l effigie du forum - Page 4 302589 tee shirt a l effigie du forum - Page 4 167334

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 10:01

tee shirt a l effigie du forum - Page 4 65104 tee shirt a l effigie du forum - Page 4 65104 félicitations messieurs super travail tee shirt a l effigie du forum - Page 4 167334 tee shirt a l effigie du forum - Page 4 167334 tee shirt a l effigie du forum - Page 4 302589

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 10:36

Je verrais bien la croix en rouge ainsi le pêcheur serait plus perceptible. Par contre j'aimerais savoir, siouplé lol! , quel logiciel emplois tu pour faire tes phrases "en cercle" please . tee shirt a l effigie du forum - Page 4 302589 Puis n'oublie pas bredouilleur, je suis le boss, alors "m'as coumprès".
tee shirt a l effigie du forum - Page 4 188745 tee shirt a l effigie du forum - Page 4 188745 26523 26523 tee shirt a l effigie du forum - Page 4 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 10:39

Je découvre paint ! Laughing  je me disais, pour la couleur du tee shirt, ne vaut-il pas mieux une couleur claire, c'est mieux en Eté non ? blanc ou gris clair (car blanc ça pourri facilement )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

édit: Pour le titre en arrondi j'utilise word onglet > insertion > onglet word art


Dernière édition par Le bredouilleur le Mar 27 Mar 2018 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 10:44

la ou j ai contate, ils ont comme couleurs de tissu; blanc, rouge, bleu, noir, et j avais pense bleu, moins salissant, maintenant, faites comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 11:08

perso,ça ne sera aucune couleur claire,sinon ça ne sert à rien,quand on pêche au coup dans des eaux claires,on est bien trop voyant..... bleu (et encore à voir si ce n'est pas un bleu flah) ou noir.... sinon,le logo de la croix avec le pêcheur devant,nickel..... tu ne sais pas faire un pourtour du pêcheur/poisson/canne de la même couleur que le coloris des lettres?
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 11:12

TOINOU a écrit:
Bien joué Jérôme, bon boulot, même si perso je pencherais vers le dernier de Yannick avec la croix à la place du bouchon. Mais bon il faut compter sur l'avis de tout le monde. tee shirt a l effigie du forum - Page 4 302589

ou mettre la croix en arrière plant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 11:34

chri pecheur belge a écrit:
perso,ça ne sera aucune couleur claire,sinon ça ne sert à rien,quand on pêche au coup dans des eaux claires,on est bien trop voyant..... bleu (et encore à voir si ce n'est pas un bleu flah) ou noir.... sinon,le logo de la croix avec le pêcheur devant,nickel..... tu ne sais pas faire un pourtour du pêcheur/poisson/canne de la même couleur que le coloris des lettres?

Je pourrai essayer, si je comprends bien tu voudrais un texte d'une couleur différente de la silhouette, et que les contours de celle-ci soit de la même couleur que le texte ? Il faut trouver une palette de couleurs pour chaque élément avant car ça va être un peu plus long, jusqu'à présent je ne fais que du collage c'était rapide, si je dois faire des contours je vais le faire manuellement ça prendra plus de temps.

Ok pour la couleur du tee shirt, je n'y avais pas pensé. Il faut aussi prendre en compte la couleur de ce dernier pour le choix des couleurs du logo, afin qu'il soit bien visible !
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 12:05

Avec paint la palette de couleurs et pas énorme attention de ne pas trop ce compliqué la vie ont sera vite perdu
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 12:19

je pense qu il faut juste un element en couleur a faire ressortir, le reste en contraste avec le tee shirt, exemple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 13:49

Moi j'aime bien le deuxième. Tu peux essayer croix rouge et point jaune? Pour la couleur du tshirt je suis aussi partant pour du gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 14:25

Histoire d'avoir une idée sur la couleur du tissu.
Notez que j'ai mis le logo que j'ai fais simplement parce que je l'avais déjà d'ouvert sur paint, j'ai mis celui de Yannick depuis le format JPG c'était un peu plus galère pour corriger rapidement les pixels
qui résistaient au mode transparence.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après Quid de l'emplacement du logo (une fois trouvé) et de sa taille et couleur.

Je propose de procéder par étape sinon on ne s'en sortira jamais :
1) choix de la couleur du tee shirt
2) choix de la couleur ou des couleurs du logo
3) choix du logo motif + titre + pseudo ?
4) choix de la taille et de l'emplacement du logo
5) choix d'une date pour prendre l'apéro !
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 16:22

Moi je passe direct à l'étape 5...

Je kiffe le deuxième et pourquoi pas floquer celui de Jérôme avec la croix et poisson dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 16:31

Le 2éme ou le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 16:32

le prix de base, c est pour juste le prenom devant, et le dessin dans le dos, la ce n est plus le meme projet

faut faire celui qui plait le plus, c est pas un probleme, faut chercher un autre fabriquant, et faire des devis, car celle que j ai contacté n a pas de tee shirt gris.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 16:46

amphibien38 a écrit:
le prix de base, c est pour juste le prenom devant, et le dessin dans le dos, la ce n est plus le meme projet

faut faire celui qui plait le plus, c est pas un probleme, faut chercher un autre fabriquant, et faire des devis, car celle que  j ai contacté n a pas de tee shirt gris.


ce ne sont pas des propositions, juste des "échantillons" pour se faire une idée des couleurs du t-shirt et du logo (je veux surtout pas qu'on pense que j'impose quoique ce soit afro )
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:21

Pour moi le deuxième c'est celui qui ressort le mieux tee shirt a l effigie du forum - Page 4 167334 Bravo les gars du bon boulot vue le nombre d'heures passés tee shirt a l effigie du forum - Page 4 698784 tee shirt a l effigie du forum - Page 4 698784 tee shirt a l effigie du forum - Page 4 698784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:25

Très beau logo Le Bredouilleur, on s’approche vraiment du but et ça fait plaisir !

Pour le tee-shirt en général, j’avoue qu’un gris me plairait bien, pas trop salissant et en même temps pas trop foncé pour l’été c’est bien.

Pour le logo en lui même j’ai juste une suggestion, est-ce que ce ne serait pas plus lisible si la croix était pas pleine, juste le contour ?

Sinon niveau couleur il y a deux couleurs qui se marrient bien et qui ressortent sur du gris c’est le marron et bleu clair, mais c’est compliqué les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:54

Perso, et comme Max, je plébicite le 2eme !!!
le gris me parait parfait !!!!!! J'adore !!!!
Bravo les gars beau travail !!!!
ce qui me plait dans tout çà, c'est que comme le soulignait Patrick et Toinou, tout en état stylisé pour ne pas stigmatiser telle ou telle peche, çà reste quand même bien identitaire de notre forum !!!
Franchement c'est parfait !!!!!
Si çà taille "normal", pour moi ce sera XXL avec mon pseudo "Eric 04"
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:57

Le bredouilleur a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
perso,ça ne sera aucune couleur claire,sinon ça ne sert à rien,quand on pêche au coup dans des eaux claires,on est bien trop voyant..... bleu (et encore à voir si ce n'est pas un bleu flah) ou noir.... sinon,le logo de la croix avec le pêcheur devant,nickel..... tu ne sais pas faire un pourtour du pêcheur/poisson/canne de la même couleur que le coloris des lettres?

Je pourrai essayer, si je comprends bien tu voudrais un texte d'une couleur différente de la silhouette, et que les contours de celle-ci soit de la même couleur que le texte ? Il faut trouver une palette de couleurs pour chaque élément avant car ça va être un peu plus long, jusqu'à présent je ne fais que du collage c'était rapide, si je dois faire des contours je vais le faire manuellement ça prendra plus de temps.

Ok pour la couleur du tee shirt, je n'y avais pas pensé. Il faut aussi prendre en compte la couleur de ce dernier pour le choix des couleurs du logo, afin qu'il soit bien visible !

vi c'et bien ça..... pour les couleurs du tee-shirt,ça serait ^plutôt dans les foncées.....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:00

Le bredouilleur a écrit:
Histoire d'avoir une idée sur la couleur du tissu.
Notez que j'ai mis le logo que j'ai fais simplement parce que je l'avais déjà d'ouvert sur paint, j'ai mis celui de Yannick depuis le format JPG c'était un peu plus galère pour corriger rapidement les pixels
qui résistaient au mode transparence.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après Quid de l'emplacement du logo (une fois trouvé) et de sa taille et couleur.

le tee-shirt noir est nickel,même le logo..... par contre ça serait mieux dans le dos,et devant mettre simplement " forum des pêcheur de l'hérault" souligné et ainsi on peut mettre le prénom de chacun en dessous du trait de soulignement.....

Je propose de procéder par étape sinon on ne s'en sortira jamais :
1) choix de la couleur du tee shirt
2) choix de la couleur ou des couleurs du logo
3) choix du logo motif + titre + pseudo ?
4) choix de la taille et de l'emplacement du logo
5) choix d'une date pour prendre l'apéro !
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:07

je ne comprends pas pourquoi certains prennent une couleur claire,ça va en contre-sens de la pêche qui est d'être le moins visible.... quand on pêche à 20-30m on s'en fout mais quand vous pêchez à courte distance,vous essayez d'être le moins visible..... à moins que ça soit pour sortir le dimanche tee shirt a l effigie du forum - Page 4 322717 tee shirt a l effigie du forum - Page 4 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:45

Après tout dépend l'usage qu'on entend faire du tee-shirt. Le mien je ne compte pas le mettre à chaque sortie de pêche il s'userait vite, ça serait plus pour des événements (des apéros ! )

Après je comprends, en rivière je pêche en remontant donc dans le dos du poisson j'ai pas ce souci, (bien qu'on se moque souvent de mon imper rouge, il m'empêche pas de sortir plus ou moins de truite que le pote habillé en treillis comme s'il allait envahir la Pologne Laughing

édit : après on doit pouvoir faire des tee shirt de plusieurs couleurs, c'est possible ?

édit2 : Après on se rend compte que j'ai commencé chaque phrase de ce post par un "après" !
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:56

je trouve le 2ème pas mal, tee-shirt gris et logo avec croix rouge sur le coté ça rend bien.

Revenir en haut Aller en bas
poisson d'avril

poisson d'avril


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 70
Localisation : pezenas

tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 8:34

salut.
j'avais pas suivi le post, bien sur,suis ok pour en prendre un taille xl, prénom olivier
faudra me faire passer par mp montant et adresse du chèque.
tachez de faire sobre et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tee shirt a l effigie du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum
» un beau tee-shirt....
» Un plus sur le Forum
» sondage tee shirt,chemisettes et casquettes
» un futur tee shirt pour Thomas !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: AVIS, SUGGESTIONS, INFOS SUR LE FORUM-
Sauter vers: